Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#841

Je sens dépité tous les fervents supporters de figeac belle équipe de mercenaires qui n'ont pas envie! Je parlerai juste de votre 10 qui n'a pas plaque un type de l'apres midi et qui est sorti du terrain tout propre!!! Et la prochaine fois demandait à la fêdé des arbitres d'en but aussi..... Ah non pour ça faut marquer des essais! Lol. Amitiés aux fervents supporters mais désolé je ne peux pas voir vos dirigeants et joueurs qui nous prennent pour de la MERDE!!!!!!

#842

Pour le dix ce n'est malheureusement pas nouveau..c est ça depuis le début de la saison. Quel dommage il y a du potentiel mais eaucoup de coeur. le match de dimanche contre decazeville apportera beaucoup d'information. Allez les rouge et noir et bravo a Belvès . Cependant je ne comprendrai jamais a ce niveau comment peut on gagner au match aller 29-3 et perdre le retour 23-9 sans bonus,et puis ce carton rouge a la 82eme..comme a montauban nous menions 6-0 rapidement et apres la débandade.

#843

figeac a écrit :

Pour le dix ce n'est malheureusement pas nouveau..c est ça depuis le début de la saison. Quel dommage il y a du potentiel mais eaucoup de coeur. le match de dimanche contre decazeville apportera beaucoup d'information. Allez les rouge et noir et bravo a Belvès . Cependant je ne comprendrai jamais a ce niveau comment peut on gagner au match aller 29-3 et perdre le retour 23-9 sans bonus,et puis ce carton rouge a la 82eme..comme a montauban nous menions 6-0 rapidement et apres la débandade.

C'est très bien ce carton rouge... wink Bon, on s'est "un peu" cottisé à DKZ pour arroser l'arbitre, komkoi, l'argent, yakeçà de vrai ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#844

C'est très bien ce carton rouge... wink Bon, on s'est "un peu" cottisé à DKZ pour arroser l'arbitre, komkoi, l'argent, yakeçà de vrai ! big_smile Ouep double cotisation tongue:P

#845

2 "t", c'est pour montrer l'implication, même que j'aurais pu écrise cottttisé... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#846

NIKON a écrit :

Je sens dépité tous les fervents supporters de figeac belle équipe de mercenaires qui n'ont pas envie! Je parlerai juste de votre 10 qui n'a pas plaque un type de l'apres midi et qui est sorti du terrain tout propre!!! Et la prochaine fois demandait à la fêdé des arbitres d'en but aussi..... Ah non pour ça faut marquer des essais! Lol. Amitiés aux fervents supporters mais désolé je ne peux pas voir vos dirigeants et joueurs qui nous prennent pour de la MERDE!!!!!!

autant je suis d'accord avec ton début d'analyse autant dans la deuxième partie je trouve qu'ils ont bien fait de prendre des arbitres de touches! Perso je l'ai toujours dit qu'il fallait en prendre chez vous et vous étonnez pas vous risquez d'en voir de plus en plus, les présidents sont pas cons!

#847

clem46 a écrit :
NIKON a écrit :

Je sens dépité tous les fervents supporters de figeac belle équipe de mercenaires qui n'ont pas envie! Je parlerai juste de votre 10 qui n'a pas plaque un type de l'apres midi et qui est sorti du terrain tout propre!!! Et la prochaine fois demandait à la fêdé des arbitres d'en but aussi..... Ah non pour ça faut marquer des essais! Lol. Amitiés aux fervents supporters mais désolé je ne peux pas voir vos dirigeants et joueurs qui nous prennent pour de la MERDE!!!!!!

autant je suis d'accord avec ton début d'analyse autant dans la deuxième partie je trouve qu'ils ont bien fait de prendre des arbitres de touches! Perso je l'ai toujours dit qu'il fallait en prendre chez vous et vous étonnez pas vous risquez d'en voir de plus en plus, les présidents sont pas cons!

+ 1000 wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#848

Clem 46 dis moi a quoi ont servi les arbitres de touches??? À part à rien! Ah si à encaisser le chèque que vous leur avez fait fait! Vous avez que des mercenaires et c'est bien dommage pour les vrais supporters comme vous!

#849

Les seules choses que l'on pourrait reprocher aux arbitres de ce match, c'est un premier coup de pieds de votre 1 à un joueur de belves( relevé par l'arbitre de touche)...résultat il prends un carton jaune et lui dit "vous mettez un coups de pieds lors du regroupement"...meme si le geste n'a blessé personne (et heuresement), la règle est un rouge direct...on en a prix un contre riberac en amical en debut d'année de notre talonneur pour une baleyette donné sur un joueur debout. Bref.. ce qui me gène le plus c'est sur le placage retourné sur notre ailier, il est réprimandé par l'arbitre de touche mais le numéro du plaqueur n'a pas pu etre vu (ils sont trois à regarder le match pourtant), mais au capitaine il est notifié que c'est la dernière fois après ca sera un carton...et...un minute après, relance de ce meme ailier, se fait plaquer haut, pénalité pour placage haut, les deux arbitres parlent entre eux, et toujours pas de cartons...apparement le numéro du joueur n'a pas été relevé encore une fois... Et cerise sur le gateau, 2 minutes après, notre centre fait un placage haut (la faute y est meme si les intentions n'étaient pas de faire mal), l'arbitre sort de suite le carton jaune... Je ne cherche pas à me plaindre, mais il me semble qu'il y ai un petit avantage à ceux qui sortent la monnaie pour avoir des officiels...après ce n'est que mon point de vue... et pour ceux qui disent que les matchs se passent mal à belves sans arbitres officiels...demandez à montauban, sarlat ou st ju s'ils ont été mal accueillis! Ps: bizarre que votre troisième ligne Jean Simon n'ai pas joué, après avoir allumé belves après le match à figeac..."nous n’avions «que» Belvès en face…" Je pense que figeac devrait rester plus modeste vis a vis de ses adversaires, ca vous éviterait les désillusions...

#850

Pour ce match je pourrais pas dire je n'y était pas et j'ai pas eu assez d'échos Figeacois mais quand tu vois comment s'est passé celui de l'année dernière c'est pas étonnant que les présidents Figeacois aient décidés d'en prendre cette année! Et puis pour avoir parler avec des personnes d'autres clubs on devrait pas être les seuls à en prendre chez vous wink

#851

t'inquietes pas clem on les attend mad

#852

et y en a d'autres mad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

#853

Non mais j'ai jamais dit qu'il fallait les attendre! j'ai juste dit qu'il valait mieux être prudent chez eux

#854

Tuez les tous, Dieu reconnaitra les siens.....:lol:

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fédérale 2