Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1513

ET L'ARBIIIIITRE !!!!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1514

la sup a écrit :

ET L'ARBIIIIITRE !!!!! lol

Qu'est qui l'a fait l'arbrite j'ai pas vu? et les mêlées simulées c'était pas mal non plus cool[justify][/justify]

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#1515

Ben chais pas, une pénalité qui n'existe pas, la première (y'avait touche), un placage haut de Gaillac qui valait(au moins) carton jaune et qui s'achève par une pénalité contre nous... Rien que çà çà fait 6 points... Après, çà ne m'empêche pas de penser que vous étiez nettement supérieur (surtout devant) et que la victoire de DKZ tient du miracle.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1516

Félicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore plus motivé pour votre déplacement à Belvès lol Vous êtes pratiquement qualifié maintenant

#1517

Figeac - Malemort ce dimanche 15 Mars indique le site du GSF

#1518

clem46 a écrit :

Félicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore plus motivé pour votre déplacement à Belvès lol Vous êtes pratiquement qualifié maintenant

C'est dur de gagner à Belvès, même toi t'y crois pas... Mais ton prono me va, un point de BD ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1519

la sup a écrit :
clem46 a écrit :

Félicitations! Après j'avoue que j'aurais préféré que vous perdiez juste pour que vous soyez encore plus motivé pour votre déplacement à Belvès lol Vous êtes pratiquement qualifié maintenant

C'est dur de gagner à Belvès, même toi t'y crois pas... Mais ton prono me va, un point de BD ! smile

C'est pas que j'y crois pas, on y a bien gagné mais bon vous êtes déjà pratiquement qualifié et Belvès va tenter le tout pour le tout donc ca risque d'être compliqué! Moi il me va pas lol

#1520

A-t-on des nouvelles de Simon Pardakty? Ce joueur à un remarquable état d'esprit et il mouille le maillot.

#1521

Arthur 75 a écrit :

A-t-on des nouvelles de Simon Pardakty? Ce joueur à un remarquable état d'esprit et il mouille le maillot.

Tout va bien. Il s'est bien remis, plus de peur que de mal. Il sera bien présent dimanche. Merci pour lui

#1522

Merci pour les informations. Dimanche on aura besoin de tout le monde.

#1523

J'ai comme l'impression que Figeac va retrouver ST Junien en F3 pour la saison prochaine !

#1524

Ce sera un mal pour un bien vous repartirez avec des jeunes du cru car vous avez un bon vivier,c'est ce que l'on a fait du coté de cahors ou l'on a plein de joueurs qui connaissent le club car ils ont commencés à l'école de rugby.Je vais pas vous enterrer de suite car il reste 2 journées et le maintien est encore possible. Bon courage à vous.

#1525

Sitjar 87 a écrit :

J'ai comme l'impression que Figeac va retrouver ST Junien en F3 pour la saison prochaine !

je ne sais pas quelles équipes tu supportes, mais tes réactions sont toujours négatives envers les équipes des forums ou tu participes, pourquoi Figeac descendrait !!! OUI si Belves refait le coup de Bergerac l'an passé qui a fait descendre l'ASSJ et je verrai bien l'an prochain un St Junien-Figeac en F2 et là , tes copies seront de quelle nature ? hmm

Dernière modification par al87 (15/03/2015 20:18:39)

#1526

Ben, dommage, nous on a fait ce qu'on a pu, mais on a pu peu ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2