Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1793

Fin du match, victoire de Carca 20-29... Si eux sont capables de battre Bourgoin à Rajon, nous devons le faire à Colomier !

#1794

Bourgoin bat le lou mais perd contre Carcassonne. Cherchez l'erreur !

#1795

Soit Carca et Auch sont trop fort pour nous, soit Bourgoin se fout de notre gueule...

violet un jour , violet toujours!!!

/

#1796

Non Carca et Auch ne sont pas plus fort c'est Bourgoin qui nous a entubé

#1797

Il ne faut pas que nos violets baissent les bras tout peut encore se passer peut être Carca dans le rouge financier ?

#1798

ça va être chaud jusqu’à la fin !! 20/29 score final 16h53 L'USC l'emporte à Pierre Rajon ! Un succès mérité. Les Audois avaient plus envie que les Berjalliens. Ils décrochent un succès très important pour le maintien. 16h42 Le CSBJ fait le forcing pour marquer un essai, en multipliant les charges à 5 m de la ligne audoise. C'est chaud ! Il reste 6 minutes à jouer 16h38 70ème: Bosch des 22 mètres excentrés, redonne 6 longueurs d'avance à l'USC. CSBJ 20 - Carcassonne 26

Dernière modification par poye40 (13/04/2014 17:21:57)

#1799

Bozo le clown a écrit :

Il ne faut pas que nos violets baissent les bras tout peut encore se passer peut être Carca dans le rouge financier ?

où Albi !!??

#1800

La certitude : si on s'en sort, ça sera sportivement. Et on ne le devra à personne, car le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'est pas aidé.....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#1801

Vévé a écrit :

La certitude : si on s'en sort, ça sera sportivement. Et on ne le devra à personne, car le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'est pas aidé.....

Mais comment s'en sortir ? Il faudrait battre Carca avec le BO, que carca ne gagne pas contre pau et que la ligue ne leur redonne pas les points et qu'on gagne à colomiers....

#1802

Lorsque Bourgoin est venu à Bourg nous avons eu de nombreux blessés ce qui nous a handicapé par la suite. Egalement à ma grande surprise j'avais trouvé les supporters de Bourgoin très hostiles à Bourg alors que j'avais toujours regardé ce club avec sympathie. Je commence à comprendre.

#1803

Bozo le clown a écrit :

Non Carca et Auch ne sont pas plus fort c'est Bourgoin qui nous a entubé

Carca leur avait promis une tonne de cassoulet ? Scandaleux !

#1804

Coco01 a écrit :
Vévé a écrit :

La certitude : si on s'en sort, ça sera sportivement. Et on ne le devra à personne, car le moins que l'on puisse dire, c'est que l'on n'est pas aidé.....

Mais comment s'en sortir ? Il faudrait battre Carca avec le BO, que carca ne gagne pas contre pau et que la ligue ne leur redonne pas les points et qu'on gagne à colomiers....

C'est donc encore possible... Reste également un match à Agen : ça semble dur d'y prendre un point....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#1805

lu sur le site des supporters de Bourgoin aprés le match et bien l'envie était ou à votre avis ! pas pro comme attitude c'est leur boulot non !!! moi si je suis pas pro à mon boulot on me vire !

#1806

Bozo le clown a écrit :

Non Carca et Auch ne sont pas plus fort c'est Bourgoin qui nous a entubé

j'espère qu'on se reverra la saison prochaine.... bande d'enc..... j'ai pourtant pas le souvenir qu'il y ait une quelconque animosité entre les deux clubs, et à gerland on avait gagné à la régulière. je supportais bec et ongles ce club quand ils faisaient la "nique" aux cadors de l'élite, je ne comprenais pas l'acharnement qu'il pouvait y avoir contre eux, mais là je viens de me réveiller. ils l'emporteront pas au paradis, c'est moi qui vous le dit.

Pro D2