Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1835

cathare06 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!

Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage, puisque le match gagnait par Carcassonne devant La Rochelle, vous donnez 3 points de plus au classement.

C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....

#1836

praline01 a écrit :

Enfin ne pas oublier que Carca a récupéré Gajan qui est une autre pointure que les entraineurs de Bourg il a mis 4 à 5 matchs pour récupérer le groupe qui avait la tête sous l'eau mais on voit le résultat et ce n'est pas une histoire de budget car Carca ne déborde pas de finance...

tu es encore dans l erreur,si carcassonne tourne bien en cette fin de saison c est surtout qu ils ont récupéré des blessés de longue date .ils ont un effectif en qualité mais pas en quantité.....

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#1837

AJPGG a écrit :

Hélas ça a toujours été comme cela, et c'est bien pourquoi, mais tout le monde l'a déjà dit, qu'il ne faut pas trop compter sur ces derniers matches pour jouer une accession ou un maintien... En top 14 y'en a un autre qui vit aussi des heures difficiles avec la fin de saison...

Les championnats sont ultras serrés mais soyons réalistes les promus quels qu'ils soient et où qu'ils jouent sont tous à la peine et jusqu'à la dernière minute de leurs championnats respectifs ils souffriront .....

#1838

AMBARRE 01 a écrit :

Bourgoin n'a pas digéré sa défaite en finale de fédérale. Récapitulons: Seule générale de la saison, contre Bourgoin => début de la série des blessures. Lorsque l'on a eu la possibilité de rattraper Albi, ils perdent contre eux à la surprise générale. La défaite à Auch( le dernier après avoir battu le premier 8 jours avant) Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!

Arrêtes ton hypothèse de complot !!!! Occupes toi de la disparition de l'avion malaysien, bien plus intéressant en matière de complot wink

#1839

Coco01 a écrit :
cathare06 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!

Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage, puisque le match gagnait par Carcassonne devant La Rochelle, vous donnez 3 points de plus au classement.

C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....

moi je ne parle pas des erreurs fréquente d'un match, je parle de points directement donné par l'arbitre. Ton équipe n'a jamais eu des décisions favorables?

     Supporter de 

#1840

Coco01 a écrit :
cathare06 a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!

Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage, puisque le match gagnait par Carcassonne devant La Rochelle, vous donnez 3 points de plus au classement.

C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....

Ouais, c'est de la faute à l'USC et au CSBJ aussi si on se déchire contre Albi à la maison, si Clint tape le poteau en face des perches, si Buatier bouffe un 3 contre 1 ce jour-là, si Tamaz disjoncte contre Mont de Marsan.... Quand je vois certains commentaires sur un sois-disant complot... Pfffff. Autant hier j'étais fier des mecs sur le terrain et des supporters, qui ont vraiment poussé... Mais là, j'ai honte !

#1841

AMBARRE 01 a écrit :

Bourgoin n'a pas digéré sa défaite en finale de fédérale. Récapitulons: Seule générale de la saison, contre Bourgoin => début de la série des blessures. Lorsque l'on a eu la possibilité de rattraper Albi, ils perdent contre eux à la surprise générale. La défaite à Auch( le dernier après avoir battu le premier 8 jours avant) Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!

GUIGNOL !

#1842

cathare06 a écrit :
Coco01 a écrit :
cathare06 a écrit :

Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage, puisque le match gagnait par Carcassonne devant La Rochelle, vous donnez 3 points de plus au classement.

C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....

moi je ne parle pas des erreurs fréquente d'un match, je parle de points directement donné par l'arbitre. Ton équipe n'a jamais eu des décisions favorables?

et voila , c'est toujours la faute de l'arbitre , messieurs , prenez le sifflet quand vos descendants pratiquent un sport ;(enfants et petits enfants), avant de dire des con.....faites comme le CAB Corrèze ,l'humilite , bon courage les violets smile

#1843

Cédric74 a écrit :

Parce que bien sûr Bourgoin est tellement préoccupé par la présence de Bourg en prod2 qu'ils font exprès de perdre contre Carca. Parce que bien sûr la ligue, la ffr, les arbitres, personne ne veut de Bourg en prod2 alors que Carca fait tellement rêver tout le monde. Non sérieux, je voudrais bien que Bourg reste en prod2 et le club a largment prouvé que sa place n'était pas en F1, mais il faut peut-être admettre que Carcassonne finit fort : en battant (presque) La Rochelle, en allant gagner à Dax et Bourgoin, en battant Béziers. Pas sûr que Carcassonne ait acheté la terre entière pour en arriver là. Bourg a malheureusement du mal à s'imposer et il faudrait peut-être voir ce qui ne fonctionne pas plutôt que de croire aux complots.

+10000

#1844

morstess a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Bourgoin n'a pas digéré sa défaite en finale de fédérale. Récapitulons: Seule générale de la saison, contre Bourgoin => début de la série des blessures. Lorsque l'on a eu la possibilité de rattraper Albi, ils perdent contre eux à la surprise générale. La défaite à Auch( le dernier après avoir battu le premier 8 jours avant) Cette défaite contre Carcassonne (l'avant dernier, chez eux) Trop c'est trop ce ne sont plus des coïncidences, c'est évident ouvrons les yeux!

GUIGNOL !

je dirais même grand guignol,honte à ton commentaire ambarre01

#1845

JOKER a écrit :

On en aura vu des choses en cette saison prod2! les decisions arbitrales face au LOU, ALBI ... les points donnes sur tapis vert (mais ouf la ligue pourra faire semblant maintenant en ne les donnant plus), le score spectaculairement renverse par Caraca a Dax, la sympathie arbitrale lors de Carca-Beziers et biensur l elegance de bourgoin. Biensur que Bourg a rate certain matchs importants, comme tous les autres clubs.... Pour se maintenir, il aurait fallu etre parfait... des le premier match a domicile contre Pau, Zitouni a fait le boulot.... Oui je sais, les bressans ne savent que se regarder le nombril! Une derniere epine dans le pied que l on ne doit qu a nous meme, a Bourg nous avons 3 clubs semi-pros pour un assin de 60000 ames...

Contre le LOU le score à la mi-temps est de seulement de 6 à 7(LOU) , alors certes le Lou c'est pas Carca mais malheureusement il n'y a pas de banc à DAX!! Dax ne tient pas 1 mi-temps et c'est 4 défaites consécutives !! Et sans vouloir défendre Carca il y a des mecs qui mouillent le maillot et peut-être l'effet Gajan? Hier Albi c'est fait peur contre Auch qui attention n'a pas dit son dernier mot!! avec 2 réceptions (Narbonne/Tarbes) et le court déplacement à DAX !! J'espère que, pour le dernier match à la maison, Dax fasse honneur aux supporters! Je pense que les violets doivent se concentrer sur les 3 dernières rencontres sans se soucier des autres et de gagner au moins 2 matchs/3 avec 8 ou 9pts sur 15 possible!

#1846

poye40 a écrit :
JOKER a écrit :

On en aura vu des choses en cette saison prod2! les decisions arbitrales face au LOU, ALBI ... les points donnes sur tapis vert (mais ouf la ligue pourra faire semblant maintenant en ne les donnant plus), le score spectaculairement renverse par Caraca a Dax, la sympathie arbitrale lors de Carca-Beziers et biensur l elegance de bourgoin. Biensur que Bourg a rate certain matchs importants, comme tous les autres clubs.... Pour se maintenir, il aurait fallu etre parfait... des le premier match a domicile contre Pau, Zitouni a fait le boulot.... Oui je sais, les bressans ne savent que se regarder le nombril! Une derniere epine dans le pied que l on ne doit qu a nous meme, a Bourg nous avons 3 clubs semi-pros pour un assin de 60000 ames...

Contre le LOU le score à la mi-temps est de seulement de 6 à 7(LOU) , alors certes le Lou c'est pas Carca mais malheureusement il n'y a pas de banc à DAX!! Dax ne tient pas 1 mi-temps et c'est 4 défaites consécutives !! Et sans vouloir défendre Carca il y a des mecs qui mouillent le maillot et peut-être l'effet Gajan? Hier Albi c'est fait peur contre Auch qui attention n'a pas dit son dernier mot!! avec 2 réceptions (Narbonne/Tarbes) et le court déplacement à DAX !! J'espère que, pour le dernier match à la maison, Dax fasse honneur aux supporters! Je pense que les violets doivent se concentrer sur les 3 dernières rencontres sans se soucier des autres et de gagner au moins 2 matchs/3 avec 8 ou 9pts sur 15 possible!

Oui, Bourg doit gagner les 2 match à venir, à Colomiers et face à Carca, sans se soucier du résultat des autres. Les coachs, les joueurs le savent parfaitement et ils vont tout faire pour réussir. On ne peut que les encourager et espérer qu'ils seront à 200 pour cent pour les 3 prochains match.

#1847

Coco01 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Mais pourquoi en vouloir comme çà à bourgoin?est ce qu'ils sont responsables de tous les maux bressans?Soyez un peu sportifs et respectueux des adversaires ,la pro d2 est très difficile et quand un club descend ,ce n'est ni la faute des adversaires ni des arbitres!Sur une saison complète ,on ne peut s'en prendre qu'à soi même ou à la malchance (blessés) mais pas aux autres!!!

Sa c'est sur que l'on peut s'en prendre qu'à nous même mais on ne va pas remercier Bourgoin pour leur 2 dernières prestations....

"Voilà ce que dit une supportrice de Bourgoin : Petit mot pour mes chers Poulets : désolée mais nous sommes ulcérés par les deux derniers matchs de notre équipe ... Perdre à Auch ... après avoir tué le LOU sad Aujourd'hui, laisser à Carcassonne toutes les portes ouvertes, franchement, j'en ai mal au ventre hmm Aucun respect : du club, de nos couleurs, des supporters, d'eux mêmes.... La HONTE !! Voilà l'avis d'une supportrice qui en a ras le bol de ces matchs cycliques ! Les mecs, sont gâtées pourris ou quoi ? Ce n'est pas l'habitude de ce vieux club réputé pour sa combativité ... Désolée pour nous et encore plus pour vous sad" Sans commentaire

#1848

cathare06 a écrit :
Coco01 a écrit :
cathare06 a écrit :

Pourtant vous êtes aussi aidé indirectement par l'arbitrage, puisque le match gagnait par Carcassonne devant La Rochelle, vous donnez 3 points de plus au classement.

C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....

moi je ne parle pas des erreurs fréquente d'un match, je parle de points directement donné par l'arbitre. Ton équipe n'a jamais eu des décisions favorables?

Quand on écoute les interviews d'après match des joueurs et entraîneurs de béziers, ils ne le disent pas de vive voix mais le pense très très fort... TOUTES LES EQUIPES SE FONT ENFUMER PAR L'ARBITRAGE Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène n'était pas assez forte et pourtant vous n'avez rien changé... Nous n'avons plus qu'à espérer que les dieux du rugby soient avec nous pour que l'on se maintienne car on n'a pas notre destin entre nos mains

Pro D2