Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#43

Clem46 si vous êtes voyant ..annoncez nous des bonnes nouvelles

#44

figeac a écrit :

J'espère que alvarez restera... Vous avez vu ça où sur le site du gsf ? Merci

Je vois pas de raison pour que Alvarez parte

#45

Son amitié avec duffart.. Après les matchs ils sont tout le temps ensemble..

#46

on peut surtout chercher un 9 si sa commence comme sa on va encore perdre 15 joueurs cette année

#47

Deux neuf et un 10 polyvalent oui. Son départ est peut être du au match retour de fleurance.

#48

figeac a écrit :

Son amitié avec duffart.. Après les matchs ils sont tout le temps ensemble..

Ah ! Effectivement on peut se poser la question alors ... Tu penses qu'il partirait ?

#49

Je ne l'espère pas..

#50

figeac a écrit :

Clem46 si vous êtes voyant ..annoncez nous des bonnes nouvelles

Le spectacle des duos des nons va être comique! ça vous va comme bonnes nouvelles? lol Sinon pour Alvarez et Duffart effectivement ils sont bien amis mais bon ça veut rien dire ça! Ils sont également bien amis avec Lema, D'Alfonso Richard Laussac et plusieurs joueurs de la reserve et tous ne partiront pas à Decaze car Duffart y retourne!

#51

Lema a été vu par un ancien collégue de travail à moi (je dis ancien car je suis retraité) samedi à decazeville...avec pierre duffart..

#52

figeac a écrit :

Lema a été vu par un ancien collégue de travail à moi (je dis ancien car je suis retraité) samedi à decazeville...avec pierre duffart..

Pierre , je crois, a toujours son appartement dans le secteur. Ceci pouvant expliquer cela (à savoir inviter un pot à bouffer et visiter cette superbe bourgade touristique qu'est Decazeville) big_smile

#53

Méfions nous tout de même. L an dernier 3 decazevillois à figeac...espérons qu il n y est pas un retour de baton...

#54

millau joue a figeac la semaine prochaine et vu les commentaires sur le forum de f3 pourquoi pas Germa a figeac si duffart est reparti

#55

Ce serait trop beau...mais malheureusement quasiment impossible

#56

crinou a écrit :

millau joue a figeac la semaine prochaine et vu les commentaires sur le forum de f3 pourquoi pas Germa a figeac si duffart est reparti

C'est pas parce qu'on souhaite que Millau gagne parce qu'on a apprécié Germa durant ses saisons à Figeac qu'il va peut etre revenir lol

Fédérale 2