Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#435

1er match plus qu'encourageant !!! cz top 14 démarre bien

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#436

PICARD-GIRARD a écrit :

1er match plus qu'encourageant !!! cz top 14 démarre bien

C'est sur sur une grosse arnarque d'arbitrage !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#437

Alors l'USO, ou (DTC)et le COR de chasse pour crier victoire, déjà 2 matchs 1 bd....? Je ne sais pas vous mais moi un peu triste. big_smile wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#438

Direction charles Mathon ou j'espere voir un grand Oyonnax,il faudra bien tout ça ! hmm

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#439

MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#440

la soif a écrit :

MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......

C'est vrai que l'arbitre marque 2 essais pour Toulon et quand il joue côté Oyonnax, il rate ses pénalités et commet un plaquage à retardement. Faudrait vraiment qu'on arrête d'avoir des arbitres, toutes les équipes qui perdent pourraient gagner. Plus sérieusement, 2 défaites à domicile contre deux très grosses équipes, d'autres perdront aussi. Oyo a été très fort devant et c'était globalement mieux que la semaine dernière. Espérons que le plus dur soit passé.

#441

Arbitres qui a dit arbitres c'est après midi en club du samedi 1ere div. même pas d'arbitre en Id France conclusion LCA.GRAVE.......

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#442

la soif a écrit :

MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......

Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#443

la sup a écrit :
la soif a écrit :

MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......

Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !

Non c'est Giteau qui fait chier lol lol Mais d'ou j'etais je n'est pas compris la derniere penalité contre Oyo sur la mélée ? alors que c'elle ci avance et que la 1ere ligne Toulonaise se releve ! si qu'elle peut eclairer ma lanterne ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#444

La mêlée a été une vraie plaie mais de la a accuser l arbitre ''de faire gagner le rct ? Si OYO ne prends pas un jaune = victoire assurée

#445

Oui, je suis OK sur ça... ça se joue à un carton jaune, une faute d'indiscipline un peu nulasse, complètement inutile, une seconde de perte de lucidité... Mais imaginez quand même que là on parle d'un match entre le champion d'Europe et OYONAX (25 000 habitants) ! des budgets de 30M contre 15M en gros... Et le match se joue à un détail, une "petite" faute individuelle... Allez encore dire que OYONAX c'est le petit pousset qui, avec une grosse envie, bouge les gros.... à mon avis c'est réducteur ! OYONAX c'est une vraie équipe, avec un vrai fond de jeu, une vraie stratégie, et qui propose bien plus que du combat et de l'envie ! Et effectivement, c'est une équipe capable de battre n'importe qui...

#446

la sup a écrit :
la soif a écrit :

MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......

Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !

Tu n'es pas de la principauté d'Oyonnax toi avec ton magnifique chien des neiges ?

#447

la sup a écrit :
la soif a écrit :

MERCI L' ARBITRE BIEN DOMMAGE.......

Un peu court jeune homme... Faut argumenter car vu de la TV y'a pas scandale... Et je précise ke je suis ni Toulonnais ni Oyonnaxien ! C'est pas la faute à l'arbitre si Toulon marke un bel essai en fin de match !

Bien sur que si,c'est la faute de l'arbitre roll il n'avait qu'a siffler en avant ou hors jeu,penalité,brutalité ou autres chose et l'action etait terminée !! big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#448

fantasio a écrit :

La mêlée a été une vraie plaie mais de la a accuser l arbitre ''de faire gagner le rct ? Si OYO ne prends pas un jaune = victoire assurée

Moi je n'ai jamais accusé l'arbitre,je demande juste ce qu'il a sifflé sur la derniere mélée car d'ou j'etais je n'ai rien vu a part la mélée d'oyo avancée et celle de Toulon se relevée !! mais aucune reponse roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14