Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

US Oyonnax

#827

Je ne sentais pas bien les choses. On va se faire plaisir samedi contre Ulster avant le nouveau couperet de la fin du mois face aux brivistes...

#828

Pour moi, cette 6e place l'année dernière était un peu un cadeau empoisonné. Devoir jouer la coupe d'Europe alors que tu dois gérer autant de changements cette saison, c'est pas vraiment le bon plan. En tous cas, je ne sais pas trop quelles certitudes le staff arrive à dégager de son équipe avec cette nouvelle lourde défaite, et pas chez un ténor du championnat, même si la Rochelle est une belle équipe.

#829

Il faut profiter de cette opportunité qui risque de ne pas se représenter de sitôt. De ce que j'ai lu sur le net l'USO a été indigente en mêlée, a déjoué au pied, tombé des ballons perdu des pénaltouche : bref une bouillie. ça ira mieux la prochaine fois !

#830

Claude a écrit :

Il faut profiter de cette opportunité qui risque de ne pas se représenter de sitôt. De ce que j'ai lu sur le net l'USO a été indigente en mêlée, a déjoué au pied, tombé des ballons perdu des pénaltouche : bref une bouillie. ça ira mieux la prochaine fois !

Tu nous parles de l'EdF?

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#831

les cartons à répétitions dénotent aussi une mauvaise gestion psycho morale du groupe .....;quelle différence d'approche par rapport à l'an dernier...de quoi s'inquiéter car c'est la force mentale qui va faire la diff' cette saison plus que jamais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#832

Oui tout cela questionne et ceux qui pensaient que le départ d'Urios serait catastrophique ont pour l'instant raison. Pour ma part je me suis pris d'une grande sympathie pour cette équipe et ce club et je vais profiter pleinement de cette saison notamment de la coupe d'Europe parce que quoi qu'on en dise le spectacle vaut vraiment le coup. Et si ça se termine mal cette année eh bien j'irai voir du pro D2. Mais j'y crois encore.

#833

Azam mis a pied selon RR?

#834

pat11 a écrit :

Azam mis a pied selon RR?

Oui j'ai entendu ça sur RMC?apres la descente du LOU son avenir s’assombrit sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#835

Ça semble forcément la solution la plus évidente, dans tous les clubs, quand ça va mal, on vire l'entraîneur. Il faudrait être joueur pour savoir si c'est la faute de ses méthodes ou si c'est un problème de temps, le temps de remonter un groupe, le temps que tu n'as pas en top14 puisque tu dois être performant tout de suite. Si c'est le 2e cas, pas sûr que de sortir Azam permette de redresser la barre, au contraire, il faudra recommencer, nouvel entraîneur, nouveaux discours, etc.

#836

RKT encore une fois était visionnaire !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#837

PICARD-GIRARD a écrit :

RKT encore une fois était visionnaire !

Appelez moi Bernadette ! J'avais dit qu'il ne passerait pas Noel, là on sort à peine du 11 novembre... sont pressés à Oyo ! Tout le monde sait que le top14 est désormais hyper sélectif... l'USO paie son intersaison, début de saison raté, beaucoup de points envolés, dynamique et moral poussifs... je ne vois pas trop comment l'équipe peut s'en sortir cette année.

Dernière modification par Rougekitache (12/11/2015 20:39:45)

#838

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RKT encore une fois était visionnaire !

Appelez moi Bernadette ! J'avais dit qu'il ne passerait pas Noel, là on sort à peine du 11 novembre... sont pressés à Oyo ! Tout le monde sait que le top14 est désormais hyper sélectif... l'USO paie son intersaison, début de saison raté, beaucoup de points envolés, dynamique et moral poussifs... je ne vois pas trop comment l'équipe peut s'en sortir cette année.

Et bien, tu as bien vu. Par contre, ce club m’apparaissait, jusque là, miser plutôt sur la continuité que sur une exigence de résultats immédiats.... J'ai du mal à voir dans l'éviction d'AZAM "juste" des problèmes liés aux résultats sportifs.... On finira sûrement par en savoir plus, mais, à mon avis, il y a eu des problèmes plus importants que juste "on a un début de saison compliqué"...

#839

vu d'ici, dans la brume violette, mon analyse à deux balles : Urios est un aboyeur mais un vrai meneur d'homme, exemplaire. Azam a juste le physique d'un aboyeur. Il se dit à radio plastic-bistrot qu'Azam vivait toujours sur Lyon et n'était pas très impliqué dans la vie du club... donc ça ne serait pas que sportif, même si ça joue sur le sportif effectivement.

#840

Dans les bistrots, les commerces ou rues du secteur il se dit en effet pas mal de choses de l'ordre de l'extra-sportif. Entre rumeurs et ragots, ce que je préfère dire c'est que l'USO est dans une passe difficile. On verra comment elle arrive à la dépasser. Ou pas. La décision arrive à un moment où il y a 2 semaines de coupe d'Europe avant l'importante réception de brivistes redoutables, leurs résultats dehors en attestant. Quoi qu'il en soit je ne bouderai pas mon plaisir demain.Très beau temps, coupe d'Europe, visiteurs irlandais attendus en nombre (400) pour une ambiance sans doute marquante.

Top 14