Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1667

Cette semaine, j'ai lu un article dans lequel Nicolas sanchez était annoncé à Compiègne.

#1668

Ca serait dommage c'est un des joueurs cadres du groupe selon moi...

#1669

clem46 a écrit :

Ca serait dommage c'est un des joueurs cadres du groupe selon moi...

Tout-à-fait d'accord et,en plus,il est très polyvalent ( du 9 au 15 !) et il a une licence blanche !!

#1670

C'est sa volonté.

#1671

michel estravagant a écrit :

C'est sa volonté.

Ah mais ça j'en doute pas! j'imagines bien que c'est pas le club qui l'a mis dehors wink

#1672

La dépêche annonce le départ de gouguet à cahors. Il faudra trouver une charnière pour la saison qui arrive. Par ailleurs, beau recrutement de cahors avec notamment l'ouvreur de villefranche de lauragais.

#1673

Oui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devant. Pour figeac je ne me fais pas de soucis il se murmure que le club aurait recruté une charnière 100%SUD AF. A suivre ...

#1674

T'en sais plus que nous lol

#1675

cadurque a écrit :

Oui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devant. Pour figeac je ne me fais pas de soucis il se murmure que le club aurait recruté une charnière 100%SUD AF. A suivre ...

Je ne connais pas le réglement en F2, mais en F1 nous ne pouvons avoir qu'un seul étranger venant d'un pays non signataire des accords IRB, et justement l'AF SUD n'est pas signataire de ces accords... Pour la présence de David Ellis (qui j'en suis sur vous fera beaucoup de bien), je suis surpris de n'avoir lu nulle part qu'il est aussi co-entraineur des Tongas, et donc absent pendant toute la préparation de la CM et donc pendant la CM.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1676

Old Man a écrit :
cadurque a écrit :

Oui du côté de la préfecture on est assez content en sachant que l'on est encore sur 2 joueurs devant. Pour figeac je ne me fais pas de soucis il se murmure que le club aurait recruté une charnière 100%SUD AF. A suivre ...

Je ne connais pas le réglement en F2, mais en F1 nous ne pouvons avoir qu'un seul étranger venant d'un pays non signataire des accords IRB, et justement l'AF SUD n'est pas signataire de ces accords... Pour la présence de David Ellis (qui j'en suis sur vous fera beaucoup de bien), je suis surpris de n'avoir lu nulle part qu'il est aussi co-entraineur des Tongas, et donc absent pendant toute la préparation de la CM et donc pendant la CM.

En fed 2 c'est 2 et l'Af Sud fait bien partie des pays ACP ce qui explique leur présence dans beaucoup de clubs

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1677

Dans le reglement FFR l'Afrique du sud apparait hors accord IRB et je me souviens que la saison dernière chez nous Japie Naude était considéré comme tel, mais ça a peut être changé.

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#1678

Deux licences blanches en moins. Peni Tora et Benoît André. Avec Nicolas Sanchez cela porte le nombre à 3 licences blanches.

#1679

figeac a écrit :

Deux licences blanches en moins. Peni Tora et Benoît André. Avec Nicolas Sanchez cela porte le nombre à 3 licences blanches.

Cela commence à devenir grave et Il ne faudrait pas que ça recommence comme tous les ans avec une équipe totalement à refaire... et pas prête pour la première moitié de saison...au moins !

Dernière modification par bob dylan (21/06/2015 23:30:47)

#1680

La ça devient très inquiétant avec tous ces départs et en plus le recrutement ne va pas résoudre le problème dès licences blanches. Affaire à suivre... D'ailleurs aucune recrue n'a été annoncée.

Fédérale 2