Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1471

TheBarge a écrit :

Bonjour amis basques. Comme on dit, le malheur des uns fait le bonheur des autres, mais j'espère sincèrement qu'on reverra vos couleurs en F1, parce que je pense que votre club mérite ce niveau... En effet, votre descente a pour conséquence la venue de votre talonneur (Edwards) dans mon club de coeur (Limoges). Pourriez vous m'en dire un peu plus sur celui-ci? Merci d'avance pour vos éclaircissements et à très vite en F1!

Edwards, pour nous, est une grosse perte. C'est un vrai combattant, faut pas compter sur lui pour reculer !!! Sérieux et sympa. Je lui souhaite bonne chance, en espérant qu'il ne se plaise pas à Limoges, et qu'il revienne l'an prochain !!!

#1472

page au repos pour nous retrouver voir f 2roll mad

#1473

Salut tout le monde. après un an de purgatoire, nous revoici .

#1474

Bravo au SLJO pour le titre.

#1475

juste bravo pour le titre... pour la manière on dira merci a ... Camou ?

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#1476

ah bon camou etait sur le terrain ????? bravo a st jean

#1477

Broussard a écrit :

juste bravo pour le titre... pour la manière on dira merci a ... Camou ?

Ça veut dire quoi ?

#1478

BRAVO aux vice-champion et champion de France. Une finale se joue à vraiment pas grand chose. Un peu de fraîcheur apportée par le rugby amateur cela fait du bien dans ce monde de professionnels... Une note toute particulière à la jeune et efficace paire de demis de St Jean. Soyez les bienvenus dans, je l'espère, la nouvelle Fédérale 1 qui devrait un peu mieux respirer les valeurs du rugby ! Vive le rugby de nos clochers !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#1479

LE PHARMACIEN a écrit :

BRAVO aux vice-champion et champion de France. Une finale se joue à vraiment pas grand chose. Un peu de fraîcheur apportée par le rugby amateur cela fait du bien dans ce monde de professionnels... Une note toute particulière à la jeune et efficace paire de demis de St Jean. Soyez les bienvenus dans, je l'espère, la nouvelle Fédérale 1 qui devrait un peu mieux respirer les valeurs du rugby ! Vive le rugby de nos clochers !

Le rugby amateur et les valeurs du rugby à St jean de Luz??? Soucaze, Valdes and co des pros, pas des amateurs et des hommes du pays!! Un arbitrage bien favorable toute l'année même dans les phases finales avec c'est vrai une belle équipe, comme quoi!!

Dernière modification par tof65 (20/06/2016 21:17:30)

#1480

tof65 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

BRAVO aux vice-champion et champion de France. Une finale se joue à vraiment pas grand chose. Un peu de fraîcheur apportée par le rugby amateur cela fait du bien dans ce monde de professionnels... Une note toute particulière à la jeune et efficace paire de demis de St Jean. Soyez les bienvenus dans, je l'espère, la nouvelle Fédérale 1 qui devrait un peu mieux respirer les valeurs du rugby ! Vive le rugby de nos clochers !

Le rugby amateur et les valeurs du rugby à St jean de Luz??? Soucaze, Valdes and co des pros, pas des amateurs et des hommes du pays!! Un arbitrage bien favorable toute l'année même dans les phases finales avec c'est vrai une belle équipe, comme quoi!!

Tof65, garde ton fiel , tu ne changera pas..... philippe, PAS de Camou à la finale.......il n'aurait pas été le bienvenu !!!!, suite au merveilleux arbitrage de la 1ere 1/2 finale !!!! Des Xabi - des Jon - des Bixente - aurélien- Bruno- cedric- Thomas - Adrien etc......c'est fidjien ou basque ? Pauvre TOF65......

#1481

pas trop mal a la tête michel lundi matin tongue

#1482

Le rugby amateur et les valeurs du rugby à St jean de Luz??? Soucaze, Valdes and co des pros, pas des amateurs et des hommes du pays!! Un arbitrage bien favorable toute l'année même dans les phases finales avec c'est vrai une belle équipe, comme quoi!!

Heu tof, Soucaze et Valdes sont des ex-pro. Milhas est venu entrainer bénévolement cette année. De toute façon comment veux-tu payer des joueurs avec un budget de 650 000€. Au moins 50% de l'effectif de l'équipe 1 est passé par l'école de rugby du SJLO et même pour certains (Bordagaray, Juanicotena entre autres) ont fait toute leur carrière au SJLO... Occupe toi plutôt de ton équipe, je pense qu'elle a plus besoin de ton attention que la notre...

Aupa Donibane !
Aupa Txikiak !
Denak hemen gaude
Altxa eskuak

#1483

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

qui pisse au vent se rince les dents

#1484

philippe a a écrit :

pas trop mal a la tête michel lundi matin tongue

De la fête ? Non Mai lire des énormités, là oui......!!!!!

Clubs