Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6189

Il sera certainement remis de son entorse. Je m'attendais déjà à ce qu'il puisse jouer aujourd'hui selon ce qu'il disait après le match de Tarbes.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6190

Qui veut venir au pkg devant le stade vers 23h15 pour accueillir et féliciter nos champions ??

Les supps, sortez les banderolles !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6191

Bravo à Massy et félicitations à Jordy 

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

#6192

Massy a pris 27 pts en retour sur 6 matches contre 28 en 9 matches aller ,soit 10 de plus que le suivant ..............tout est dit !..............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6193

Un dimanche de folie pour le RCME !!!   Que notre équipe fût énorme !!! UN ENORME BRAVO  à nos courageux joueurs !!!

Espérons que nos joueurs ne prennent pas la grosse tête , mais cela m'étonnerait fort les connaissant : la suffisance ne sied pas à notre équipe .Le staff saura leur remettre les pieds sur terre après cet exploit ...

D'autant qu'il nous reste un Aubenas remonté sur des ressorts à aller jouer chez eux , Limoges qui reste pour moi une énigme , Nevers qui voudra avoir l'esprit revanchard après toutes les défaites concédées contre nous depuis moult saisons, à ce propos il va de soit que l'on compte sur tous les supporters du RCME  pour venir les encourager à Nevers et de réserver le ou les cars , pour je l'espère une fête de folie   ... Réservez vos places !!!

Bref encore de quoi se mordre les sangs et de se motiver pour encourager notre équipe !!! 

Une grosse pensée pour notre Matt à qui je souhaite un propt rétablissement !!!

                                                           ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6194

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bravo les massycois, j'ai vu une équipe extraordinaire avec de la gnaque, de la solidarité, joueuse et pas maladroite balle en main. Et en plus y a des cannes !!! Même votre soigneur courrait deux fois plus vite que le notre. Sur ce match vous méritez mille fois votre montée et pas la peine de faire de la fausse modestie en disant c'est pas fait (même si mathématiquement c'est vrai que...). Et bravo à vos supporters qui ont animé agréablement les tribunes de Maurice David. pour finir bon rétablissement à votre talonneur qui avait fait un super début de match; gardez le pour la Pro D2 c'est un bon.

Signé un aixois triste et déçu mais réaliste.

 

Merci pour ta sportivité et tes commentaires. Le score à quand même une ampleur surprenante. Que massy gagne de quelques points pourquoi pas mais la...démission de  vos joueurs ? conflit avec le coach?

Comme quoi des joueurs, pros bien sur, mais qui jouent pour leur maillot peuvent renverser des montagnes. Par contre pour la pro D2 si on monte on sait d'expérience que ça ne suffit pas sur la durée

#6195

TIMAT a écrit :

J'ai pas cru de suite au résultat !!! Bravo les petits wink la PROD2 se rapproche Merci merci merci yes

Je dirai même que nos petits sont devenus des grands de par leur maturité et leur constance sur cette deuxième partie de saison ...  ALLEZ MASSY !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6196

Je tiens à féliciter tous les joueurs et les entraineurs de toutes les équipes du RCME qui donnent le maximum dans un tres bon esprit sportif et de camaraderie. Je pense que les résultats viennent en grande partie de cela. On s'aperçoit que la formation est primordiale et, pour moi, le club ne doit pas la laisser tomber. Résultat encore du WE des cadets contre un club bien classé de ProD2. Je souhaite de tout coeur que Massy connaisse de nouveau les joutes de la ProD2. Je pense qu'il faut que le club s'y consacre dés maintenant.

#6197

massyfan2 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bravo les massycois, j'ai vu une équipe extraordinaire avec de la gnaque, de la solidarité, joueuse et pas maladroite balle en main. Et en plus y a des cannes !!! Même votre soigneur courrait deux fois plus vite que le notre. Sur ce match vous méritez mille fois votre montée et pas la peine de faire de la fausse modestie en disant c'est pas fait (même si mathématiquement c'est vrai que...). Et bravo à vos supporters qui ont animé agréablement les tribunes de Maurice David. pour finir bon rétablissement à votre talonneur qui avait fait un super début de match; gardez le pour la Pro D2 c'est un bon.

Signé un aixois triste et déçu mais réaliste.

 

Merci pour ta sportivité et tes commentaires.

Je n'aurai su dire mieux ... Encore merci à toi SERGEÏ  et bonne chance pour la suite ... 

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6198

Tout juste rentré d'Aix

quel match !!!!

comme des grands , en patrons !

En revanche , grosse inquiétude pour Dobson pour qui selon moi , la saison est terminée

#6199

Barak

Si tu peux nous faire un résumé avec les marqueurs d'essai?

On est quelques un a aller attendre les joueurs à leur retour à Massy

Allez Massy

#6200

BARAK a écrit :

Tout juste rentré d'Aix

quel match !!!!

comme des grands , en patrons !

En revanche , grosse inquiétude pour Dobson pour qui selon moi , la saison est terminée

Merci BARAK de t'être déplacé pour encourager nos équipes . Heureux que tu sois enthousiamé par la prestation de nos joueurs . On espère tous que l'on finira le championnat sur la même dynamique ...

Pour Matt c'est double fracture tibia péroné : saison finie et on n'espère pas le revoir avant la mi- première partie de saison prochaine au mieux . Un coup dur pour lui et pour nous , mais toutes nos pensées vont vers lui tellement c'est un gars attachant et un très bon joueur ...

Dernière modification par KPat (26/02/2017 19:19:12)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6201

massyfan2 a écrit :
Sergueï le tracteur russe a écrit :

Bravo les massycois, j'ai vu une équipe extraordinaire avec de la gnaque, de la solidarité, joueuse et pas maladroite balle en main. Et en plus y a des cannes !!! Même votre soigneur courrait deux fois plus vite que le notre. Sur ce match vous méritez mille fois votre montée et pas la peine de faire de la fausse modestie en disant c'est pas fait (même si mathématiquement c'est vrai que...). Et bravo à vos supporters qui ont animé agréablement les tribunes de Maurice David. pour finir bon rétablissement à votre talonneur qui avait fait un super début de match; gardez le pour la Pro D2 c'est un bon.

Signé un aixois triste et déçu mais réaliste.

 

Merci pour ta sportivité et tes commentaires. Le score à quand même une ampleur surprenante. Que massy gagne de quelques points pourquoi pas mais la...démission de  vos joueurs ? conflit avec le coach?

Comme quoi des joueurs, pros bien sur, mais qui jouent pour leur maillot peuvent renverser des montagnes. Par contre pour la pro D2 si on monte on sait d'expérience que ça ne suffit pas sur la durée

 

A ce jeu quand tu opposes une équipe soudée et vaillante à un troupeau de mecs égarés.....pas de surprise à avoir.....En plus ce genre de défaite met longemps à cicatriser et j'ai peur que pour Aix le ressort déja émoussé à Auch est cassé.....donc pour moi la reprise passe par un grand clash .....Delpoux à la porte par exemple.....pas possible de renouveller le non match d'Auch at home contre le leader.....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#6202

Bravo Massy.

Avec serieux la D2 ne peut plus échapper

Je le disais deja il y a 2 semaines.

La meilleure école de rugby de France

Fédérale 1