Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#953

clem46 a écrit :

Sur la Dépêche du jour, on apprend que Peni Tora a joué son dernier match avec le GSF car il doit rentrer aux Fidjis pour problèmes familiaux... Courage Peni! C'est surement un de nos meilleurs joueurs qui s'en va, ça se confirme, il parait impossible de viser le haut du tableau

Confirmation Péni est repartit ce matin auprés de son épouse gravement malade sad rugbystiquement c'est une perte , mais mes pensées vont vers sa famille et je lui souhaite beaucoup de courage dans ces moments trés difficile ; alors courage Péni wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#954

j ai entendu dire aujourd hui que la femme de tora était décédée sad

#955

figeac a écrit :

j ai entendu dire aujourd hui que la femme de tora était décédée sad

Confirmation sad bien triste nouvelle. Nos pensées vont vers toi Péni ainsi qu'a ta famille . courage

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#956

Toutes nos pensées à Peni et à sa famille... sad

#957

La vie privée des jouerurs n'a pas besoin d'être étalée sur ce site je pense Même si ça part d'une bonne intention Respectons les

#958

Ou vois tu un manque de respect yikes simplement une pensée pour un joueur en peine en ce moment, alors s'il te plait garde ta morale hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#959

Je te fais juste remonter ce qui se dit dans le groupe ...

#960

Drôle de groupe alors..............:(

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

#961

Figeacois 1957 a écrit :

Je te fais juste remonter ce qui se dit dans le groupe ...

A ce moment là, pourquoi Jérôme en a parlé dans la dépêche?

#962

Figeacois 1957 a écrit :

Je te fais juste remonter ce qui se dit dans le groupe ...

???

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#963

Figeacois 1957 a écrit :

La vie privée des jouerurs n'a pas besoin d'être étalée sur ce site je pense Même si ça part d'une bonne intention Respectons les

en aucun cas ce n'est un manque de respect bien au contraire. Nos joueurs ne servent pas qu'à porter le maillot rouge et noir . Ce sont des gens que l'on supporte sur et en dehors du terrain. Sur ce forum on a bien parlé également du regretté Georges Jammes. Ce forum est pour nous le seul moyen d'adresser un message directement au club car je suppose que des membres du bureau regarde ce forum. Sinon il faut gagner dimanche contre Sarlat

#964

philbassin a écrit :

Drôle de groupe alors..............:(

+1000

#965

bon courage à vous pour cette fin de championnat.. et en cas de montée pour vous, qui sait.. On pourrait vous accueillir de nouveau à Alexandre Cueille!!

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#966

C'est sympa mais bon déjà il faudrait un miracle pour la qualif hmm Content de voir que vous vous êtes bien sortis de la zone rouge en tout cas wink bonne fin de saison!

Fédérale 2