Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1457

C'est parti à St Nazaire : 15h12 15h49 St Naza. 10 SJLO PB 20 MI TEMPS 16H05 c'est reparti. 16H1 ST NAZA / 22 SJLO PB / 20 1 jaune pour X Elissalde Manex, blessé est revenu. 16H30 / ESSAI DE PENALITE ST NAZA : 29 SJLO PB : 20 16h38 ST NAZA 29 SJLO PB 27 TERMINE / 32 A 27

Dernière modification par SJLO64 (08/03/2015 17:53:34)

#1458

Bonne route au SJLO ! Une grande équipe ne meurt jamais ! A dans 18 mois en Fed. 1 !

#1459

A nos amis de St Jean de Luz qui n'ont rien lâché à Saint-Nazaire. Vous nous avez fait souffrir Bonne chance à vous Sur le site du SNRLA , vous trouverez le diaporama et le résumé vidéo du match. A bientôt en F1

Allez le SNR

#1460

Triste pour vous, J'avais pris plaisir à vous voir jouer à Tulle l'an dernier... Bonne continuation !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#1461

bonfefe a écrit :

A nos amis de St Jean de Luz qui n'ont rien lâché à Saint-Nazaire. Vous nous avez fait souffrir Bonne chance à vous Sur le site du SNRLA , vous trouverez le diaporama et le résumé vidéo du match. A bientôt en F1

Chers amis Pour nous rendre un petit hommage, c'eut été agréable de voir les points marqués par notre équipe.......surtout que votre diapo est un montage.... Sans rancune, et bonne route à vous. yikeslol

#1462

SJLO64 a écrit :
bonfefe a écrit :

A nos amis de St Jean de Luz qui n'ont rien lâché à Saint-Nazaire. Vous nous avez fait souffrir Bonne chance à vous Sur le site du SNRLA , vous trouverez le diaporama et le résumé vidéo du match. A bientôt en F1

Chers amis Pour nous rendre un petit hommage, c'eut été agréable de voir les points marqués par notre équipe.......surtout que votre diapo est un montage.... Sans rancune, et bonne route à vous. yikeslol

michel on boira une biére a béguére devant la fresque de nos anciens qui doivent ruminer dur

#1463

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :
bonfefe a écrit :

A nos amis de St Jean de Luz qui n'ont rien lâché à Saint-Nazaire. Vous nous avez fait souffrir Bonne chance à vous Sur le site du SNRLA , vous trouverez le diaporama et le résumé vidéo du match. A bientôt en F1

Chers amis Pour nous rendre un petit hommage, c'eut été agréable de voir les points marqués par notre équipe.......surtout que votre diapo est un montage.... Sans rancune, et bonne route à vous. yikeslol

michel on boira une biére a béguére devant la fresque de nos anciens qui doivent ruminer dur

Je te l'avais dit Philippe que nous arrivions, et ce, depuis un bon bout de temps..... Auras tu le visa pour fouler la cendrée????? lol:P

#1464

philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :
bonfefe a écrit :

A nos amis de St Jean de Luz qui n'ont rien lâché à Saint-Nazaire. Vous nous avez fait souffrir Bonne chance à vous Sur le site du SNRLA , vous trouverez le diaporama et le résumé vidéo du match. A bientôt en F1

Chers amis Pour nous rendre un petit hommage, c'eut été agréable de voir les points marqués par notre équipe.......surtout que votre diapo est un montage.... Sans rancune, et bonne route à vous. yikeslol

michel on boira une biére a béguére devant la fresque de nos anciens qui doivent ruminer dur

Malheureusement, je ne maitrise pas notre photographe qui essaye avant tout de faire de belles photos Comme notre cameraman pour la vidéo. Mais je leur dirai

Allez le SNR

#1465

bonfefe a écrit :
philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

Chers amis Pour nous rendre un petit hommage, c'eut été agréable de voir les points marqués par notre équipe.......surtout que votre diapo est un montage.... Sans rancune, et bonne route à vous. yikeslol

michel on boira une biére a béguére devant la fresque de nos anciens qui doivent ruminer dur

Malheureusement, je ne maitrise pas notre photographe qui essaye avant tout de faire de belles photos Comme notre cameraman pour la vidéo. Mais je leur dirai

Pas de problème!!!!mais cest vrai....manque la 1ere mi-temps !!!

#1466

SJLO64 a écrit :
philippe a a écrit :
SJLO64 a écrit :

Chers amis Pour nous rendre un petit hommage, c'eut été agréable de voir les points marqués par notre équipe.......surtout que votre diapo est un montage.... Sans rancune, et bonne route à vous. yikeslol

michel on boira une biére a béguére devant la fresque de nos anciens qui doivent ruminer dur

Je te l'avais dit Philippe que nous arrivions, et ce, depuis un bon bout de temps..... Auras tu le visa pour fouler la cendrée????? lol:P

je vais négocier wink

#1467

Bonnes chances à toutes les équipes de fédèrale 1 qui vont en découdre la prochaine saison en espérant que vont les rejoindre Hendaye ou Nafarroa, deux clubs basques bien méritants. Pour nous, ce fut une saison galère, qui, j'espére servira de leçon à nos nouveaux dirigeants afin de recruter bien et juste !!!! Je souhaite avoir un plus grand sourire en Mai 2016 !!!!! smile tongue

#1468

BON SAISON EN F2 qui n'est pas une division simple ni un purgatoire. Et puis au bout éventuellement les phases finales!

eüskal herrian eüskaraz!

#1469

Un petit résumé du 1/8ème de finale Saint-Jean de Luz / La Seyne sur mer?

Ce qu'on apelle un bobo chez nous, c'est une blessure dans les autres sports !

#1470

Bonjour amis basques. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais j'espère sincèrement qu'on reverra vos couleurs en F1, parce que je pense que votre club mérite ce niveau... En effet, votre descente a pour conséquence la venue de votre talonneur (Edwards) dans mon club de coeur (Limoges). Pourriez vous m'en dire un peu plus sur celui-ci? Merci d'avance pour vos éclaircissements et à très vite en F1!

Clubs