Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#981

La Reine a écrit :
christian.p87 a écrit :
La Reine a écrit :

Info ou Intox ?

info

Un peu gros quand même de ne faire descendre personne je trouve...

oui pour les poules de douze sa va se décide au congrès de la ffr et tout les présidents des clubs de fédérale sont Pour en majorité avec moins de weekend de repos et 2 matchs de plus a la maison (recettes)

#982

Du coup retour au 1er qui monte direct?

#983

clem46 a écrit :

Du coup retour au 1er qui monte direct?

non phase finale

#984

Pour l instant il faut que l'on se sauve sportivement après en verra ont ne s est jamais bon je vous laisse se site n es pas pour parler de sa

#985

Votre site les figeacois n ai pas fait pour parler de sa votre maintien est assuré à bientôt a st ju

#986

Non c'est vrai mais votre maintien nous intéresse aussi vu qu'on vous joue en dernier lol

#987

clem46 a écrit :

Du coup retour au 1er qui monte direct?

ça ça serait logique !

#988

Des nouvelles d'holden?

#989

toujours pas d'informations plus précise sur le passage à des poules de 12 en federale 2 la saison prochaine ? Quelqu'un parlait d'un article sur le midol, peut on avoir la date de ce midol en question ?

#990

Quel match aujourd'hui! du suspense jusqu'au bout pour le Bonus! On se replace pour la qualif et c'est tant mieux! Petit point sur la qualif: le classement avant la dernière journée est le suivant: 4. Figeac 39pts GA:-2 5. Sarlat 38pts GA:-43 6. Montauban 38pts GA:-67 Au niveau des égalités entre club Si au final Figeac est à égalité avec Sarlat: Figeac se qualifie Si Figeac est à égalité avec Montauban: égalité parfaite sur les 2 confrontations du coup j'imagine qu'il faut regarder le GA général et donc Figeac est mieux placé Si Sarlat et Montauban sont à égalité: Sarlat passe Si les 3 sont à égalité, il faut regarder le GA général et Figeac semble bien mieux loti avec un +41 sur Sarlat et un +65 sur Montauban. Etant donné que Montauban reçoit Isle au dernier match on peut leur attribuer 5 points et donc 43 au total. Donc pas le choix pour les deux autres équipes il faut absolument gagner! Pour nous pas forcément besoin de Bonus puisqu'une simple victoire et on est à 43 points aussi et comme vu plus haut en cas d'égalité avec les autres équipes on a de grandes chance de passer! à moins que Montauban gagne de 65 points et Sarlat de 45 donc bon autant dire que si on est à égalité on se qualifie! Conclusion, ce match à Saint Ju sera un vrai match de barrage! Une victoire et on est qualifiés et tout autre résultat et la saison est terminée! Allez les gars! je pensais pas aller à Saint Ju mais pour le coup je risque fort d'y aller

Dernière modification par clem46 (30/03/2014 18:35:12)

#991

Quel score pour Figeac,svp?

#992

35-13 wink 5 essais à 2

#993

clem46 a écrit :

35-13 wink 5 essais à 2

Bravo !

#994

Tu te trompes Clem, ce sont les points punis qui départageraient Figeac et Montauban, et là..... ?????

Fédérale 2