Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#813

jacouille46 a écrit :

quelqu'un peut nous dire les joueurs qui ont joués hier soir?

Rabe, Balanchivadze, Salhi ; Delmas, Nailiko ; Reydy, tora, Tremolières ; Jursik ; Sanchez ; Tuidraki, Alvarez, Sibot, Holden ; Laussac. rempl : Ciorascu, Accorsi, Thomas,Gajardo et 3 joueurs de la 2

#814

Tremolieres?

#815

Les 3 autre joueurs sont de jeunes Figeacois tongue Padovan Jérémy,pilier Pégourié Thibault,talon Lafragette Florent,3eme ligne et d'aprés mes infos à l'heure qu'il est yikes ils feteraient dignement leurs premiére "cape" en équipe 1 big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#816

figeac a écrit :

Tremolieres?

Mille excuses ! c'est bien Lafragette.

#817

Sur le site du Challenge de l'Essor Figeac est annoncé Forfait pour Dimanche prochain contre Soyaux-Angoulème XV : est-ce officiel ?? ANGOULEME - FIGEAC ( forfait ) MARMANDE - MORLAAS à RION DES LANDES 15 /12/13 15H30 ISLE JOURDAIN - ORTHEZ à NOGARO 14/12/13 15h30 CASTELSARRASIN – St SULPICE A DEFINIR 15 /12/13 15H30

Dernière modification par PP7651 (12/12/2013 16:26:16)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#818

Le match est début janvier je crois...

#819

Je sais que le SAXV avait 11 présélectionnés pour le Poitou Charentes en coupe de la fédération de dimanche contre le Lyonnais

Dernière modification par PP7651 (12/12/2013 13:12:09)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#820

figeac a écrit :

Le match est début janvier je crois...

Trop d'absents à Figeac pour cause de congés + 3 sélectionnés en Limousin : impossible de jouer un 1/4 sérieux dans ces conditions le 15/12. Angoulème refuse un report au 5/01/2014 ou 02/02/2014 donc c'est l'impasse. Figeac, à regrets, renonce à jouer ce 1/4 et cherche un match amical au Calvaire pour le 05/01.

#821

Comme d'hab, les matchs de challenge c'est sympa pour préparer la saison et après ça fait chier ceux qui ont la "chance" d'être qualifié.

Au moins je fais remonter le post ......

#822

Salut à toutes et tous !!! Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ne pas avoir fait signe de vie ces derniers temps, mais mon boulot s'est pas mal accumulé... Bref. Le nouvel épisode du XV INSIDE devrait être publié ce weekend. Du reportage, de l'interview et du bonus... tous ce qu'on aime. Sachez qu'une partie de l'épisode précédent devrait apparaitre la semaine prochaine sur la chaine "Le Rugbynistère" et je les en remercie. Toujours dans le registre bonne nouvelle, le XV INSIDE fera ses résolutions pour l'année 2014. Nous vous annoncerons prochainement quelques nouveautés qui vont permettre à la chaîne de se développer et de traiter différemment l'actualité rugbystique. Je ne vous en dis pas plus... Bon weekend à tous les amoureux du ballon.

#823

Nouvel épisode du XV INSIDE en cours de finalisation. En ligne dès demain sur cette page: Bonne après midi à tous !!!

#824

Nouvel épisode du XV INSIDE : 8ème et 9ème journée du championnat. Merci de laisser vos commentaires et de partager sur vos murs. Enjoy

#825

Mon XV idéal du GSF pour le prochain match ! Titulaires : 1. André, 2. Balanchivadze, 3. Salhi 4. Delmas, 5. Pantelimon 6. Pégourié, 8. Pllotschi, 7. Besombes 9. Jursik (m), 10. Sanchez (o) 11. Holden, 12. Laur, 13. Thomas, 14. Richard 15. Laussac Remplaçants : 16. Mailles, 17. El Kaisouni, 18. Tora, 19. Reydy, 20. Alvarez, 21. Accorsi, 22. Tuidraki.

#826

Bonne Année à vous tous et que l'année sportive du GSF soit meilleure que celle de 2013!

Fédérale 2