Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1457

al87 a écrit :

salut clem46 ,je te souhaite de passer de bonnes fetes et espere vous revoir fouler la pelouse du chalet en F2 avec Malemort et Decazeville (s'il ne monte pas cool et si nous on monte tongue )Bonnes fetes à tous smile

Salut Al! Vous vous en sortez bien derrière Isle cette année! Ca voudrait dire que les deux relégués soient Sarlat et Belvès, ça fait beaucoup de "si" lol Bonnes fêtes à toi aussi wink

#1458

cadurque a écrit :

Bonnes fêtes à tous et vivement le 11 janvier pour le derby en espérant voir le stade plein et une belle victoire des cadurciens

Je suis exactement d'accord avec toi sauf sur la fin du message lol Bonnes Fêtes wink

#1459

Pourrais-ton avoir un résumer du math contre Bretenoux ? Merci d'avance.

#1460

Apparemment victoire 7 essais à 1 mais après j'en sais pas plus j'y ai pas été

#1461

Samedi grosse après midi rugby au Calvaire 14h Cadets Entente Figeac-Gramat contre Entente Gourdon Souillac 15h30 Juniors Entente Figeac Gramat contre Entente Gourdon Souillac 17h Belascains GSF contre Lacapelle

#1462

Bonne Année à tous et bien sûr à notre Gsf Alan D'Alfonso a-t-il enfin reçu sa licence Jouera t il le derby?

#1463

Ma compo pour le derby smile 1 J.ANDRE 2 B.ANDRE 3 SALHI 4 LAHLALI 5 ZAS-MOREIRA 6 PEGOURIE - CAPITAINE 7 REYDY 8 TORA 9 GOUGUET 10 ROUSSEAU 11 YAKAN-BESSON 12 CARRASCO 13 PARDAKHTY 14 ESCODER 15 CASTAGNE 16 RABE, 17 ERNEST, 18 MAILLES, 19 FROMENTEZE, 20 D'ALFONSO (il a eu sa licence car il a jouait le match amicale contre Bretenoux), 21 VITUROT, 22 AHLALOU.

#1464

Quelqu'un c'est si Laur et Ahlalou seront la dimanche contre Belvès ??

#1465

D'Alfonso sera - t - il sur la pelouse dimanche?

#1466

Que se passe-t-il à Figeac pour expliquer ces résultats ? Vous ne nous avez pas habitué à cela !

#1467

Supporter_Figeacois a écrit :

Quelqu'un c'est si Laur et Ahlalou seront la dimanche contre Belvès ??

Tu peux oublier Ahlalou il est reparti wink

#1468

RAM16 a écrit :

Que se passe-t-il à Figeac pour expliquer ces résultats ? Vous ne nous avez pas habitué à cela !

Je voudrais bien te répondre mais n'étant pas au sein de l'équipe, je n'en sais strictement rien et je veux pas dire de conneries lol Par contre on peut souligner les excellents résultats des Cadets et Juniors qui ont une fois de plus tous gagnés avec Bonus Offensif ce week end! 91-0 pour les Cadets contre Nontron 24-0 Pour les juniors contre Sarlat

#1469

clem46 a écrit :
Supporter_Figeacois a écrit :

Quelqu'un c'est si Laur et Ahlalou seront la dimanche contre Belvès ??

Tu peux oublier Ahlalou il est reparti wink

pk ?

#1470

Bonne question!

Fédérale 2