Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

place à la finale!!!!!

#85

Pont-Vert a écrit :
papajoxet a écrit :

Bon bèèè....sur le coup j'ai pris un peu d'argent big_smile big_smile cool Bonne finale , n'en déplaise aux dénigreurs du CO ki prédisaient un match médiocre pizque Castres médiokre.Castres qualifié pazque l'ASM avait la tete encore à Dublin....aujourd'hui c'est quoi le problême de Toulon??? zétaient encore dans un pub Irlandais de Nantes??? pfffffff!!!!!!!!! Castres 9°budget du top 14 ramène le bouclard sur les bords du Tarn épicétou.Bravo à Pierre Fabre qui n'a pas de descendance et consacre du temps et beaucoup d'argent, dommage kon en vienne à le salir avec des bassesses politiciennes.

faut arrêter là oui il fait beaucoup pour le club de Castres et bravo pour ça, mais pour le reste il se salit bien tout seul non?

Faut arreter les conneries...vos conneries politiko politiciennes, si même il verse de l'argent au FN c'est sont problême et tout à fait légal.Le FN est un partie politik légal au même titre que l'UMPêt, le Péhesse,FG et Cie!!!! Combien donne S.Dassault à son ami Mélenchon???JLM pu moindukul que MLP???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#86

ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#87

Pont-Vert a écrit :

ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

dans vos ect; doit on y lire sionisme ou encore franc maçonnerie par exemple??:)

#88

marigny_serge a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

dans vos ect; doit on y lire sionisme ou encore franc maçonnerie par exemple??:)

Tu peux y lire ce que tu veux kiki!!!! pour moi tankun partie est autorisé , il a droit au même régles que les autres;arroser Le Pene ou Mélanchon c'est la même....ils ont le droit....kils en profitent!!! Ce qu'est triste dans cette histoire, c'est de mélanger le ruby avec cette enkulerie de politik comme cette enkulerie de religion.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#89

papajoxet a écrit :
marigny_serge a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

dans vos ect; doit on y lire sionisme ou encore franc maçonnerie par exemple??:)

Tu peux y lire ce que tu veux kiki!!!! pour moi tankun partie est autorisé , il a droit au même régles que les autres;arroser Le Pene ou Mélanchon c'est la même....ils ont le droit....kils en profitent!!! Ce qu'est triste dans cette histoire, c'est de mélanger le ruby avec cette enkulerie de politik comme cette enkulerie de religion.

Bien ok avec vous et mes questions ne sont pas innocentes non plus!!:cool:

#90

papajoxet a écrit :
marigny_serge a écrit :
Pont-Vert a écrit :

ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

dans vos ect; doit on y lire sionisme ou encore franc maçonnerie par exemple??:)

Tu peux y lire ce que tu veux kiki!!!! pour moi tankun partie est autorisé , il a droit au même régles que les autres;arroser Le Pene ou Mélanchon c'est la même....ils ont le droit....kils en profitent!!! Ce qu'est triste dans cette histoire, c'est de mélanger le ruby avec cette enkulerie de politik comme cette enkulerie de religion.

+100000000000000000000000000000 !!! Enkylés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue

#91

On était bien loin de tout ça hier soir au SDF, superbe ambiance et amitié entre tout le monde :

#92

Jean-Luc a écrit :

On était bien loin de tout ça hier soir au SDF, superbe ambiance et amitié entre tout le monde :

c'est tout ce kil faut retenir à mon avis

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#93

+ 10000. Le rugby n'est pas (encore) le foot.... Cultivons et gardons cette différence et cette convivialité !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#94

bibu a écrit :
flanmireille 83 a écrit :

.Si comme je le souhaite le doublé est réalisé,ce sera une première pour un club français et même européen.Je vois déjà les réactions des pisse froid qui pourrait penser que la victoire contre Clermont relève du miracle,malgré la confirmation contre Toulouse. Je vous souhaite de passer une bonne soirée Samedi.

J'espère que tu en as passé une bonne également... lol

J'ai passé une très bonne soirée effectivement!!!! Tout d'abord j'ai gagné 280 euros puisque j'ais misé 100 sur Castres.Mon pronostic était 16 à 14 j'étais pas loin. Une belle soirée de rugby ,des amis, du champagne . pas mal quand même!!!!lol

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#95

Supermerlu a écrit :

+ 10000. Le rugby n'est pas (encore) le foot.... Cultivons et gardons cette différence et cette convivialité !!!!

L'idéal serait que le rugby ,ben!! s'occupe du rugby et qu'il arrete de faire des comparaison débiles avec le foot!! chacun son cul et les vaches seront bien gardées.... Le football donne du bonheur à des millions de gamins c'qui est encore loin,tres loin de c'que peut faire le rugby,voyez que moi aussi je peux faire des comparaisons à la con..... Bravo Castres,Toulon ,L'ASM et Toulouse + Hasparren et basta!!

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2013 09:50:20)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

C'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#97

Supermerlu a écrit :

C'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! big_smile

Ben!! elle est pas bonne ta comparaison.. wink épicétou!! Pour moi le foot,c'est Valbuéna pour prendre un exemple tout frais !! voilà typiquement le genre de joueur que j'aime.. wink

Dernière modification par Xicon64 (03/06/2013 12:39:06)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#98

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! big_smile

Ben!! elle est pas bonne ta comparaison.. wink épicétou!! Pour moi le foot,c'est Valbuéna pour prendre un exemple tout frais !! voilà typiquement le genre de joueur que j'aime.. wink

Pazke t'aimes les petits....????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Top 14