Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MASSY de retour en FED 1

#6665

Juste pour animer les débats ... le directeur sportif de Massy s'était préoccupé du sujet avant la fin de saison  et avait officiellement interrogé la Comission des Règlements sur la limitation du nombre de matchs disputés pendant la phase qualificative. J'ai sous les yeux la réponse faite par le Responsable Discipline et Règlements, (mail produit avant la rencontre), extrait :

"La poule de Saint-Nazaire comprenant 11 clubs en début de saison, les joueurs ne devront pas avoir participé à plus de 10 matchs en équipe "UNE" pour pouvoir participer aux rencontres avec l'équipe évoluant en Nationale B."

Le mail est daté du 17 février 2017.

Ceci expliquant peut être le fait qu'il y a encore une petite heure la comission était toujours réunie !!!!!

Dur dur les contradictions de nos dirigeants.wink

 

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#6666

qd j'ai lu l'avis de la fédé relatif au FG du SNR  , j'ai compris que la poule était de 10 clubs , comme si le SNR n'avait jamais existé.......pr moi il n' y a aucune ambiguité

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6667

Poule de 10 ou de 11 la fédé elle même ne savait pas puisqu'elle n'a pas restructuré les matches retour comme si SNR était toujours en jeu.

#6668

Si c'est comme le dit Puce, Massy aurait aligné Luigi pour son 10ème match APRES avoir reçu une réponse exposant qu'il pourrait ensuite jouer en nationale B. Si la commission se désavoue elle-même, ce serait un comble d'en tenir grief (même posément comme le fait Phil) à un club qui tient compte des avis de la commission des réglements elle-même !! Ce serait même tout à fait insupportable qu'un club qui a respecté ce que les instances lui ont écrit soit éliminé du fait d'une erreur ou de l'incompétence de responsables de la Fédé quant à l'application de ses propres réglements. et moi qui avais lu qu'avec le changement d'équipe dirigeante, c'était fini le bordel ....

 

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6669

Je confirme, Luigi a fait son 10ème match après la réponse de la Fédé....

Comme tu dis cela continue.cheeky

«Le vin stimule l’appétit et donne du goût à la nourriture. Il favorise les discussions, l’euphorie et peut transformer un simple repas en événement mémorable.»

#6670

Et encore plus insupportable pour toutes les autres équipes de Nationale B qui n'ont pas fait jouer leurs joueurs qui ont fait 10 matchs!! Je crois que seul l'Avis hebdomadaire peut faire foi...., car si chacun des administratifs à la fédé donne des accords sans informer les autres Clubs, Rien ne va plus!!

Massy-pas les autres... a écrit :

Si c'est comme le dit Puce, Massy aurait aligné Luigi pour son 10ème match APRES avoir reçu une réponse exposant qu'il pourrait ensuite jouer en nationale B. Si la commission se désavoue elle-même, ce serait un comble d'en tenir grief (même posément comme le fait Phil) à un club qui tient compte des avis de la commission des réglements elle-même !! Ce serait même tout à fait insupportable qu'un club qui a respecté ce que les instances lui ont écrit soit éliminé du fait d'une erreur ou de l'incompétence de responsables de la Fédé quant à l'application de ses propres réglements. et moi qui avais lu qu'avec le changement d'équipe dirigeante, c'était fini le bordel ....

 

#6671

"Seul l'avis hebdomadaire peut faire foi", oui ce serait le bon sens mais quand le responsable de la commission t'écrit que tu peux encore faire jouer un match à ton joueur sans problème pour l'aligner ensuite de nouveau en Nationale B, tu ne peux pas reprocher au club massicois d'avoir tenu compte de cette réponse !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#6672

Bon et bien qu'en est-il ce matin de la décision de la Fédé ? Vote blanc ?  frown

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#6673

En tout cas, pour ce qui semblait être, pour certains, une "évidente évidence"…ça n’a pas l’air de se passer tout seul….

To be continued……. !wink

#6674

il y a un manque flagrant de rigueur à la fédé ...........on a tant d'exemples chaque saison ..........c'est un gros chantier auquel Simon et son équipe doivent s'attaquer .............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6675

Afriq a écrit :

Les arguments et l'interprétation du réglement par les uns et les autres pourrait donner raison à chacun des deux camps.

Moi, je pense que la réponse est loin d'être simple car la FFR statue depuis hier matin dessus. En cas d'impasse ou de non décision, que peut-il se passer. Match à rejouer ? 

#6676

Match à rejouer ? La seule solution de ne pas prendre ses responsabilités. 

#6677

Musquet a écrit :

Match à rejouer ? La seule solution de ne pas prendre ses responsabilités. 

Moi, je cherche à savoir. Je respecterai la décision prise et vous souhaiterai même le meilleur pour la suite si vous avez raison. Merci pour tes conseils et ta leçon de morale . Maintenant, on n'en serait pas là si vous aviez gagné.

 

Dernière modification par Afriq (20/04/2017 11:19:29)

#6678

Afriq a écrit :
Musquet a écrit :

Match à rejouer ? La seule solution de ne pas prendre ses responsabilités. 

Moi, je cherche à savoir. Je respecterai la décision prise et vous souhaiterai même le meilleur pour la suite si vous avez raison. Merci pour tes conseils et ta leçon de morale . Maintenant, on n'en serait pas là si vous aviez gagné.

Heuuu... on se calme l'ami !...

Musquet, c'est le prochain adversaire en 1/4 de celui qui sortira comme qualifié de ce 1/8 à rallonge sur tapis vert, qui a plongé la FFR dans un abîme de réflexion sans fonds. Quelle issue trouver à un imbroglio dû à priori à une boulette interne...

J'aurai pû te dire qu'on n'en serait pas là si vous aviez compris le règlement comme tout le monde, mais je ne te le dis pas...wink

Dernière modification par Phil d'aveyron (20/04/2017 11:31:29)

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

Fédérale 1