Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#785

Bravo à nos jeunes !!! (et moins jeunes )

#786

14-3 pour tulle à la mi temps

#787

Quelqu'un peut confirmer la victoire de st Jean vu par ailleurs. Qui sait ce qu'a fait Hendaye?

#788

Sjlo c'est tout bon. 15/13. aupa

#789

hendaye 21/21 reste 2 min

#790

il faut que je revois mes coms précédents.

#791

hendaye 24/21 rodez

#792

Le SJLO vaiqueur a lavaur 15a12 ainsi que la Nat B. Super!!! Tandis que les hendayais nous donne un coup de main en battant Rodez encore mieux!!!

#793

AUPA SJLO

#794

Bravo SJLO, vous réintégrez le top3! et un grand merci pour ce résultat qui nous arrange bien ;-) la suite, ça sera chez vous, on a une revanche à prendre.....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#795

on vous attend avec grand plaisir pour un bon match je l'espere et surtout le beau temps ! On vous laisse le Bonus defensif et nous la victoire ALLEZ SAINT JEAN !

#796

Xoduretxo a écrit :

il faut que je revois mes coms précédents.

Non, ne change rien....... Il ne faut pas que cette victoire cache tout nos défauts. Je pense que ce match, on se devait de le tuer en 1ere mi-temps Nous avons été sanctionnés en fin de partie, heureusement sans dégât.

#797

Xoduretxo a écrit :

Bonjour les luziens, Pas pu aller au match, j'aimerai une réponse : qu'est ce qu'il se passe au sein du club ? Comment a t'on pu perdre de notre superbe en quelques mois ? Quel futur ?

ça y est la superbe a été retrouvée ??? aups sjlo

#798

N'OUBLIONS PAS LE BON PARCOURS DE L'EQUIPE B 1 S J L O P B 52 2 C A PERIGOURDIN 48 3 U S MONTAUBAN 41 4 C A LORMONT 35 5 SPORTING CLUB TULLE 32 6 STADE LANGONNAIS 29 7 A S VAUREENNE 21 7 STADE HENDAYAIS 21 9 U S A LIMOGES 17 10 STADE RODEZ AVEYRON 8 LE DILEMME: FAUT - IL AFFAIBLIR CETTE EQUIPE ET RENFORCER AUTREMENT LA 1ERE OU GARDER CES ELEMENTS QUI PEUVENT TOUS ETRE APPELER EN 1ERE J'AI JETE LE CAILLOU DANS LA MARE......A VOUS DE ME DONNER VOTRE AVIS. PERSONNELLEMENT JE NE TOUCHE A RIEN MAIS RECHERCHE DES JOUEURS AVEC DU TONUS !!!!! wink

Dernière modification par SJLO64 (27/01/2014 12:37:39)

Clubs