Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#855

ha non on les attend pour gagner ,mais s'ils ouvrent la boite (comme ils ont l'habitude et l'ont fait chez eux ),le couvercle va se refermer smile

#856

XV inside ne fait plus de compte rendus de match pour le GSF?

#857

Ce qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirait si c'était chez nous, alors autant je trouve normal pour les équipes visiteuses d'engager des arbitres officiels, autant je trouve pitoyable le lynchage de valeurs k'on aimerait bien avoir encore !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#858

la sup a écrit :

Ce qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirait si c'était chez nous, alors autant je trouve normal pour les équipes visiteuses d'engager des arbitres officiels, autant je trouve pitoyable le lynchage de valeurs k'on aimerait bien avoir encore !

+1000

#859

sanglier24 a écrit :
la sup a écrit :

Ce qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirait si c'était chez nous, alors autant je trouve normal pour les équipes visiteuses d'engager des arbitres officiels, autant je trouve pitoyable le lynchage de valeurs k'on aimerait bien avoir encore !

+1000

et 1000 de +

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#860

Apparemment ils ont trouvés des lunettes pour aller a belves l'annee prochaine big_smile

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

#861

la sup a écrit :

Ce qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirait si c'était chez nous, alors autant je trouve normal pour les équipes visiteuses d'engager des arbitres officiels, autant je trouve pitoyable le lynchage de valeurs k'on aimerait bien avoir encore !

Alors la par contre je suis pas d'accord! Je préfère mille fois voir un match sans le moindre mauvais geste mais avec du beau jeu que du jeu à l'ancienne plus rugueux que la limite même si ça vient de mon équipe!

#862

clem46 a écrit :
la sup a écrit :

Ce qu'il y'a de certains, c'est que l'on reproche à Belvès ce que k'on applaudirait si c'était chez nous, alors autant je trouve normal pour les équipes visiteuses d'engager des arbitres officiels, autant je trouve pitoyable le lynchage de valeurs k'on aimerait bien avoir encore !

Alors la par contre je suis pas d'accord! Je préfère mille fois voir un match sans le moindre mauvais geste mais avec du beau jeu que du jeu à l'ancienne plus rugueux que la limite même si ça vient de mon équipe!

moi aussi ,mais dans chaque equipe ,il y a une mule et bien souvent c'est un ancien qui ne peut plus suivre la cadence bien que des jeunes ne la suivent pas aussi cool

#863

ça va sentir le match rugueux dimanche...

#864

ou ca!!! hmm

#865

a figeac.. vu le temps et sachant que c est un derby

#866

Match de la 2 à Londieu à 13h15 et la une au calvaire à 15h30 fais ch***!

#867

Juste pour vous dire que je fais une séance de dédicaces demain avant le match à l'entrée du stade. On m'a dit que les figeacoises n'étaient pas les plus belles, mais elles peuvent toutefois me montrer leurs poitrines pour une dédicace spéciale rugby.

#868

Annulation du lever de rideaux qui devait voir " s'opposer " les U7,U9 et U11 des écoles de rugby du GSF et du SCD sad

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2