Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#799

forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Alors là.... Journée on ne peut plus intéressante pour OYO... ! avec ce déplacement à CASTRES... Y a des joueurs... je me demande bien ce qui va leur trotter dans la tête ! ils ont forcément des liens avec l’entraîneur d'en face ! Ils vont vouloir lui prouver qu'il a eu raison de les lancer en battant le CO ?!?? lol Côté match pur, le CO est pas mal diminué (sans TICHIT et URDAPILETA deux ex...)... c'est peut être une sacré occase de faire un bon résultat à l'extérieur... A voir

Oyonnax aussi sera handicapé,Di Marco et Dèlboules deja forfait et Tian et Robinson tres incertain.

Ah oui effectivement.... Si même les équipes ayant pas ou peu de joueurs à la CDM sont handicapés par des absences.... on s'en sort plus !! lol lol

#800

Bon là... ça me les brise... Au début j'avais mis une victoire de CASTRES, tranquillou, dans les pronos... Après sans TICHIT et URDAPILETA, je me suis dit, OYO va saisir l'occasion de son premier exploit de la saison... J'ai mis OYO d'une courte tête... Mais là ? si il manque aussi des joueurs à OYO ? Déjà qu'en pronos... suis pas hyper doué... Mais OYO ? c'est le cauchemar... lol

#801

Et voilà ! J'avais maintenu une victoire d 'OYO d'une courte tête ! zéro pointé aux pronos ! Chier ! tongue N'empêche, beau match hier soir, des intentions, des essais, on se régale avec le TOP14... finalement !

#802

Oyo a bien joué, équipe agréable à voir (sauf la mêlée). Et Weepu m'a un peu plus convaincu, il a bien régulé le jeu. Mais à la fin... Il faut donc espérer qu'Oyo ne soit pas l'équipe séduisante du championnat mais qui n'arrive pas à gagner...

#803

5 matchs, 1 victoire, 2 défaites à domicile... sad

#804

Match difficile aujourd'hui face à une équipe du Racing qui a pris et muselé une équipe de l'USO peu inspirée et manquant de tranchant. Des tribunes on a vraiment eu le sentiment que M. Ruiz a permis à la défense parisienne de s'exprimer trop souvent dans l'impunité à tel point qu'à 9/11 à la 798 ème et balle aux locaux dans les 40 visiteurs on en croyait pas à la pénalité salvatrice. mais c'est en se penchant sur ses insuffisances trop nombreuses aujourd'hui que l'USO s'en sortira. Allez rouges ! et Noirs;)

#805

Claude a écrit :

Match difficile aujourd'hui face à une équipe du Racing qui a pris et muselé une équipe de l'USO peu inspirée et manquant de tranchant. Des tribunes on a vraiment eu le sentiment que M. Ruiz a permis à la défense parisienne de s'exprimer trop souvent dans l'impunité à tel point qu'à 9/11 à la 798 ème et balle aux locaux dans les 40 visiteurs on en croyait pas à la pénalité salvatrice. mais c'est en se penchant sur ses insuffisances trop nombreuses aujourd'hui que l'USO s'en sortira. Allez rouges ! et Noirs;)

Les crampes ont dû être sévères. La buvette a fourni jusqu'au bout ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#806

Quelque chose me dit qu'Azam n'aura pas la joie de passer Noel sous les sapins du Haut-Bugey...

#807

Même si l'USO n'allait pas forcément gagner à Toulon, y faire un remake du France-NZ, n'avoir qu'une seule victoire et 5 points, c'est franchement pas un bon début !

#808

Je dirais même que se prendre des calottes à l'extérieur et perdre à la maison, c'est le parcours typique du relégué. Il n'est pas trop tard pour réagir !

#809

Il faut espérer que le club trouve une solution.

#810

Une victoire avec BO face à Pau, et la machine sera relancée. Par contre, en cas de contre-performance face aux palois, AZAM devra serrer les fesses!

#811

y ferait pas la saison de trop l'ami Sylvère ?? bien souvent impliqué sur les essais adverses je trouve. en tout cas il risque fort de cirer le banc quand tous les mondialistes et les blessés auront réintégré. pour rappel les coachs de top 14 ont mis l'USO dans la charrette dans un sondage d'avant saison....

#812

Je ne pense pas que l'on puisse tirer le moindre enseignement d'un match pareil, ni d'un côté, ni de l'autre... C'est de ces matchs bizarroïdes où d'un côté quoi que tu fasses rien ne marche, et de l'autre quoi que tu fasse tout marche. D'un coté du fais un bon choix et un grain de sable fait tout capoter... e l'autre tu fais un mauvais choix... mais ça passe quand même... va comprendre... wink Pour AZAM, je sais pas... mais URIOZ a aussi perdu à domicile.... non ? Alors de vérité absolue... y'en a pas.

Top 14