Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1499

prolongement de la fermeture des terrains jusque lundi 9 mars

#1500

L'adjoint a écrit :

Aprés le match Figeac Decazeville l'entraineur Figeacois a déclaré dans le journal (la dépèche ou midi libre je ne sais plus)qu'il ne voyait pas Decaze gagner un seul match d'ici la fin de la saison..... Je me demande s'il ne s'est pas trompé d'équipe smile smile

Je me demande s'il s'est pas trompé de boulot... épi les abrutis pour qui la frustration sert de neurone (au singulier) n'ont rien à faire en tant qu'entraîneurs et éducateurs ! Ils véhiculent forcément une mauvaise image, de leurs clubs, de leurs fonctions et de leurs Q.I. !!! hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1501

Calagan a écrit :

suite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remis

Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1502

la sup a écrit :
Calagan a écrit :

suite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remis

Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? lol

Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! lol

#1503

C'est gentil, après les propos débiles de l'entraîneur du GSF, de nous élever à ce niveau . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1504

la trousse a écrit :

prolongement de la fermeture des terrains jusque lundi 9 mars

là, y a un problème. On annonce 3 jours de beau temps...:/

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#1505

Doit y avoir une épidémie de gastro, n'est ce pas Nico ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1506

clem46 a écrit :
la sup a écrit :
Calagan a écrit :

suite à arrêté municipal : Figeac - Malemort remis

Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? lol

Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! lol

Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]

Dernière modification par lexv (05/03/2015 21:18:10)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#1507

lexv a écrit :
clem46 a écrit :
la sup a écrit :

Comment çà !!! Pourtant y'a pas de matchs du tournoi ??? lol

Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! lol

Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]

Ca a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? lol

#1508

il semblerai que DCZ l'emporterai 18 à 17 à confirmer

#1509

Victoire decaze 18-17

#1510

Ouais, match facile ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1511

clem46 a écrit :
lexv a écrit :
clem46 a écrit :

Si y'avait Irlande-Angleterre! et puis Dimanche on peut pas y'a un autre match du tournoi y'a Decaze-Gaillac! lol

Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]

Ca a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? lol

J'arrive juste de DKZ et je peux te dire que La sup a très bien résumé le match. Le score parle de lui même. Allez j'en dis un peux plus : la tête et les épaules pour Gaillac et les jambes pour Accorsi wink;)

Dernière modification par lexv (08/03/2015 21:53:21)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#1512

lexv a écrit :
clem46 a écrit :
lexv a écrit :

Exact :DKZ GAILLAC comptant pour le tournoi Nord Sud en direct sur FR3 dimanche à 15h30 avec des commentaires de Jean Abeilhou et Vincent Moscato. Avec cette affiche plus rien n'existe dans la région et m^me au plan national.:P[left]:P:P[/left]

Ca a donné quoi alors ce match du Tournoi du sud? lol

J'arrive juste de DKZ et je peux te dire que La sup a très bien résumé le match. Le score parle de lui même. Allez j'en dis un peux plus : la tête et les épaules pour Gaillac et les jambes pour Accorsi wink;)

......Et notre défense. big_smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2