Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1443

Ce que je disais à "un nordiste" en début de saison, le mythe "Sud-Ouest" fini par disparaitre au profit de clubs que les pétro-dollards font pousser en 2/3 ans, clubs de grandes agglomérations ou proches. Et ces clubs sont ou seront tous au Nord de la Gironde, faut se faire une raison. Une équipe championne de France de F2 avec 30 contrats pros : est ce normale? Mais, ces clubs là, style Lilles ou Nevers buttent lors des phases finales....... Si, comme tout laisse le croire, nous devons revoir nos ambitions à la baisse, nous retrouverons de vieilles connaissances, et de belles "bagarres" en perspective !!!!!!! Merci aux supporters de Vannes et du CAL.

#1444

Pour le Sjlo, c'est un peu réducteur que de s'en tenir uniquement à une question de budget. Ce qui arrive aujourd'hui, à mon sens, est le résultat de plusieurs années où les dirigeants clamaient qu'ils n'avaient pas d'ambition, juste de se maintenir et pourquoi pas, aller en phase finale et tout cas, ne pas monter. Résultat : un public totalement absent depuis très longtemps déjà, des joueurs peu enclins à venir et des partenaires ou futurs, pas très emballés. L'an dernier, même face à Hendaye au pavillon bleu par exemple, rien n'allait plus déjà. C'est triste.

#1445

Al'aile64 a écrit :

Pour le Sjlo, c'est un peu réducteur que de s'en tenir uniquement à une question de budget. Ce qui arrive aujourd'hui, à mon sens, est le résultat de plusieurs années où les dirigeants clamaient qu'ils n'avaient pas d'ambition, juste de se maintenir et pourquoi pas, aller en phase finale et tout cas, ne pas monter. Résultat : un public totalement absent depuis très longtemps déjà, des joueurs peu enclins à venir et des partenaires ou futurs, pas très emballés. L'an dernier, même face à Hendaye au pavillon bleu par exemple, rien n'allait plus déjà. C'est triste.

Honnêtement, je te comprends. Quand tu cites Hendaye au Pavillon Bleu, tu peux me dire qui était l'entraineur? ceci peut expliquer cela.....; Ton discours sur le manque d'ambition : je peux le comprendre. Mais, a ces moments là, les joueurs n'ont JAMAIS fait défaut. Pour preuve, nous sommes le vivier principal d'Hendaye . Et de plus, malgré le manque d'ambitions, nous sommes avec Mauléon les plus fidèles de F1..... Depuis un an et demi, nous avons fait preuve d'ambitions avec certaines promesses non tenues. Tu vois le résultat..... Alors, à St Jean, comme ailleurs, il n'y a qu'un seul mot : BUDGET - BUDGET...... Mais, cette saison, ce ne sont pas les joueurs qui ont manqué (si: un ou deux !!), mais un bon pilote, compétant et intelligeant.

#1446

Fédérale 1 : les premiers relégués Publié le 23 février 2015 par olivier Il reste 2 ou 3 journées pour les plus chanceux et les verdicts commencent à tomber. Petit point sur les relégations. En poule 1, c’est pratiquement terminé pour Bobigny et Lormont. Le faible espoir de se maintenir est contredit par les statistiques des saisons passés. Tulle à 7 points d’avance sur le premier relegable avec un match en moins. En poule 2, c’est terminé pour Hyères Carqueirannes et Tricastin qui ne peuvent remonter sur la Seyne sur Mer. En poule 3, Saint Sulpice a 5 points de retard sur Cognac et un match en moins. Néanmoins le calendrier est difficile avec 2 réceptions à haut risque et un déplacement à Saint Jean de Luz, dernier qui pourrait rêver en cas de victoire à Saint Nazaire. En poule 4, maince espoir aussi pour Graulhet et Lannemezan avec un match en moins sur Agde, premier non relégable, mais 4 et 9 points de retard. Le match du 1° mars entre ces 2 équipes condamnera le perdant En savoir plus sur

#1447

L'entraîneur contre Hendaye, je n'en sais rien. Ce qui est certain, c'est que déjà le jeu était en perdition. Au sujet du vivier d'Hendaye, si ce club a effectivement était boosté par des joueurs luziens, on en connait les raisons. C'était à l'époque par l'équipe réserve qui était arrivée en finale du championnat de France. Il y a une raison à cela, certains doivent le savoir.

SJLO64 a écrit :
Al'aile64 a écrit :

Pour le Sjlo, c'est un peu réducteur que de s'en tenir uniquement à une question de budget. Ce qui arrive aujourd'hui, à mon sens, est le résultat de plusieurs années où les dirigeants clamaient qu'ils n'avaient pas d'ambition, juste de se maintenir et pourquoi pas, aller en phase finale et tout cas, ne pas monter. Résultat : un public totalement absent depuis très longtemps déjà, des joueurs peu enclins à venir et des partenaires ou futurs, pas très emballés. L'an dernier, même face à Hendaye au pavillon bleu par exemple, rien n'allait plus déjà. C'est triste.

Honnêtement, je te comprends. Quand tu cites Hendaye au Pavillon Bleu, tu peux me dire qui était l'entraineur? ceci peut expliquer cela.....; Ton discours sur le manque d'ambition : je peux le comprendre. Mais, a ces moments là, les joueurs n'ont JAMAIS fait défaut. Pour preuve, nous sommes le vivier principal d'Hendaye . Et de plus, malgré le manque d'ambitions, nous sommes avec Mauléon les plus fidèles de F1..... Depuis un an et demi, nous avons fait preuve d'ambitions avec certaines promesses non tenues. Tu vois le résultat..... Alors, à St Jean, comme ailleurs, il n'y a qu'un seul mot : BUDGET - BUDGET...... Mais, cette saison, ce ne sont pas les joueurs qui ont manqué (si: un ou deux !!), mais un bon pilote, compétant et intelligeant.

#1448

A l'aile 64 Tu as tout faux. Les départs St Jean vers Hendaye ne correspondent pas aux réserves ni à la 1ere. Un trop plein de joueurs a fait qu'il y a eu ces mutations. Nous avons été contents d'avoir Laffont , Zubizarreta, Bainçonneau. Vous avez eu Emparan, Oliva, Anthian, de Charrette, Lagenebre, Baiçonneau de retour, Ibarburu, etc....et en dernier lieu, cette saison, Vial et jimenez. C'est ce qu'on appelle l'entente cordiale...... Autrefois, j'ai 2 noms en tête : Michel hiriart : joueur à St jean et à Hendaye, puis entraineur à St jean, et mon beau frère Louis Lacroix joueur à St jean puis à Hendaye Le rugby se joue à 23.Que certains qui ne jouent pas aillent ailleurs, c'est de bonne guerre....faut pas chercher autre-chose.

Dernière modification par SJLO64 (24/02/2015 14:04:30)

#1449

c'était en quelle année ?

#1450

XUPIXT a écrit :

c'était en quelle année ?

lol Entre 1960 et 2015......:lol:

#1451

SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :

c'était en quelle année ?

lol Entre 1960 et 2015......:lol:

michel !!!!!!!:o

#1452

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :
XUPIXT a écrit :

c'était en quelle année ?

lol Entre 1960 et 2015......:lol:

michel !!!!!!!:o

Que se passe t'il Philippe? Tu n'as pas digèré les crêpes? Pas bien de ne pas partager.....

#1453

DECIDEMMENT, LA GUERRE DES NERFS A COMMENCE.......SAINT NAZAIRE VEUT NOUS DESTABILISER?? lol roll mad P big_smile IERRE MAILHARIN (AVEC E.F.) saintjeandeluz@sudouest.fr Deux bateaux se sont échoués hier, au petit matin, sur le rivage de Ciboure à la sortie sud de la baie de Saint-Jean-de-Luz. Le plus spectaculaire de ces deux naufrages, qui aura suscité la curiosité des badauds tout au long de la journée, a frappé « Le Cintharth », un navire de quinze mètres immatriculé à Saint-Nazaire (Loire-Atlantique). Apparemment victime d’un problème de pilotage à l’entrée du chenal, le chalutier a terminé sa trajectoire à hauteur de la plage du Centre, juste avant le lever du soleil. Les six marins-pêcheurs à son bord ont rapidement été évacués par l’hélicoptère Écureuil 64 de la gendarmerie, de concert avec les pompiers côtiers. Les six hommes sont sains et saufs, un seul étant légèrement blessé à une jambe. « Considéré comme perdu » En fin de matinée, l’opération de « stabilisation » puis d’« évaluation » de l’état du « Cintharth », menée par le remorqueur le « Baléa », la vedette de la SNSM et le remorqueur de haute mer de la marine nationale, le « Malabar », a révélé l’impossibilité de déséchouer le navire. Le sous-préfet de Bayonne, Patrick Dallennes, se faisant le relais du préfet maritime, a annoncé en début d’après-midi que le bateau était « considéré comme perdu », en raison d’une « brèche trop importante dans la coque au niveau de la cale machine ». « Cette brèche était probablement déjà présente, mais elle devait être colmatée par un rocher à marée basse. Avec la marée haute, le bateau a décollé du fond et on a constaté que de l’eau coulait dans a cale machine. Le pompage n’a pas permis d’assécher la cale machine », a expliqué le sous-préfet. Une pompe a été acheminée hier soir pour le vider de ses 15 tonnes de carburant. Les risques de pollution ne seraient « pas très élevés », selon Patrick Dallennes dans la mesure où « il s’agit de gazole marin qui se disperse dans l’eau très rapidement ». La suite ? Différentes options (amarrage, découpage) doivent être étudiées dans les prochains jours. Mais d’ores et déjà, « les deux préfets vont mettre en demeure l’armateur qui est aussi l’assureur, de dégager les moyens nécessaires », a également annoncé le sous-préfet.

#1454

à 14h21 :Mi-Temps : St Nazaire : 03 SJLO PB 20 Ce n'est Que la NB.... lol Résultat final : St Nazaire : 17 SJLO PB : 32

Dernière modification par SJLO64 (08/03/2015 16:11:39)

#1455

Vu les résultats de votre NB, pourquoi ne pas les faire jouer en 1ère !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#1456

Supermerlu a écrit :

Vu les résultats de votre NB, pourquoi ne pas les faire jouer en 1ère !!!!!

Pour la bonne raison qu'il y a des clubs qui misent tout sur l'équipe première au détriment de la B....... Mais, je pense que tu n'as pas vu depuis longtemps de match de F1 A l'instant St Naz. 0 SJLO PB 7 (15h28)

Clubs