Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

G.S.Figeacois 2013/2014

#1009

je viens de voir sur le site du GSF qu'ils veulent engager une équipe belascain (19-20-21 ans) l'année prochaine! est ce que quelqu'un sait qu'est ce qu'il en sera des jeunes de la réserve de cette année? Parce qu'ils sont un paquet à avoir 20 ou 21 ans en 2014 C'est super de faire une équipe belascain mais j'ai peur que ça desserve à la B qui commençait juste à trouver ses marques comme il faut

#1010

al87 a écrit :

en realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien je crois) que 2 jaunes (meme joueur)valent 7jours ,mais je me renseigne

je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours hmm

#1011

al87 a écrit :
al87 a écrit :

en realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien je crois) que 2 jaunes (meme joueur)valent 7jours ,mais je me renseigne

je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours hmm

et m**** victoire avec bonus obligée pour le coup... merci pour l'info! 14 jours pour deux cartons jaunes c'est énorme quand même

#1012

n'avait t'ils pas déjà un jaune ? oui victoire à 5pts ,mais St Ju en a besoin aussi ,que le meilleur gagne ;)les jours punis ne rentrent en compte que s'il y a egalite parfaite ,ce sont les points terrains puis les points particuliers et les jours punis ,donc faut voir de plus pres smile

Dernière modification par al87 (04/04/2014 13:00:41)

#1013

Sur le site de la FFR: Figeac/Sarlat:1 jaune et un rouge pour Figeac 2 jaunes pour Sarlat Figeac/Montauban:1 jaune pour Figeac Sur le classement les points punis sont les mêmes à la 16ème et 17ème journée . Bizarre

Dernière modification par Sitjar 87 (04/04/2014 15:50:21)

#1014

al87 a écrit :
al87 a écrit :

en realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien je crois) que 2 jaunes (meme joueur)valent 7jours ,mais je me renseigne

je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours hmm

Si figeac prend pas de carton mais que les autres en prennent au moins 1 chacun ... Ça va faire quoi ?! Sachant que tout le monde sera à 42 jours du coup ...

#1015

ce sera le goal average particulier et ensuite les essais particuliers wink

#1016

Toute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pense que si égalité il y a ça sera avec Montauban et vu que sur les confrontations directes y'a égalité parfaite, on sera 5èmes au points punis... donc pas le choix il faut le bonus pour se qualifier! Les joueurs en sont capables! est ce que quelqu'un sait si Thomas est suspendu du coup?

#1017

moi non plus ,je ne pense pas que Sarlat ramene quelque chose de Libourne qui a la 2eme place en jeu , par contre effectivement il vous faut les 5pts , mais St Ju , il lui faut au mois 4pts ,en esperant que Belves soit battu chez lui par Bergerac ,donc n'y compter pas trop vu les 2 dernieres sorties de St Ju ( avis de Bergerac et Sarlat ), l'equipe est sur une bonne dynamique ,mais que le meilleur gagne et le rugby en sortira grandit smile

#1018

Tant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les années 70 !!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1019

al87 a écrit :
al87 a écrit :

en realite ,ce sont des jours qui correspondent aux cartons ,je crois (je dis bien je crois) que 2 jaunes (meme joueur)valent 7jours ,mais je me renseigne

je ne sais pas si tu l'as vu , vos 2 cartons jaunes vous pénalisent de 14jours et vous fait 42jours ,alors que Sarlat et Montauban 35jours hmm

Je suis assez surpris par ces comptes,car Figeac a reçu un carton jaune et un carton blanc face à Montauban . Je croyais que les cartons blancs ne donnaient pas de points punis . Quelqu'un connait-il précisément cette partie du règlement de la FFR ?

#1020

clem46 a écrit :

Toute manière je vois mal Sarlat aller gagner avec le Bonus à Libourne donc je pense que si égalité il y a ça sera avec Montauban et vu que sur les confrontations directes y'a égalité parfaite, on sera 5èmes au points punis... donc pas le choix il faut le bonus pour se qualifier! Les joueurs en sont capables! est ce que quelqu'un sait si Thomas est suspendu du coup?

c'est le premier jaune qu'il prend. il n'est pas suspendu.

#1021

la sup a écrit :

Tant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les années 70 !!! cool

mon cher la sup ,peut etre que tu retrouveras isle sur ta route la saison prochaine , si les poules passent à 12 ou 14 ,mais il est vrai que ce match ,n'est pas digne d'un match ( comme le rugby le veut en l'an 2014 ), et je suis un peu ok avec toi , bien que je sois du 87 , mais j'aime ce sport et des fois , il faut voir la verite en face cool

#1022

al87 a écrit :
la sup a écrit :

Tant que l'Isle descend je suis satisfait... Jamais vu de cons pareils depuis les années 70 !!! cool

mon cher la sup ,peut etre que tu retrouveras isle sur ta route la saison prochaine , si les poules passent à 12 ou 14 ,mais il est vrai que ce match ,n'est pas digne d'un match ( comme le rugby le veut en l'an 2014 ), et je suis un peu ok avec toi , bien que je sois du 87 , mais j'aime ce sport et des fois , il faut voir la verite en face cool

Quelle vérité ? La vérité, c'est qu'on est tombé dans un traquenard mad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2