Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1849

Coco01 a écrit :

Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène n'était pas assez forte et pourtant vous n'avez rien changé...

Si tu veux bien me donner le nombre de décibel règlementaire, mais je doute qu'il y en ait?

     Supporter de 

#1850

D'après ce que j'ai pu entendre par un dirigeant de bourg juste à la sortie du tunnel (discutant avec un dirigeant Biterrois) il semblerait que le match de l'Usc/ soit a rejouer.

Dernière modification par Filou 1er (14/04/2014 07:32:59)

#1851

Filou 1er a écrit :

D'après ce que j'ai pu entendre par un dirigeant de bourg juste à la sortie du tunnel (discutant avec un dirigeant Biterrois) il semblerait que le match de l'Usc/ soit a rejouer.

Oui et surtout la Rochelle a perdu avec fracas à Agen,donc si on retire les 3pts du match Carca/LR ; LR se retrouve 3eme avec 87pts avec 1 demie contre Pau !!Souvenirs houleux!! Conclusion Merling ne va rien lâcher pour le recours!!

#1852

S'il était rejoué, le match aurait forcément lieu en semaine. Et puis avant que la décision définitive soit prise (appel d'une des deux formations), cela va repousser, repousser, repousser... Et à mon avis, ce ne serait pas intelligent du tout de le faire rejouer. La tension sur et en dehors du terrain sera à son comble... et je ne pense sincèrement pas que les Rochelais veuillent laisser des plumes à Carcassonne avant une demi-finale. Ce serait l'occasion de se flamber la saison en 80 petites minutes car la rancoeur est telle que le match serait assurément électrique et enflammé... d'autant plus qu'avec ses trois derniers résultats, les Audois n'auront pas besoin de ces trois points pour se maintenir. Ceci étant, la vidéo de France 3 est affligeante pour l'arbitre... tout comme les déclarations du responsable du chronométrage de la LNR: le match était fini quand l'arrière Gros est sorti en ballon mort. Et Carcassonne avait bien gagné !!!

#1853

poye40 a écrit :
Filou 1er a écrit :

D'après ce que j'ai pu entendre par un dirigeant de bourg juste à la sortie du tunnel (discutant avec un dirigeant Biterrois) il semblerait que le match de l'Usc/ soit a rejouer.

Oui et surtout la Rochelle a perdu avec fracas à Agen,donc si on retire les 3pts du match Carca/LR ; LR se retrouve 3eme avec 87pts avec 1 demie contre Pau !!Souvenirs houleux!! Conclusion Merling ne va rien lâcher pour le recours!!

Cela ne changera pas grand chose pour les violets, qui doivent impérativement gagner 2 matchs avec un max de pts et prendre le BD au minimum à Agen pour se maintenir. et puis, honnêtement, je pense que la situation va s'éterniser sur cet appel et que le championnat fini rien ne sera encore clair. La fédé devrait se dépêcher, or elle fait trainer en longueur. Même si le math se rejoue, cela ne doit pas influer sur le destin de Bourg.

#1854

Coco01 a écrit :
cathare06 a écrit :
Coco01 a écrit :

C'est vraie que l'arbitre de Carcassonne Béziers a été aussi en votre défaveur....

moi je ne parle pas des erreurs fréquente d'un match, je parle de points directement donné par l'arbitre. Ton équipe n'a jamais eu des décisions favorables?

Quand on écoute les interviews d'après match des joueurs et entraîneurs de béziers, ils ne le disent pas de vive voix mais le pense très très fort... TOUTES LES EQUIPES SE FONT ENFUMER PAR L'ARBITRAGE Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène n'était pas assez forte et pourtant vous n'avez rien changé... Nous n'avons plus qu'à espérer que les dieux du rugby soient avec nous pour que l'on se maintienne car on n'a pas notre destin entre nos mains

Pour moi Carcassonne/Béziers c'est la plus grande sodomie arbitrale depuis un certain Béziers/Carcassonne (et pas celui de cette saison, c'est pour dire que ça fait longtemps qu'on ne nous l'avait pas mis aussi profond).

#1855

cathare06 a écrit :
Coco01 a écrit :

Et pour le match contre La Rochelle ok vous avez gagné, mais vous aviez été prévenu que votre sirène n'était pas assez forte et pourtant vous n'avez rien changé...

Si tu veux bien me donner le nombre de décibel règlementaire, mais je doute qu'il y en ait?

La ligue vous avait prévenue qu'il fallait augmenter son volume...

#1856

à Béziers c'est bien connu quand ils gagnent c'est parce qu’ils sont très forts et quand ils perdent c'est la faute des arbitres !!! Demandez aux Tyrossais ce qu'ils en pensent aux Massicois aussi !! entre autres !!!

y arribaren !!

#1857

Moi-Lulu-X a écrit :

S'il était rejoué, le match aurait forcément lieu en semaine. Et puis avant que la décision définitive soit prise (appel d'une des deux formations), cela va repousser, repousser, repousser... Et à mon avis, ce ne serait pas intelligent du tout de le faire rejouer. La tension sur et en dehors du terrain sera à son comble... et je ne pense sincèrement pas que les Rochelais veuillent laisser des plumes à Carcassonne avant une demi-finale. Ce serait l'occasion de se flamber la saison en 80 petites minutes car la rancoeur est telle que le match serait assurément électrique et enflammé... d'autant plus qu'avec ses trois derniers résultats, les Audois n'auront pas besoin de ces trois points pour se maintenir. Ceci étant, la vidéo de France 3 est affligeante pour l'arbitre... tout comme les déclarations du responsable du chronométrage de la LNR: le match était fini quand l'arrière Gros est sorti en ballon mort. Et Carcassonne avait bien gagné !!!

d'autant plus qu'avec ses trois derniers résultats, les Audois n'auront pas besoin de ces trois points pour se maintenir. Pas si sûr....

#1858

On connait le jour du match contre Carca ? Je suis en vacances mais si c'est le dimanche je reviens plus tôt juste pour mettre la pression avec tous les fadas du stade. Sinon, parlons calendrier: Carcassonne a 41 pts Bourg 40 Carca reçoit Pau et Albi, et va à Bourg Bourg reçoit Carca, et va à Colomiers et Agen. L'avantage est du côté de Carca, qui devrait l'emporter contre Albi (BO possible) voire contre Pau. Dans ce cas, la messe serait presque dite pour Bourg... Et si Carca récupère ses points contre La Rochelle, il faut que Bourg gagne au moins deux matchs... chaud chaud.

Dernière modification par Rougekitache (14/04/2014 11:53:20)

#1859

c'est bien triste autant de mauvaise foi et racontars !!!!!!!!!!!! Bourgoin ne nous a rien donné,j'etais a RAJON on les as tordu en mélée et dans le jeu on prend un jaune (Tisseau) et 1 essai de pénalité a 7 (sur la 2eme melée l'arbitre va direct entre les poteaux et Bourgoin passe devant) votre entraineur M MARECHAL (j'etais 2 rangs au dessus de lui)vous expliquera que Bourgoin n'a rien laché A 23 20 ils nous ont pilonnés sur notre ligne pendant 3 minutes interminables pour nous sad LA MAJORITE DES BERJALLIENS ONT RECONNU NOTRE SUPERIORITE (et se demandent comment on a pu en arrivé a jouer que le maintien) on viendra vous prouver notre valeur a Verchere;)

#1860

carcassonnais a écrit :

LA MAJORITE DES BERJALLIENS ONT RECONNU NOTRE SUPERIORITE (et se demandent comment on a pu en arrivé a jouer que le maintien) on viendra vous prouver notre valeur a Verchere;)

La majorité ? Il y a eu un sondage à l'issue du match ? C'est pas ce que je lis sur leur forum... bref, effectivement on va préparer votre réception à Verchère comme il se doit...

#1861

Rougekitache a écrit :

On connait le jour du match contre Carca ? Je suis en vacances mais si c'est le dimanche je reviens plus tôt juste pour mettre la pression avec tous les fadas du stade. Sinon, parlons calendrier: Carcassonne a 41 pts Bourg 40 Carca reçoit Pau et Albi, et va à Bourg Bourg reçoit Carca, et va à Colomiers et Agen. L'avantage est du côté de Carca, qui devrait l'emporter contre Albi (BO possible) voire contre Pau. Dans ce cas, la messe serait presque dite pour Bourg... Et si Carca récupère ses points contre La Rochelle, il faut que Bourg gagne au moins deux matchs... chaud chaud.

Le match contre Carca, c'est samedi 3 mai à 18H30. L'unique chance de Bourg, c'est de gagner à Colo et contre Carca, et espérer au moins une défaite de Caraca, surtout si on leur rend les 3pts. Dur! Les violets devront être aux taquets à Colo, et c'est pas gagné...

#1862

Pro D2