Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#813

RCT-10 a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse tirer le moindre enseignement d'un match pareil, ni d'un côté, ni de l'autre... C'est de ces matchs bizarroïdes où d'un côté quoi que tu fasses rien ne marche, et de l'autre quoi que tu fasse tout marche. D'un coté du fais un bon choix et un grain de sable fait tout capoter... e l'autre tu fais un mauvais choix... mais ça passe quand même... va comprendre... wink Pour AZAM, je sais pas... mais URIOZ a aussi perdu à domicile.... non ? Alors de vérité absolue... y'en a pas.

Azam je le sens pas, il avait de quoi faire à Lyon pour se maintenir en top 14 et n'a jamais laissé l'espoir d'y parvenir. Pour le moment, il a 2 défaites à la maison en 3 matchs, ce qui est en gros le total de Urios sur toute une saison... Affaire à suivre.

#814

la crainte que j'avais pr OYO était que le staff changeait et pas mal de mvts de joueurs aussi .................2 chgts importants et simultanés........c'est pas facile d'installer et la tête et une grosse partie de la troupe .......... hier 12 premières mn impec , ensuite c'est parti en vrille qd le RCT s'est réveillé , à la 30ème , je suis passé sur UBB ST tellement ça devenait pénible de souffrir autant !!! c'est évident qu'OYO va devoir lutter partout et tt le temps , la CE va passer au snd plan !!! .........par contre je me dde si Brive ne va pas ns faire une saison à la OYO 2015

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#815

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je ne pense pas que l'on puisse tirer le moindre enseignement d'un match pareil, ni d'un côté, ni de l'autre... C'est de ces matchs bizarroïdes où d'un côté quoi que tu fasses rien ne marche, et de l'autre quoi que tu fasse tout marche. D'un coté du fais un bon choix et un grain de sable fait tout capoter... e l'autre tu fais un mauvais choix... mais ça passe quand même... va comprendre... wink Pour AZAM, je sais pas... mais URIOZ a aussi perdu à domicile.... non ? Alors de vérité absolue... y'en a pas.

Azam je le sens pas, il avait de quoi faire à Lyon pour se maintenir en top 14 et n'a jamais laissé l'espoir d'y parvenir. Pour le moment, il a 2 défaites à la maison en 3 matchs, ce qui est en gros le total de Urios sur toute une saison... Affaire à suivre.

Il faudrait regarder en détail les pts ramassés par le LOU du temps du tandem AZAM LANE , puis ensuite qd LANE était seul aux cdes , puis ensuite qd ce fut AZAM seul , LANE ayant été évincé mais de mémoire ds le dernier tiers la courbe du LOU plongeait ..............après c'est tjrs facile de ré écrire l'histoire ........ l'an dernier le groupe et le projet URIOS arrivaient à maturité , cette saison bcp de changements.........Bon , va falloir se retrousser les manches et travailler .........mais ils savent faire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#816

Il faut garder la tête froide dans ce top 14, se rappeler que l'an dernier l'USO était bonne dernière après 9 journées et 2 défaites à Mathon, que les entraîneurs du top 14 doivent la situer pour la troisième fois en trois ans relégable et que le maintien il y a deux ans s'est joué à rien. Prétendre au BO samedi serait très présomptueux. On attend une équipe conquérante face à des palois qui viennent de prendre un coup sur la tête. Tout autre résultat qu'une victoire sera à mon avis les 3/4 du billet pour la proD2 dès la 7 ème journée. Alors allez USO. On y sera avec en ligne de mire l'Ulster en coupe d'Europe : so exciting !

#817

non , ce top 14 est tellement serré qu'un échec ce we ne sera pas irrémédiable , surtout ac encore 19 journées derrière .........mais c'est vrai que faudra rien gaspiller .......

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#818

Si tu perds contre Pau c'est mort, faut être lucide quand même.

#819

Une défaite contre Pau ça serait pas la mort comptable mais une défaite supplémentaire, à la maison, contre un promu, ça serait un gros coup de massue

#820

Très belle réaction des rouges et noirs ce samedi. 4ème essai du jeune talonneur Maurouard, j'aimerais que Novès pense à lui.

#821

Belle rencontre sous le chaud soleil jurassien avec une prise en main immédiate de la rencontre. Pau a souvent eu le ballon sans être dangereux. le carton de Jennecker en fin de mi-temps aurait pu coûter cher. Attention Jody à maîtriser ton énergie qui fait de toi un joueur emblématique de l'USO.

#822

Encore un match avec une ribambelle d'essais ! Qui dit qu'on s'emmerde à regarder les matchs de TOP14 ? Et ceci... malgré l'enjeu !!

#823

Déplacement riche d'enseignements sur la capacité de l'USO de ramener quelque chose de l'extérieur. Je ne suis pas très confiant...

#824

ermitage....Cnsmis à Cooper ki transmet....ah merde ilooper passe à hermitage qui trans met à l'autre

RCT-10 a écrit :

Encore un match avec une ribambelle d'essais ! Qui dit qu'on s'emmerde à regarder les matchs de TOP14 ? Et ceci... malgré l'enjeu !!

Woui RCT c'est magnifaille, je viens d'entendre sur la radio ...que Hermitage a transmis à Cooper et li transmeet à l'autre Hermitage....oh merde !!! il a kagué la beuchigue alors que Smith et Warson étaient au soutien et que Cliff et Watson attendaient dans l'interval....shiiiit fuuuuuck!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#825

En tout cas on se gaussait des 8 essais encaissés par l'USO mais Montpellier a fait aussi bien.

#826

Ça commence à devenir lourd...

Top 14