Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

place à la finale!!!!!

#15

ROSNY a écrit :

HO LE HOLD UP

C'est pas le casse du siècle non plus, faut pas déconner... Et pourtant, j'étais supporter des jaunards ! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#16

Je suis vraiment content pour Toulon, surtout pour des mecs comme Bruno ou wilkinson.

#17

Wilko egale a lui meme ,humble bon dans le jeu un vrai pro,par contre Armitage aussi egale a lui meme c'est a dire pas du tout l'esprit rugby !! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

Voila pourquoi nous aurons toujours des difficultés avec les arbitrages de l'hémisphere sud car eux privilégient l'attaque par apport a la defense !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

Content pour M.WILKINSON. Il le mérite! Un grand.

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#20

forzaol a écrit :

Wilko egale a lui meme ,humble bon dans le jeu un vrai pro,par contre Armitage aussi egale a lui meme c'est a dire pas du tout l'esprit rugby !! sad

je suis d'accord avec toi,Armitage vraiment pas esprit rugby

#21

quelle honte ce armitage allez dusautoir fais lui cracher ses dents vendredi prochain.

#22

ROSNY a écrit :

HO LE HOLD UP

Le rugby ça se respecte,Toulon a gagné et c'est bien fait pour la gueule de l'ASM,quand tu as une pénalité pour toi,tu la prends,l'ASM a le match en main ils sont sur la voie royale,ils ont une pénalité pour eux,là tu poses le jeu et tu tapes une pénal-touche tu te retrouves à 15/20 metres dans le camp de Toulon et tu geres le truc en grande équipe que tu es censé etre et bien non!! au lieu de ça tu prends en suivant un essai sur le coin de la gueule et c'est là à ce moment là que l'ASM a coulé,au moment de cette action je dis à mon voisin tu vas voir que là ils ont fait une énorme connerie et ça n'a pas loupé.....l'ASM a perdu d'un point et putain,ça va leur servir de leçon,je le répète encore,quand tu as une pénalité en ta faveur et bien tu la prends sauf circonstances exceptionnelle ,genre t'es à 80 metres de tes lignes. En Réserve il y a 3 semaine en 32 eme de finale,on a fait exactement la meme connerie et j'en ai parlé sur le forum et j'ai âs manqué de le dire en live à notre ailier..... Donc je me répète le rugby et ses regles ça se respecte,on gueule comme des putois quand elles ne sont pas sifflées,putain quand tu en as une,tu l'a prends point barre!!! Bravo Toulon et encore une fois je souligne le boulot dévastateur de Bastareau,la justesse de jeu de Sir Wilkinson Pour finir Para je t'adore,mais tu nous les casses severe avec ton jeu au pied à la con de cet fin de journée..... Par contre Armitage mérite de prendre une bonne tarte dans la gueule son comportement est d'une bêtise inqualifiable surtout en face d'un garçon comme Brook James.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#23

Passe ton ballon a écrit :

Content pour M.WILKINSON. Il le mérite! Un grand.

Je suis ............................... contre... tongue tongue .... wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

tu as en partie raison mais ça fait chier pour notre sport que celui qui joue perde (souvent) à la fin !!

#25

J'ai jamais trop apprécié Bernie le fada, mais il faut reconnaitre qu'il a fait de l'équipe de Toulon une équipe redoutablement efficace. Le goret auprès de lui passe pour un entraineur débutant. Armitage j'espère qu'il mangera à la première occasion pour son arrogance mais c'est un rosbif alors ne soyons pas surpris.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#26

Xicon64 a écrit :
ROSNY a écrit :

HO LE HOLD UP

Le rugby ça se respecte,Toulon a gagné et c'est bien fait pour la gueule de l'ASM,quand tu as une pénalité pour toi,tu la prends,l'ASM a le match en main ils sont sur la voie royale,ils ont une pénalité pour eux,là tu poses le jeu et tu tapes une pénal-touche tu te retrouves à 15/20 metres dans le camp de Toulon et tu geres le truc en grande équipe que tu es censé etre et bien non!! au lieu de ça tu prends en suivant un essai sur le coin de la gueule et c'est là à ce moment là que l'ASM a coulé,au moment de cette action je dis à mon voisin tu vas voir que là ils ont fait une énorme connerie et ça n'a pas loupé.....l'ASM a perdu d'un point et putain,ça va leur servir de leçon

Je suis d'accord, belle connerie, mais normalement ils ont les moyens de rattraper ce genre de connerie. Pour moi Clermont a un problème de mental. Quand il reste 10 minutes avec un point en moins, une équipe qui a du mental, avec les moyens de Clermont, ils gagnent. Là ils ont fait les 10 minutes n'importe comment, fébriles. Déjà contre le Munster ils ont fini avec les mains qui tremblent.

#27

soccos a écrit :
Xicon64 a écrit :
ROSNY a écrit :

HO LE HOLD UP

Le rugby ça se respecte,Toulon a gagné et c'est bien fait pour la gueule de l'ASM,quand tu as une pénalité pour toi,tu la prends,l'ASM a le match en main ils sont sur la voie royale,ils ont une pénalité pour eux,là tu poses le jeu et tu tapes une pénal-touche tu te retrouves à 15/20 metres dans le camp de Toulon et tu geres le truc en grande équipe que tu es censé etre et bien non!! au lieu de ça tu prends en suivant un essai sur le coin de la gueule et c'est là à ce moment là que l'ASM a coulé,au moment de cette action je dis à mon voisin tu vas voir que là ils ont fait une énorme connerie et ça n'a pas loupé.....l'ASM a perdu d'un point et putain,ça va leur servir de leçon

Je suis d'accord, belle connerie, mais normalement ils ont les moyens de rattraper ce genre de connerie. Pour moi Clermont a un problème de mental. Quand il reste 10 minutes avec un point en moins, une équipe qui a du mental, avec les moyens de Clermont, ils gagnent. Là ils ont fait les 10 minutes n'importe comment, fébriles. Déjà contre le Munster ils ont fini avec les mains qui tremblent.

Dans une finale contre un club comme Toulon,surement pas,chaque point est important chaque placement de jeu au pied est primordial,on le sait tous joueur ou pas joueur!!! Laporte a managé impeccablement à la mi-temps,et les joueurs meme en étant tres vite menés à la reprise savait que l'ASM à un moment donné allait perdre les pédales,leur fameuse fébrilité bien connue et la sanction est tombée,les gens savent que je suis supporters de l'ASM et c'est pas d'hier,mais là!! ils ne méritent pas de gagner,meme en ayant fait le jeu,une finale c'est d'abord dans la tronche et on a vu Para faire aussi par moment n'importe quoi et pourtant il a du métier le garçon!!!!! Encore une fois,j'aime pas spécialement le RCT,mais le moins couillon a gagné hier!! BRAVO à eux...ils n'ont rien laché ce qui veux dire qu'ils étaient parfaitement préparés et Laporte est le grand bénéficiaire de cette victoire,c'est lui qui en est le principal artisan! ((psychologiquement parlant)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#28

suporter averti a écrit :
forzaol a écrit :

Wilko egale a lui meme ,humble bon dans le jeu un vrai pro,par contre Armitage aussi egale a lui meme c'est a dire pas du tout l'esprit rugby !! sad

je suis d'accord avec toi,Armitage vraiment pas esprit rugby

+ 1

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Top 14