Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6203

qu'on aimerait avoir une vidéo pour apprécier !!!!!.malheureusement le contrat calamiteux ac l'Equipe prive tt le monde !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6204

ils auraient du diffuser les confrontations entre les 5 favoris.

#6205

PICARD-GIRARD a écrit :

qu'on aimerait avoir une vidéo pour apprécier !!!!!.malheureusement le contrat calamiteux ac l'Equipe prive tt le monde !!!

Au club, les matchs séniors et espoirs sont filmés. On pourrait peut-être avoir un lien ?

#6206

Massy1982 a écrit :

ils auraient du diffuser les confrontations entre les 5 favoris.

au départ ils ont fait une fixette sur le TPR qui était leur favori et ils n'ont jamais corrigé le tir ,sans parler du biathlon ,dont ils savaient très bien la programmation ..........l'ancienne équipe de la fédé a signé n'importe quoi et a privé tt le monde des vidéos que des  clubs avaient mis en place  !!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6207

Aixois j étais au match...putain quelle leçon respect Massy. ..

#6208

PICARD-GIRARD a écrit :
Massy1982 a écrit :

ils auraient du diffuser les confrontations entre les 5 favoris.

au départ ils ont fait une fixette sur le TPR qui était leur favori et ils n'ont jamais corrigé le tir ,sans parler du biathlon ,dont ils savaient très bien la programmation ..........l'ancienne équipe de la fédé a signé n'importe quoi et a privé tt le monde des vidéos que des  clubs avaient mis en place  !!

ouais nous, nous sommes passés qu'une fois à la télé....et devinez ou et contre qui? laugh ça veut peut etre juste dire que l'on nous prenait pas au sérieux......tant pis...!!!!!

#6209

massy'v attack a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :
Massy1982 a écrit :

ils auraient du diffuser les confrontations entre les 5 favoris.

au départ ils ont fait une fixette sur le TPR qui était leur favori et ils n'ont jamais corrigé le tir ,sans parler du biathlon ,dont ils savaient très bien la programmation ..........l'ancienne équipe de la fédé a signé n'importe quoi et a privé tt le monde des vidéos que des  clubs avaient mis en place  !!

ouais nous, nous sommes passés qu'une fois à la télé....et devinez ou et contre qui? laugh ça veut peut etre juste dire que l'on nous prenait pas au sérieux......tant pis...!!!!!

 

les joueurs de Provence Rugby sont restés au maquillage à Auch......Quel troupeau de mecs égarés face à une vraie équipe soudée et accrocheuse......quand je pense que Delpoux annonçait pouvoir les embeter sur les mauls !!!!!.....à la trappe le Delpoux ....

Pour aimer le Rugby, il faut faire des passes au temps qui passe.
On peut douter de soi parce qu’on est sûr des autres.
Il faut croire au passé et rêver du futur pour le construire.  JP RIVES

#6210

massyfan2 a écrit :

 

Barak

 

Si tu peux nous faire un résumé avec les marqueurs d'essai?

 

On est quelques un a aller attendre les joueurs à leur retour à Massy

 

Allez Massy

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

le résumé est assez simple

 

supériorité dans tous les secteurs du jeu  , touche , ballons portés , rucks , et  même  en mêlée fermée y compris après la blessure de Dobson.

 

Aix a été cueilli à froid par les 2 premiers essais dans les 10 premières minutes et ne s'en est jamais remis

 

les marqueurs d'essai dont je suis sûr Sella , Grimoldy , Girard

 

Je ne peux rien dire sur l'essai en début de 2° mi-temps , n'étant pas encore revenu de la buvette frown ,  ................... les 2 autres : essais d'avants

 

Défense énorme comme d'habitude , qui a encaissé un essai bien amené en première mi-temps , les 2 autres ayant été encaissés pendant les 10 minutes d'infériorité numérique

 

( carton jaune d'Abraham pendant un brêve période de coup de mou , où on subissait)

 

Si je devais distinguer l'un d'entre eux , ce serait Christophe qui a encore fait un match énorme ave 2 valises monstrueuse dont une a été reprise à 1 m de la ligne

 

Quant à la blessure de Dobson , c'est sérieux certes , mais il vaut mieux ça qu'un genou ou une cheville , les lésions y étant souvent plus péjoratives

#6211

J'avais lu Youri pour le carton jaune, c'était Antoine ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6212

Sur le site d'Aix, 6 essais (Delage 14’, Grimboldby 16’, Sella 28’, Girard 38’, Ancely 41’, Essai Collectif 68’), 5 transformations (Girard 14’, 16’, 28’, 38’, 68’).

Dernière modification par Afriq (26/02/2017 21:33:31)

#6213

Aprés un message avant ce match ou je pensais que l'exploit etais possible il l'ont fait  BRAVO ENNORMME encore un petit effort les gars mais le plus dur est derriere vous , vous aller pouvoir faire la féte avant Nevers et nous avec vous pour Limoge qu'elle tuille pour Mat dobson un super mec qui en plus est trés sympa et un a niveau bien au dessus de F1 

Bravo a tous la pro D2 vous tend les bras 

Repos pendant 15 jours , vous l'avez bien merrité aprés ce bloc de 5 matchs 

 

Dernière modification par fanticmotor (26/02/2017 21:59:11)

#6214

dans mes reves les plus fous jamais je n'aurais pu penser à un tel scénario.j'ai ressenti cet après midi certaines de ces sensations incroyables de1994(titre cadets) ,ces moments qui te font aimer ce "putain de sport".MASSY qui fout un grand coup de pied dans la fourmilière du rugby pognon.Certe de l'argent il en faut! mais pas dépensé n'importe comment. AIX est un hospice ,une maison de retraite de luxe.l'impertinence de cette bande de gamins banlieusard a balayé la suffisance que veut nous imposer le rugby business.alors MERCI !!!!tout simplement je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout chapeau bas à benoit et stéphan....très sincèrement

ALLEZ MASSY 

#6215

Afriq, il y a eu également une pénalité de Thomas qui nous fait passer de 7 / 0 à 10 / 0.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6216

malak1 a écrit :

dans mes reves les plus fous jamais je n'aurais pu penser à un tel scénario.j'ai ressenti cet après midi certaines de ces sensations incroyables de1994(titre cadets) ,ces moments qui te font aimer ce "putain de sport".MASSY qui fout un grand coup de pied dans la fourmilière du rugby pognon.Certe de l'argent il en faut! mais pas dépensé n'importe comment. AIX est un hospice ,une maison de retraite de luxe.l'impertinence de cette bande de gamins banlieusard a balayé la suffisance que veut nous imposer le rugby business.alors MERCI !!!!tout simplement je vous souhaite le meilleur pour la suite et surtout chapeau bas à benoit et stéphan....très sincèrement

ALLEZ MASSY 

Patrick, visiblement cela t'a fait du bien d'avoir une gambette toute neuve pour sauter de joie ! Cela fait vraiment plaisir de te voir à ce point "Massy toujours", toi qui a si bien contribué aux premières années de jolis titres.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1