Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1625

clem46 a écrit :
L'adjoint a écrit :

il vient pas pour l'argent, c'est déjà ça. de toute façon tout le monde sait qu'à Figeac il n'y en a pas !!! big_smile big_smile

Mais non voyons c'est connu aucun club n'a de l'argent dans nos départements! lol tongue

il est comme Accorsi on s'est très bien qu'il n'est pas venu pour sa paye au nombre de placage fait.... heureusement que le rugby a des gens comme eux....

#1626

le figeagol a écrit :
clem46 a écrit :
L'adjoint a écrit :

il vient pas pour l'argent, c'est déjà ça. de toute façon tout le monde sait qu'à Figeac il n'y en a pas !!! big_smile big_smile

Mais non voyons c'est connu aucun club n'a de l'argent dans nos départements! lol tongue

il est comme Accorsi on s'est très bien qu'il n'est pas venu pour sa paye au nombre de placage fait.... heureusement que le rugby a des gens comme eux....

lol lol

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#1627

clem46 a écrit :

La Dépêche d'aujourd'hui confirme la rumeur qu'on entendait de plus en plus depuis quelques jours: Le nouvel entraîneur du GSF sera David Ellis bien connu de tous les rugbyman puisqu'il a fait partie du staff de l'équipe de France et de Lyon (qu'il entrainera toujours par ailleurs) Il sera épaulé par Francky Goffin qui était son adjoint pour les lignes arrières à Bergerac et par un adjoint au niveau des avants Les 4 nouveaux présidents ont décidé de frapper fort sur l'entraîneur et c'est un bon choix à mon avis

Tout à fait d'accord,c'est ce que je voulais,en espérant qu'Ellis sera suffisamment disponible . Avec Goffin,ils ont bien réussi à Bergerac .Pour les avants,je suggère Karele ... Cette annonce est de nature à encourager beaucoup de joueurs à rester et à venir au gsf . Excellente nouvelle pour nos jeunes et leurs supporters !

Dernière modification par bob dylan (09/05/2015 17:03:11)

#1628

bob dylan a écrit :
clem46 a écrit :

La Dépêche d'aujourd'hui confirme la rumeur qu'on entendait de plus en plus depuis quelques jours: Le nouvel entraîneur du GSF sera David Ellis bien connu de tous les rugbyman puisqu'il a fait partie du staff de l'équipe de France et de Lyon (qu'il entrainera toujours par ailleurs) Il sera épaulé par Francky Goffin qui était son adjoint pour les lignes arrières à Bergerac et par un adjoint au niveau des avants Les 4 nouveaux présidents ont décidé de frapper fort sur l'entraîneur et c'est un bon choix à mon avis

Tout à fait d'accord,c'est ce que je voulais,en espérant qu'Ellis sera suffisamment disponible . Avec Goffin,ils ont bien réussi à Bergerac .Pour les avants,je suggère Karele ... Cette annonce est de nature à encourager beaucoup de joueurs à rester et à venir au gsf . Excellente nouvelle pour nos jeunes et leurs supporters !

karele a "promis" 3ans au crbb le temps de monter en federale 3...attendez un peu avant de l approcher!!lol

#1629

La saison dernière certains joueurs avaient aussi promis de rester...on a vue la suite hmm alors les promesses ...c'est plus ça wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#1630

Je vous rappels que Goffin et Ellis ne sont pas les entraîneur principaux de Bergerac , le boss c'est Ton smith , je ne comprends pas qu'il renouvelle son staff .....

#1631

bob dylan a écrit :
clem46 a écrit :

La Dépêche d'aujourd'hui confirme la rumeur qu'on entendait de plus en plus depuis quelques jours: Le nouvel entraîneur du GSF sera David Ellis bien connu de tous les rugbyman puisqu'il a fait partie du staff de l'équipe de France et de Lyon (qu'il entrainera toujours par ailleurs) Il sera épaulé par Francky Goffin qui était son adjoint pour les lignes arrières à Bergerac et par un adjoint au niveau des avants Les 4 nouveaux présidents ont décidé de frapper fort sur l'entraîneur et c'est un bon choix à mon avis

Tout à fait d'accord,c'est ce que je voulais,en espérant qu'Ellis sera suffisamment disponible . Avec Goffin,ils ont bien réussi à Bergerac .Pour les avants,je suggère Karele ... Cette annonce est de nature à encourager beaucoup de joueurs à rester et à venir au gsf . Excellente nouvelle pour nos jeunes et leurs supporters !

Je me suis fait la même réflexion que toi concernant un possible surplus d'attrait des joueurs wink

#1632

vinsam a écrit :

Je vous rappels que Goffin et Ellis ne sont pas les entraîneur principaux de Bergerac , le boss c'est Ton smith , je ne comprends pas qu'il renouvelle son staff .....

Pitêtre kils étaient pas bons ???? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1633

Mais non ils sont pas bon, il a été dans le staff de l'équipe de France mais il n'est pas bon .... Quelle logique !

#1634

Ben ouais, t'as vu le bilan de l'ékipe de France ??? lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1635

la sup a écrit :

Ben ouais, t'as vu le bilan de l'ékipe de France ??? lol

Oui d'ailleurs on va prendre PSA en consultant son bilan est largement positif à nos yeux tongue

#1636

C'est un choix ; mais c'est pas encore cette année que vous allez vous qualifier... Un peu d'ambition que diable !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1637

la sup a écrit :

C'est un choix ; mais c'est pas encore cette année que vous allez vous qualifier... Un peu d'ambition que diable !!! lol

Ah mais vous êtes pas au courant à decaze? l'objectif c'est d'être champion de France Promotion Honneur d'ici peu! tongue lol

#1638

toujours pas d info sur l identité du futur entraineur des "gros"??

Fédérale 2