Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#869

Paixol tu t'occupes du recrutement?

#870

HAIZEGOA a écrit :
vert et rouge a écrit :

Quel dommage pour nos amis xuriaks ! ils sont au point mais je pense qu'il est trop tard pour se maintenir et se retrouver l'an prochain pour 2 derbys endiablés avec la foule des grands jours

Si on arrive à convaincre l'effectif, de tenter une remontée immédiate, moi j'y crois, et RDV et pris cool cool

Et cette éventualité: - Si par bonheur, vous dépassez Lavaur en finissant 9ieme........ - si un ou plusieurs clubs sont rétrogradés pour cause financière ou autre, y aurait peut être un petit espoir, non?? Faut y croire....................; roll

#871

Que les voies célestes agissent vers les 2 éventualités que tu envisages cool cool cool

#872

paixol69 a écrit :
SJLO64 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Proposition transmise La décision concerne les hautes sphères Qu'il vienne lui même, et si c'est un droitier, il risque d'être intêrressant

Salut Que deviens ce gars? Nous ne l'avons pas vu..... Ces envies tiennent-elles toujours?

Tu t arrête jamais !!!tu veux pas laisser faire les personnes chargées de ça et te contenter de supporter??

#873

Bonjour, Toujours à l'affût des nouvelles sur nos anciens joueurs, comment se passe la saison de notre ancien deuxieme ligne ? A t il trouvé ses marques au pays basque ?

#874

Pour mon ami Paixol Un petit passage d'un écrit d'un dirigeant-haut placé !!! Dit toi bien, qu'a l'heure actuelle, je sais quels profils de joueurs et leurs postes sont recherchés, mais là.......je t'obéit, et je laisse faire qui de droit. C'est cela être un bon supporter !!! "......Mais Michel, tu ne m'emmerdes pas du tout, et je trouve même très positif que l'on s'intéresse à ce point au club, je n'ai pas d'explication sur le fait qu'au bout d'un 1/4 d'heure on s'arrête. Quand on ne marque pas après 2 occasions franches, on doute, et on commence à faire n'importe quoi, et chacun veut......"

#875

a LANGON LANGON 52 wink LIMOGES 22 mad

#876

Sans entrer dans le voyeurisme, peut-on connaitre l'état de santé de l'effectif, surtout des grands blessés Pour N.Beirne, c'est résolue: Opéré en Irlande,faute d'accord en France .....

#877

Opération du nez lundi matin pour mathieu fabre

#878

paixol69 a écrit :

Opération du nez lundi matin pour mathieu fabre

Tu en es certain ?? Il est en sélèction Côte- Basque

#879

Bravo à la sélection Côte Basque - Landes pour son billet en finale en coupe de la Fèderation. tongue Des nouvelles de nos petits Luziens et Hendayais ? roll

Dernière modification par SJLO64 (09/03/2014 19:51:17)

#880

SJLO64 a écrit :

Sans entrer dans le voyeurisme, peut-on connaitre l'état de santé de l'effectif, surtout des grands blessés Pour N.Beirne, c'est résolue: Opéré en Irlande,faute d'accord en France .....

J'ai eu des nouvelles du jeune Beloqui après une opération du péroné et des ligaments de la cheville, un mois et demi de rééducation au CERS de Cap-Breton et 5 mois d'arrêt il doit repasser sur le billard !!! Le chirurgien l'a loupé résultat le tibia et le péroné ne sont pas ressoudés et les ligaments probablement déchirés Bref il est reparti pour un bon moment de galère et repos ... Souhaitons lui bien du courage ce qui est sûr c'est qu'il ne reprendra pas cette saison c'est bien dommage ...

#881

Black-pearl64 a écrit :
SJLO64 a écrit :

Sans entrer dans le voyeurisme, peut-on connaitre l'état de santé de l'effectif, surtout des grands blessés Pour N.Beirne, c'est résolue: Opéré en Irlande,faute d'accord en France .....

J'ai eu des nouvelles du jeune Beloqui après une opération du péroné et des ligaments de la cheville, un mois et demi de rééducation au CERS de Cap-Breton et 5 mois d'arrêt il doit repasser sur le billard !!! Le chirurgien l'a loupé résultat le tibia et le péroné ne sont pas ressoudés et les ligaments probablement déchirés Bref il est reparti pour un bon moment de galère et repos ... Souhaitons lui bien du courage ce qui est sûr c'est qu'il ne reprendra pas cette saison c'est bien dommage ...

Et, Narvaez, sera t'il apte pour la fin de saison? C'est débile de louper une opèration semblable, surtout avec un séjour au CERS....c'est bizarre......

#882

C'est débile mais c'est arrivé il est tombé sur un guignol a la polyclinique et voilà le résultat je vois pas ce que tu trouve bizarre !! Du coup il se fait réopérer sur Biarritz!

Dernière modification par Black-pearl64 (10/03/2014 13:13:09)

Clubs