Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

place à la finale!!!!!

#99

Pont-Vert a écrit :

ne mélange pas le discours du Front de Gauche avec le discours du FHaine basé sur l'exclusion le racisme l'antisémitisme la négation de la shoah ect ect......... comme tu dit c'est son problème et moi je maintiens que Fabre se salit en finançant les LE PEN libre à toi de penser le contraire.

C'est surtout que ça a rien à foutre sur un forum de sport ton commentaire à 2 cents... Castres est champion et est un beau champion.

#100

Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! big_smile

Ben!! elle est pas bonne ta comparaison.. wink épicétou!! Pour moi le foot,c'est Valbuéna pour prendre un exemple tout frais !! voilà typiquement le genre de joueur que j'aime.. wink

Valbuena ????!!! lol lol lol Le plus grand simulateur de Ligue 1 !!! Le seul joueur de Foot qui a force de tomber tout seul... Va un jour se blesser tout seul !!! lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#101

Supermerlu a écrit :
Xicon64 a écrit :
Supermerlu a écrit :

C'est pas une comparaison... Mais une constatation !!! :D

Ben!! elle est pas bonne ta comparaison.. ;) épicétou!! Pour moi le foot,c'est Valbuéna pour prendre un exemple tout frais !! voilà typiquement le genre de joueur que j'aime.. ;)

Valbuena ????!!! :lol: :lol: :lol: Le plus grand simulateur de Ligue 1 !!! Le seul joueur de Foot qui a force de tomber tout seul... Va un jour se blesser tout seul !!! :lol: :lol:

Il l'a deja fait.....ce kono!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#102

Concernant Valbuena, je me demande s'il simule autant à la maison que sur un terrain de foot... Mais là, il n'y a que Mme Valbuena qui pourrait répondre !!!! tongue lol lol

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#103

Mme Valbuena exaspérée par la douleur récurrente de son mari "Chérie pas ce soir j'ai un mal de tête..." s'occupe de son transfert au CO. Elle espère que le mécène castrais mettra fin à cet enfer.

#104

Tant qu'elle ne passe pas du "ValBuena" au val de Grâce ...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Top 14