Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6553

Mais nous somme en RP il faut faire le buz pour etre mediattissé 

 

racing fusion avec sf 

#6554

fanticmotor a écrit :

Mais nous somme en RP il faut faire le buz pour etre mediattissé 

 

racing fusion avec sf 

Ben oui mais le jour de notre victoire on ne parle que de la fusion Racing 92 / SF …

« ils nous ont volé la vedette…Piiiirrrates »wink

#6555

Massy-pas les autres... a écrit :
ANAEMM a écrit :

Qui est attaché de presse au RCME ?

Je ne spense pas (du tout) que ce soit par faiblesse de notre com. Mais quand on ne veut pas entendre ce qui se dit...

Exemple : Guillaume Cyprien fait une jolie demi-page dans le Midol sur la montée (comme d'habitude il expose ce qui est intéressant dans les clubs qu'il suit). Mais à part cela, dans la page rédigé par son confrère où sont exposés les résultats du jour, on n'existe pas ou si peu.

et donc ? 

un bon commercial est celui qui chassé par la porte rentre par la fenetre.

#6556

Tu peux toujours crier si celui qui est en face ne veut pas écouter... Je prenais l'exemple du Midol et de Guillaume pour dire que même quand tu as possibilité de te faire "entendre" si on ne veut pas écouter...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6557

Bonjour tlm vu dans le midol de ce matin Momo Kbaier aurait signé 3 ans a  Provence rugby.

#6558

c'est sur que côté médias, c'est très dur d'exister en RP par rapport à la province ........il faut bcp d'imagination pr faire parler de soi ........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6559

Consoles toi a Rouen c'est pareil

#6560

Massy1982 a écrit :

Bonjour tlm vu dans le midol de ce matin Momo Kbaier aurait signé 3 ans a  Provence rugby.

Oui, apparemment cela aurait été fait avant même le match Aix-Massy. Dommage pour le RCME car c'est un joueur épatant avec un énorme potentiel et un charmant garçon. Mais je crois que c'est encore plus dommage pour lui, surtout au vu des résultats d'Aix qui les mettent probablement derrière Nevers et Bourg-en-Bresse dans la course à la montée en D2. A 23 ans, privilégier le projet sportif et l'environnement humain, est sûrement préférable au chiffre inscrit sur un contrat. Pas impossible que ce soit encore un "agent" qui ait fait preuve d'une vision court-termiste à son principal profit plutôt que de jouer un rôle de conseil...

Dernière modification par allez Massy (20/03/2017 12:42:13)

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6561

allez Massy a écrit :
Massy1982 a écrit :

Bonjour tlm vu dans le midol de ce matin Momo Kbaier aurait signé 3 ans a  Provence rugby.

Oui, apparemment cela aurait été fait avant même le match Aix-Massy. Dommage pour le RCME car c'est un joueur épatant avec un énorme potentiel et un charmant garçon. Mais je crois que c'est encore plus dommage pour lui, surtout au vu des résultats d'Aix qui les mettent probablement derrière Nevers et Bourg-en-Bresse dans la course à la montée en D2. A 23 ans, privilégier le projet sportif et l'environnement humain, est sûrement préférable au chiffre inscrit sur un contrat. Pas impossible que ce soit encore un "agent" qui ait fait preuve d'une vision court-termiste à son principal profit plutôt que de jouer un rôle de conseil...

Jusqu'à preuve du contraire Aix a autant de chances que Nevers ou Bourg d'accéder en pro D2.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6562

il parle du classement de poule ..........mathématiquement Aix ne peut rejoindre Bourg mais conserve un petit espoir de finir devant Nevers

 

Après , sur les phases finales , tout est effectivement possible .................

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6563

"Aix a autant de chances que Nevers ou Bourg d'accéder en pro D2." : oui, bien sûr dans la mesure où rien n'est écrit pour des phases finales. Par contre, en termes de prestation sur le terrain, les résultats d'Aix, surtout les récents, ne les mettent pas en position de favori. C'était bien le sens de ma phrase.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#6564

allez Massy a écrit :

"Aix a autant de chances que Nevers ou Bourg d'accéder en pro D2." : oui, bien sûr dans la mesure où rien n'est écrit pour des phases finales. Par contre, en termes de prestation sur le terrain, les résultats d'Aix, surtout les récents, ne les mettent pas en position de favori. C'était bien le sens de ma phrase.

Hélas oui, on va esayer d'inverser la tendance. Mais pour l'instant on est pas bieng....

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#6565

allez Massy a écrit :
Massy1982 a écrit :

Bonjour tlm vu dans le midol de ce matin Momo Kbaier aurait signé 3 ans a  Provence rugby.

Oui, apparemment cela aurait été fait avant même le match Aix-Massy. Dommage pour le RCME car c'est un joueur épatant avec un énorme potentiel et un charmant garçon. Mais je crois que c'est encore plus dommage pour lui, surtout au vu des résultats d'Aix qui les mettent probablement derrière Nevers et Bourg-en-Bresse dans la course à la montée en D2. A 23 ans, privilégier le projet sportif et l'environnement humain, est sûrement préférable au chiffre inscrit sur un contrat. Pas impossible que ce soit encore un "agent" qui ait fait preuve d'une vision court-termiste à son principal profit plutôt que de jouer un rôle de conseil...

+ 1  Momo a en effet fait une grave erreur et je l'en avais prévenu il y a bien longtemps , dommage , pour lui ,comme pour nous car c'est un bon gars , je suis d'accord avec toi , c'est surement un mauvais coup de son agent , avide de % ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6566

c'est pas facile de faire comprendre ça à un gamin de son âge ...........

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1