Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#771

DECEPTION FRUSTRATION COLERE . Par contre, une très belle équipe hendayaise qui, bien que battue A JOUE 80 mn et est sortie du terrain la tête haute Stéphane a vu ce qu'il fallait faire pour tenir 80 mn: Voyons s'il passera le message, car, 4 équipes du Sud-Ouest aux étages infèrieurs cela fera désordre !!!!!!mad Qu'en penses tu Michel de Ur.

Dernière modification par SJLO64 (13/01/2014 18:27:18)

#772

Quel embouteillage dans cette poule, avec cette série de mauvais résultats qui continue, on se retrouve a 2 points du premier qualifiable et a 2 points du premier relégable... Quel gâchis quand même, par rapport au début de saison si prometteur.A Lormont il y avait la place de passer, malgré le contenu du match qui est insuffisant et les points loupés au pied (14 points). Bravo a la B qui continue de caracoler en tête. SJLO beti zurekin beti zure zain.

#773

Ezki a écrit :

Quel embouteillage dans cette poule, avec cette série de mauvais résultats qui continue, on se retrouve a 2 points du premier qualifiable et a 2 points du premier relégable... Quel gâchis quand même, par rapport au début de saison si prometteur.A Lormont il y avait la place de passer, malgré le contenu du match qui est insuffisant et les points loupés au pied (14 points). Bravo a la B qui continue de caracoler en tête. SJLO beti zurekin beti zure zain.

Pourquoi mettre Damien en 8 alors que pour Larroucau son 8 prioritaire était Xabi... Cédric reprenait sa place en 3iemeL. Et tant que je n'aurais pas d'explication, j'avancerai le nom de Joanes en 10 Comment Nerocan s'est -il comporté à droite? Ce n'est plus devant qu'il faut regarder, mais derrière.....et Hendaye a les moyens de nous faire déjouer.

#774

alain marchal a écrit :
SJLO64 a écrit :
paul et mike a écrit :

Dans un premier temps comment on peut dire de l'extérieur celui-ci ou celui là est meilleur ????? Savons-nous ce qu'il se passe en interne ??? Y a t il des joueurs qui trichent aux entrainements, ou qui ne donnent pas total satisfaction dans le comportement .... Comme par exemple "NINIDZE" mis à l'écart par le staff ... Rajoute à cela la multitude de blessés dans la saison ... TERCHI CAPUTO , VERNISSAT , CHICHE, SCAPAT, QUIVET , et j'en oubli ... Nous on a toujours le bon rôle de critiquer, comme pour l'équipe de France .... Le copinage n'est plus d'actualité si l'on veut passer le cap du professionnalisme, le satff se doit de se mettre à l'écart pour pouvoir argumenter chaque décision prise pour la formation d'un groupe .... Autant je râle quand un joueur se troue, mais quand une mode est lancée pour conspuer un joueur, ça me rend dingue ... Même si je ne porte pas un joueur dans mon cœur, je n'aime pas la facilité qu'on trop de supporters à l'assassiner. Sous prétexte qu'il est ami, cousin, fils ou autre, avec le coatch ... Il y a des gens de bonne volonté dans le club qui n'investiraient pas autant de fric et de temps pour se faire HARAKIRI .... Même si certains s’insupportent, je ne ferais pas le dixième de ce qu'ils font... alors je ne les critiquerais pas sur leur boulot de bénévole....

Je reconnais là le caractère trempé sur les coteaux de bordagain !!!!! Au fait: Quelles impressions- bonus-malus... concernant Florent travello? merci. Adios !!

en tant qu'homme déjà : c'est quelqu'un de fidèle a ses engagements, très intelligent, et sur qui un club peut compter en tant que sportif : assidu, commence a avoir du métier, bon joueur de ballon, bon défenseur dans ses possibilités (pilier) non vous pouvez lui faire faire un essai ... j'ai essayé de joindre Binbin LHOSTE, mais je n'y arrive pas alors je lui ai envoyé les infos par mail. En ce qui concerne PAMPI IRAOLA je ne l'ai pas contacter. (si tu peux lui en parler ). Je ne sais pas si michel Billac n'a pas déjà son CV, mais se sera plus simple l'année prochaine il est déjà sur place ...

Bon vous le prenez notre petit ??? lol

Dernière modification par alain marchal (13/01/2014 21:38:50)

#775

alain marchal a écrit :
alain marchal a écrit :
SJLO64 a écrit :

Je reconnais là le caractère trempé sur les coteaux de bordagain !!!!! Au fait: Quelles impressions- bonus-malus... concernant Florent travello? merci. Adios !!

en tant qu'homme déjà : c'est quelqu'un de fidèle a ses engagements, très intelligent, et sur qui un club peut compter en tant que sportif : assidu, commence a avoir du métier, bon joueur de ballon, bon défenseur dans ses possibilités (pilier) non vous pouvez lui faire faire un essai ... j'ai essayé de joindre Binbin LHOSTE, mais je n'y arrive pas alors je lui ai envoyé les infos par mail. En ce qui concerne PAMPI IRAOLA je ne l'ai pas contacter. (si tu peux lui en parler ). Je ne sais pas si michel Billac n'a pas déjà son CV, mais se sera plus simple l'année prochaine il est déjà sur place ...

Bon vous le prenez notre petit ??? lol

Proposition transmise La décision concerne les hautes sphères Qu'il vienne lui même, et si c'est un droitier, il risque d'être intêrressant

#776

je lui pose la question ... mais je crois qu'il est polyvalent ... ok c'est fait il joue a droite depuis le début de la saison, il est bien polyvalent .

Dernière modification par alain marchal (14/01/2014 17:54:50)

#777

J moins 1, l'heure de la révolte a sonné, il faut que l'on se remette sur le droit chemin avec une victoire bonifiée. SJLO beti zurekin beti zure zain.

#778

Bonjour les luziens, Pas pu aller au match, j'aimerai une réponse : qu'est ce qu'il se passe au sein du club ? Comment a t'on pu perdre de notre superbe en quelques mois ? Quel futur ?

#779

Il se passe que cette équipe a perdu tous les acquis qu'elle possédait avant la trêve: sa mêlée, sa touche, son jeu de ligne et son efficacité pour marquer les points au pied.Mais ça va revenir j'en suis persuadé.

#780

Pour l'instant, il y a un bonhomme lucide qui a résumé notre situation : Ghyslin Bénazet, dans son commentaire sur TVPI. Si l'on veut éxister en bonne position et participer à la future poule qui va être en discussion très prochainement, va falloir étoffer en densité et percutions cette équipe, au demeurant bonne mais trop fragile mentalement

#781

Qu'en va t'on arrêter de chambouler cette équipe? mad

#782

Fidèle supporte du sjlo, ancien joueur, j'ai l'impression que le mal revient....on a des acquis, des certitudes et on change tout. Vraiment marre. Pourquoi larroucau ne se rend t'il pas compte de ça ? Quelle direction veut donner le staff, quel discours veulent ils nous faire avaler ? J'espère vraiment me tromper, je n'ai pas de leçon à donner, je juge simplement, et je pense qu'on va magistralement se planter en continuant comme ça.

#783

Xoduretxo a écrit :

Fidèle supporte du sjlo, ancien joueur, j'ai l'impression que le mal revient....on a des acquis, des certitudes et on change tout. Vraiment marre. Pourquoi larroucau ne se rend t'il pas compte de ça ? Quelle direction veut donner le staff, quel discours veulent ils nous faire avaler ? J'espère vraiment me tromper, je n'ai pas de leçon à donner, je juge simplement, et je pense qu'on va magistralement se planter en continuant comme ça.

Je suis à 100/100 de ton avis. Un joueur : Un poste. Malgré sa réelle valeur, que fait Niquet à l'arrière? En cas de pépins de Yon, qui va buter? On veut impliquer les jeunes du cru.....Que deviennent Albistur et Argagnon ? (ils faisaient partie de la bonne entame de début de saison).....

#784

A LA MI TEMPS A LAVAUR NB LAVAUR. 13 SJLO PB. 03 A LA REPRISE 13 / A 8 POUR LAVAUR FIN DU MATCH VICTOIRE DU SJLO PAR 15 A 13 A HENDAYE: HENDAYE 13 RODEZ 06 72 MN . HENDAYE 20 A 9 POUR HENDAYE VICTOIRE DE PERIGUEUX EN B SUR TULLE VICTOIRE DE HENDAYE EQUIPES PREMIERES A LA MI TEMPS LAVAUR 0 SJLO 3 TULLE 17 PERIGUEUX 3 FIN DES MATCHS POUR LE SJLO 15 A 12 tongue POUR RODEZ 21 A 21 A HENDAYE (Jérôme manque la transformation) HENDAYE 24 A 21 (pénalité) lol POUR TULLE 17 A 06 lol Merci à Hendaye et Tulle tongue

Dernière modification par SJLO64 (26/01/2014 19:35:01)

Clubs