Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#897

Non c sûre on a pas vu le même match!! Martins en moins de 10min fait 2 mêlées où il enfonce son vis à vis et l une d elle mérité une pénalité non sifflé.. Et sur la 3ème mêlée je tiens a te rappeler que c est Arramburu qui se fait pénalisé!! Certe la première ligne titulaire a étaient très bonne même excellente mais quand les autres sont rentrée ils non pas démérité!! Martins Pour sa bonne première apparition tu n as pas du tout été respectueux.!!

#898

SJLO64 a écrit :

Nous aussi, on sera gonflés à bloc dimanche prochain !!! Quant aux paroles, la frustration et la désillusion du résultat, en ont suscité beaucoup et pas seulement chez les joueurs. Sans mettre tout sur le dos de l'arbitre, son attitude durant le dernier quart-d'heure, et le carton à 10 mn de la fin, ont largement contribué à inverser le résultat Mais bon, rien de changé, quand on regarde le classement de la poule ce matin, on se rend compte que notre sort est entre nos mains. On gagne Dimanche et en fonction des autres résultats, faudra voir comment gérer le déplacement à Rodez pour la dernière journée.

oups serait on d'accord ??? moi je retiens l’intransigeance de l'arbitre concernant les mélées au cours des 20 dernieres minutes !! aucun carton contre les 1eres lignes particulièrement malmenées quasi les 50 premières minutes ....

#899

Ezki a écrit :

Putain, on a pas vu le même match. Ce match a démontré une chose qu e l'on savait, on a deux bons piliers mais les doublures ne sont pas au même niveau, d'autant plus qu'elles refusent de jouer en 1ère ce qui est plus grave. Désole je "balance" jamais, mais aujourd'hui je suis un peu en colère. Avec tout le respect que je lui dois Martins n'a rien a faire avec la 1ère.

Je suis assez de ton avis, mais nous sommes en droit de nous poser des questions. A part Albistur qui a des excuses (boulots), que devient Castor : Disparu de la 1ere. Claude a joué une mi-temps en B.............. Pour Mika, tu es un peu dur sur le peu de temps joué, mais c'est bien qu'il ai pu participer......(rappelle toi BOURGOIN: heureusement il y avait Durante et Michel + Berrouet ) Dupont a été touché. Nérocan va craquer un jour (trop de matchs....heureusement il y a eu pas mal de repos...) Que font Cédric et Joanes en B? On est en train de se louper une belle saison, tout cela pour des choix caractériales........ Si pas de bonus Dimanche, on passe à la trappe !!

#900

Castor et Albistur auraient refusé de monter en 1ère sois disant. Pour en revenir a Dimanche, on sort des piliers qui avancent en mêlée, mauvais choix, même si ils sont fatigués. Ceux d'en face aussi étaient fatigués et en plus ils ont reculés tout le match.

#901

Ezki a écrit :

Castor et Albistur auraient refusé de monter en 1ère sois disant. Pour en revenir a Dimanche, on sort des piliers qui avancent en mêlée, mauvais choix, même si ils sont fatigués. Ceux d'en face aussi étaient fatigués et en plus ils ont reculés tout le match.

Avec la perte de Naulleau, Périgueux n'a plus assez de piliers, et font jouer deux jeunes de 20 et 22ans.....Logique qu'ils reculent A t'on des nouvelles de Narvaez? Va t'il reprendre l'an prochain? Pour 2014/15, souhaitons un peu moins de casse devant !!!!

#902

SJLO64 a écrit :

Nous aussi, on sera gonflés à bloc dimanche prochain !!! Quant aux paroles, la frustration et la désillusion du résultat, en ont suscité beaucoup et pas seulement chez les joueurs. Sans mettre tout sur le dos de l'arbitre, son attitude durant le dernier quart-d'heure, et le carton à 10 mn de la fin, ont largement contribué à inverser le résultat Mais bon, rien de changé, quand on regarde le classement de la poule ce matin, on se rend compte que notre sort est entre nos mains. On gagne Dimanche et en fonction des autres résultats, faudra voir comment gérer le déplacement à Rodez pour la dernière journée.

Bonsoir à vous il y'a des chances que nous aussi nous serons gonfles à bloc, vous avez une très bonne 1ère ligne, j'ai vu votre équipe évolué à Beaublanc vous joué beaucoup à la main "a l'ancienne" rare de nos jours, je m'attends a un match serré.

#903

Ezki a écrit :

Castor et Albistur auraient refusé de monter en 1ère sois disant. Pour en revenir a Dimanche, on sort des piliers qui avancent en mêlée, mauvais choix, même si ils sont fatigués. Ceux d'en face aussi étaient fatigués et en plus ils ont reculés tout le match.

Tu fais bien de préciser "soi disant " car j'ai longuement discuter avec albistur hier , et il était trés surpris de l'info !!! il dit ne jamais avoir refuser une demande d'entraineur . Il ne peut s'entrainer normalement qu'une semaine sur 3 , une semaine sur 3 il termine son travail lorsque l'entrainement est bien entamé et la 3 eme semaine il commence son travail à 19 h .

#904

Ezki a écrit :

Castor et Albistur auraient refusé de monter en 1ère sois disant. Pour en revenir a Dimanche, on sort des piliers qui avancent en mêlée, mauvais choix, même si ils sont fatigués. Ceux d'en face aussi étaient fatigués et en plus ils ont reculés tout le match.

Ezki, je suis Albistur.Je suis surpris des infos me concernant que tu balance.Si on se connait tu dois avoir mon numéro de portable te gênes pas appel moi et je t'explique tout.Sinon on échange par MP et tout sera clair pour toi...

#905

De toute façon albistur n'a pas le niveau! À la place de qui prendrais tu Goya Sjlo?

#906

Ce sont les infos que l'on m'a donné, c'est pour cette raison que l'on aurait fait monter Martins. Apres je veux bien avoir ta version des faits pastorelore.

#907

Ce sont les infos que l'on m'a donné, c'est pour cette raison que l'on aurait fait monter Martins. Apres je veux bien avoir ta version des faits pastorelore.

#908

tonyhawk a écrit :

De toute façon albistur n'a pas le niveau! À la place de qui prendrais tu Goya Sjlo?

Il n'y a pas de place à prendre. Tout le monde peut jouer. Mais, ne loupe pas le match de la B......Tu verras le dernier match de la Goye, mais faudra pas venir pleurer mad sad

#909

Perigueux 19 Rodez 21 Beau match en vu à Paul Lignon . Ça va sentir les phases finale et le stade sera plein . A bientôt

En F1

#910

Bonsoir les Luziens J'espère que vous vaincrez les limousins demain et accéderez àla troisieme pièce de votre poule car descendre à St jean pour le 1/8 ième Je suis partant... Allez les basques

Aupa Nevers

Clubs