Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#309

ALLEZ OYONNAX wink A LA M.T. OYONNAX -TOULOUSE 10-9

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#310

Allez faut y croire ! J'écoute sur france bleue toulouse. Dingue les commentaires (pro toulousains, normal).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#311

Beaucoup de fautes, c'est compliqué. J'allais dire, il manque pas grand chose à Toulouse pour marquer et... Essai toulousain. Bon, c'est pas fini.

#312

En espérant que les 2 coups de pied manqués ne vont pas peser lourd pour le décompte final.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#313

Toulouse aussi a manqué des pénalités, ça équilibre mais surtout carton jaune pour le centre d'Oyonnax pour plaquage "dangereux" et Toulouse a fait rentrer un banc de malades.

Dernière modification par Cédric74 (19/04/2014 16:25:31)

#314

16-19 a la 65è

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#315

Merde, j'ai bien cru que l'arbitre était le seul à ne pas avoir vu cet en avant. Mais combien de phases de jeu on peut remonter à la vidéo ?

#316

19-19 a 75è

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#317

Merci Beauxis ! big_smile

#318

Ouf Beauxis la rate. Il reste Brive qui ne jouera plus rien. En espérant que Perpignan et Bayonne perdent aujourd'hui.

#319

19-19, est ce que c'est une bonne affaire ? 2 points de pris, mais on peut aussi dire 2 points de perdus. Plus qu'à attendre les autres résultats....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#320

ce nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis certains que ce nul va satisfaire tout le monde. Oyo est deja egalité avec l'USAP, et je ne vois pas l'USAP prendre plus d'un point sur ses deux match (on va voir d'ici 80min si j'ai raison) et je vois Oyo aller chercher au moins un point a Brive. pour toulouse, ils vont surement gagner avec 5 points dans 15 jours contre grenoble, et seront qualifié avec ça

#321

pat11 a écrit :

ce nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis certains que ce nul va satisfaire tout le monde. Oyo est deja egalité avec l'USAP, et je ne vois pas l'USAP prendre plus d'un point sur ses deux match (on va voir d'ici 80min si j'ai raison) et je vois Oyo aller chercher au moins un point a Brive. pour toulouse, ils vont surement gagner avec 5 points dans 15 jours contre grenoble, et seront qualifié avec ça

Pas aussi optimiste que toi,l'USAP peut tres bien battre Toulon surtout avec toute la catalogne derriere eux.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#322

forzaol a écrit :
pat11 a écrit :

ce nul est bon pour les deux finalement. bien sur toulouse et Oyo aurait preferé gagné, mais je suis certains que ce nul va satisfaire tout le monde. Oyo est deja egalité avec l'USAP, et je ne vois pas l'USAP prendre plus d'un point sur ses deux match (on va voir d'ici 80min si j'ai raison) et je vois Oyo aller chercher au moins un point a Brive. pour toulouse, ils vont surement gagner avec 5 points dans 15 jours contre grenoble, et seront qualifié avec ça

Pas aussi optimiste que toi,l'USAP peut tres bien battre Toulon surtout avec toute la catalogne derriere eux.

oui c'est sur, mais toulon c'est tres fort, et Toulon a besoin de gagné pour avoir une demi direct sans barrage.

Top 14