Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#589

Ils ont récupéré 2 éléments, donc l'effectif leur permet de rejouer "normalement" smile smile La qualité de votre recrutement, et l'effectif en place devraient assurer la suite, mais effectivement, faudrait pas une autre série identique sad sad sad

#590

Oui grosse blessure du tendon du biceps apparemment pour l argentin ...je ne sais pas si il va devoir subir une opération ou pas es-ce une déchirure ou une rupture ? Telle est la question .nous lui souhaitons un prompt rétablissement et bon courage pour ce mauvais moment a passé ... Encore un qui va être indisponible un moment ! Espérons qu il soit le dernier de cette série noire ...

#591

Maintenant c'est Langon qui se profile, ça va être un gros match. Et puis j’espère que la poisse va s'en aller concernant les blessures graves. A ce rythme là!!! Aupa l'olympique.

#592

Bravo à la B et la 1ère. Ce week end ça devrait passé. La confiance et la solidarité pour battre langon sera primordial. Car le rugby, nos petits gars savent le pratiquer. Aupa donibane. Vivement dimanche avec de bon résultats pour nous et nos amis xuriaks.

#593

Attention: Ne pas s'enflammer...... C'est certainement le match piège à ne pas louper......et les girondins le savent......Si cela passe, et je le souhaite, nous pouvons voir venir. Allez, 23 morts de faim pendant.....80mn !!!!;)

#594

attention amis luziens !!!! le peuple langonnais débarque tous en rouge et blanc dimanche a donibane CHAUD DEVANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#595

Venez nombreux, votre équipe aura besoin de vous. A Dimanche.

#596

Super votre dress code cucu33 mais vous débarquez un peu tard en rouge et blanc les fêtes de bayonne c'est fini depuis longtemps !

#597

Black-pearl64 a écrit :

Super votre dress code cucu33 mais vous débarquez un peu tard en rouge et blanc les fêtes de bayonne c'est fini depuis longtemps !

Oui, celles de Pampelune aussi..........à moins qu'ils ne viennent QUE pour faire notre fête !!! Méfiance.....Langon s'est bien renforcé......Ne pas les prendre à la légère lol smile

#598

Ez kecha SJLO64, on menait contre eux à la 65e minute, c'est le match ou on eu le plus de facilités pour gagner, et sans notre relance kamikaze, on pouvait l'emporter cool cool cool En attendant, depuis cette rencontre de la première journée, on n'a pas gaggné un match, et eux, ils ont gagné tous les leurs, va comprendre quelque chose lol lol Bonne chance, et à Dimanche car nous jouons à Lormont Samedi soir cool cool cool

#599

HAIZEGOA a écrit :

Ez kecha SJLO64, on menait contre eux à la 65e minute, c'est le match ou on eu le plus de facilités pour gagner, et sans notre relance kamikaze, on pouvait l'emporter cool cool cool En attendant, depuis cette rencontre de la première journée, on n'a pas gaggné un match, et eux, ils ont gagné tous les leurs, va comprendre quelque chose lol lol Bonne chance, et à Dimanche car nous jouons à Lormont Samedi soir cool cool cool

:oJ'ai causé avec quelqu'un qui les a vu jouer dimanche, et qui a été assez impressionné..... Comme quoi, dans cette poule, à part Montauban, j'ai l'impression que tout peut arriver...... Tu n'aurais pas mis une pesetas sur tes avants qui ont tenu tête à Montauban, et pourtant.... Les états de forme et de motivations changent tous les dimanches, c'est pour cela que je suis méfiant De plus, avec tous les pépins que nous avons eu plus Fabre qui risque de manquer ce match, je n'apprécierai la bière qu'à la fin du match !!!

#600

Avec la dynamique que vous avez depuis le match à Montauban, et à domicile en plus, pas besoin d'aller chercher de motivation particulière, je pense que vous devriez vous en sortir cool cool cool

#601

De toute façon fabre est pas un troisième ligne sjlo64, ça permettra d' avoir une équipe équilibrée! Plus inquiétant la blessure d'albistur au niveau de la tête (ses nouvelles lunettes lui donne l'effet d'avoir les yeux d'argagnon...) Le canadien entre dans le groupe premier!?

#602

Fabre est devenu incontournable dans le pack luzien, même si il y a des solutions de rechange.

Clubs