Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#743

olivier a écrit :

Eh, j'ai réussi à aller à Livinhac le Haut, alors la Pesse, c'est pas la mer à boire non plus.

Ah .. heu... si tu vois une mer à boire... C'est que t'as du te gourrer quelque part....

#744

Robert viens, c'est pas loin !

#745

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Eh, j'ai réussi à aller à Livinhac le Haut, alors la Pesse, c'est pas la mer à boire non plus.

Ah .. heu... si tu vois une mer à boire... C'est que t'as du te gourrer quelque part....

Le lac Léman pour approvisionner Armand.

#746

Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Eh, j'ai réussi à aller à Livinhac le Haut, alors la Pesse, c'est pas la mer à boire non plus.

Ah .. heu... si tu vois une mer à boire... C'est que t'as du te gourrer quelque part....

Le lac Léman pour approvisionner Armand.

Diantre ! S'il s'agit de l’approvisionner en eau pour accompagner son pastis.... J'espère que tu as fait quelques courses !! Parce que le lac Léman.. l'es grand.... peut être... mais l'est pas salé !

#747

RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah .. heu... si tu vois une mer à boire... C'est que t'as du te gourrer quelque part....

Le lac Léman pour approvisionner Armand.

Diantre ! S'il s'agit de l’approvisionner en eau pour accompagner son pastis.... J'espère que tu as fait quelques courses !! Parce que le lac Léman.. l'es grand.... peut être... mais l'est pas salé !

Ah moi qui croyais le contraire. La note, elle est salée en Suisse.

#748

Claude a écrit :
RCT-10 a écrit :
Claude a écrit :

Le lac Léman pour approvisionner Armand.

Diantre ! S'il s'agit de l’approvisionner en eau pour accompagner son pastis.... J'espère que tu as fait quelques courses !! Parce que le lac Léman.. l'es grand.... peut être... mais l'est pas salé !

Ah moi qui croyais le contraire. La note, elle est salée en Suisse.

lol Vu ce qu'il va y acheter ... elle l'est pas encore assez ! salée !! Et je commence à connaître tes opinions sur la sauvegarde de la planète... je te voit mal jeter la note dans le lac.... juste pour avoir l'impression de te baigner dans la mer !

#749

Ce lac est assez voire même très propre je crois comme celui d'Annecy. C'est un bonheur de s'y baigner pour nous autres jurassiens les français les plus éloignés de la mer.

#750

Claude a écrit :

Ce lac est assez voire même très propre je crois comme celui d'Annecy. C'est un bonheur de s'y baigner pour nous autres jurassiens les français les plus éloignés de la mer.

Ah mais oui... dis donc... ça fait drôle de lire un truc comme ça... D'autres sont très éloignés d'air respirable.... ça doit être plus chiant... wink

#751

J'avais lu un jour que le Jura est le département français le plus éloigné de la mer. Amusant. Mais l'eau y est douce.

#752

Claude a écrit :

Ce lac est assez voire même très propre je crois comme celui d'Annecy. C'est un bonheur de s'y baigner pour nous autres jurassiens les français les plus éloignés de la mer.

Moi j'ai toujours vécu au bord de la mer... Même si je n'y vais pas tous les jours, quand je m'en éloigne... elle me manque... Mais lorsque j'ai été me promener autour du Lac Léman... les couleurs, les reflets... c'est quand même unique... ça n'a rien à voir avec le bord de mer. Il y a un côté féerique... alors que la mer apparaît plus comme une immensité absolue... très différent. Alors m'y baigner... ? non.. je ne m'y suis pas risqué... pas par peur de la qualité de l'eau... Mais plus sa température... !!

#753

l'eau est excellente (en terme de température) dans les lacs environnant.

#754

Et le Jura... je vais encore passer pour un affreux côte-d'azurien qui quitte jamais son soleil... je n'y suis jamais allé... je suppose qu'il faudra bien que je comble cette lacune... à la retraite... wink

#755

Claude a écrit :

l'eau est excellente (en terme de température) dans les lacs environnant.

J'ai lu sur un autre post tes critères en ce qui concerne la température de l'eau !!! et son excellence !!! Très peu pour moi ! lol

#756

Cette année, j'ai vu que les cadets du RCT sont dans la poule d'OYONNAX... mais mon fils est junior ! Et mon club de cœur est dans la poule de NIMES ! Donc.... c'est pas pour cette année ! wink

Top 14