Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#1863

J'ai tellement hâte de voir Carcassonne à Verchère Peut être qu'on ne gagnera pas mais au moins on leur montrera ce que c'est un public et que notre place en Pro D2 on l'a mérite.

#1864

ça risque de les changer des 3 pelés 2 tondus de Domec... On ne va pas refaire la saison et recompter tous les points laissés en route, il faut maintenant donner tout ce qui reste, et on verra bien ensuite si on est en proD2 ou en fédérale, même si je pense qu'on mérite la proD2.

Dernière modification par Rougekitache (14/04/2014 12:28:19)

#1865

5 euros , prix unique d'entré pou CARCA et tt le département sera à VERCHERE !!!! sinon , vu ce que je lis sur MIDOL sur l'avenir en train de se construire à ALBI , de 2 choses l'une : soit le trou financier est une vue de l'esprit de certains , soit d'autres ont des lunettes à verres roses !!!! autrement dit , comptons sur nous d'abord !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1866

Coco01 a écrit :

J'ai tellement hâte de voir Carcassonne à Verchère Peut être qu'on ne gagnera pas mais au moins on leur montrera ce que c'est un public et que notre place en Pro D2 on l'a mérite.

Le chiant c'est que le public il joue pas !!!! C'est sûr à la CGT ils sont plus fort aux loisirs qu'au travail !!!!

y arribaren !!

#1867

pettp a écrit :
Coco01 a écrit :

J'ai tellement hâte de voir Carcassonne à Verchère Peut être qu'on ne gagnera pas mais au moins on leur montrera ce que c'est un public et que notre place en Pro D2 on l'a mérite.

Le chiant c'est que le public il joue pas !!!! C'est sûr à la CGT ils sont plus fort aux loisirs qu'au travail !!!!

Méfiat, à Bourg le public joue souvent un peu... avec les hommes de la Poste.

#1868

pettp a écrit :

à Béziers c'est bien connu quand ils gagnent c'est parce qu’ils sont très forts et quand ils perdent c'est la faute des arbitres !!! Demandez aux Tyrossais ce qu'ils en pensent aux Massicois aussi !! entre autres !!!

Ânerie. contre Massy, on a rejoué le match, et contre Tyrosse c'est le troisième ligne qui vient marcher sur la tête d'un biterrois, pénalité retournée, donc acte. En plus votre président avait déclaré publiquement que le match de Massy devait être rejoué. Faut pas s'étonner que le votre soit â rejouer.

Dernière modification par Filou 1er (14/04/2014 13:14:39)

#1869

Sur un championnat aussi long que celui de la Pro D2, il n'y a pas de place pour le hasard. Les deux relégués sont obligatoirement les plus faibles... les cinq premiers, les plus forts ! Rien à voir avec un match couperet. C'est la dure loi du sport, mais la plus juste aussi. Car sur trente matches, il n'est pas possible de trouver régulièrement des excuses bidons. Les Audois ne doivent leur bonne fin de saison qu'à eux mêmes, personne ne s'est couché devant eux ! Bourg aurait dû en faire de même à Dax (23-20), Mont-de-Marsan (29-6) ou à Albi (31-24) avant de crier à un complot imaginaire. Ces suspicions et propos là n'ont leur place que dans le milieu amateur §

#1870

pettp a écrit :
Coco01 a écrit :

J'ai tellement hâte de voir Carcassonne à Verchère Peut être qu'on ne gagnera pas mais au moins on leur montrera ce que c'est un public et que notre place en Pro D2 on l'a mérite.

Le chiant c'est que le public il joue pas !!!! C'est sûr à la CGT ils sont plus fort aux loisirs qu'au travail !!!!

Oula détrompe toi le public à de l'importance, surtout dasn des matchs comme celui là... Et je pense que la CGT sera te répondre si tu viens à Bourg

#1871

Rougekitache a écrit :

ça risque de les changer des 3 pelés 2 tondus de Domec... On ne va pas refaire la saison et recompter tous les points laissés en route, il faut maintenant donner tout ce qui reste, et on verra bien ensuite si on est en proD2 ou en fédérale, même si je pense qu'on mérite la proD2.

on tremble deja mon poulet;) vous vous trompez de cible en nous traitant comme des moins que rien!!! votre coach est beaucoup plus lucide que vous

#1872

Coco01 a écrit :
pettp a écrit :
Coco01 a écrit :

J'ai tellement hâte de voir Carcassonne à Verchère Peut être qu'on ne gagnera pas mais au moins on leur montrera ce que c'est un public et que notre place en Pro D2 on l'a mérite.

Le chiant c'est que le public il joue pas !!!! C'est sûr à la CGT ils sont plus fort aux loisirs qu'au travail !!!!

Oula détrompe toi le public à de l'importance, surtout dasn des matchs comme celui là... Et je pense que la CGT sera te répondre si tu viens à Bourg

je croyais qu'on ne faisait pas de politique sur un forum sportif big_smile

#1873

carcassonnais a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça risque de les changer des 3 pelés 2 tondus de Domec... On ne va pas refaire la saison et recompter tous les points laissés en route, il faut maintenant donner tout ce qui reste, et on verra bien ensuite si on est en proD2 ou en fédérale, même si je pense qu'on mérite la proD2.

on tremble deja mon poulet;) vous vous trompez de cible en nous traitant comme des moins que rien!!! votre coach est beaucoup plus lucide que vous

Je ne vous prends pour des moins que rien, je sais lire, en particulier le forum des Hérétiques où il est clair qu'il n'y a pas eu foule cette année dans votre stade, et je ne parle pas de l'ambiance. Quant au rôle du public, rigole si tu veux, les Biterrois nous connaissent bien et savent pourquoi le match a viré de bord samedi à Verchère.

Dernière modification par Rougekitache (14/04/2014 14:46:52)

#1874

Rougekitache a écrit :
carcassonnais a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça risque de les changer des 3 pelés 2 tondus de Domec... On ne va pas refaire la saison et recompter tous les points laissés en route, il faut maintenant donner tout ce qui reste, et on verra bien ensuite si on est en proD2 ou en fédérale, même si je pense qu'on mérite la proD2.

on tremble deja mon poulet;) vous vous trompez de cible en nous traitant comme des moins que rien!!! votre coach est beaucoup plus lucide que vous

Je ne vous prends pour des moins que rien, je sais lire, en particulier le forum des Hérétiques où il est clair qu'il n'y a pas eu foule cette année dans votre stade, et je ne parle pas de l'ambiance. Quant au rôle du public, rigole si tu veux, les Biterrois nous connaissent bien et savent pourquoi le match a viré de bord samedi à Verchère.

tu peux intervenir chez nous on mord pas contrairement a certains de tes compatriotes wink a Domec cet année on est pas nombreux 3000 en moyenne mais trés respectueux des équipe visteuses et en plus on habite dans une belle region d'ailleurs j'ai pu échanger avec des Bressans au match aller qui nous ont remercier de notre accueil contrairement a ce qu'ils nous ont raconter a lors de leur match a Beziers

#1875

carcassonnais a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça risque de les changer des 3 pelés 2 tondus de Domec... On ne va pas refaire la saison et recompter tous les points laissés en route, il faut maintenant donner tout ce qui reste, et on verra bien ensuite si on est en proD2 ou en fédérale, même si je pense qu'on mérite la proD2.

on tremble deja mon poulet;) vous vous trompez de cible en nous traitant comme des moins que rien!!! votre coach est beaucoup plus lucide que vous

Vous n'êtes pas des moins que rien puisque vous êtes devant nous et vous allez vous maintenir... de plus l'année dernière votre équipe était aux portes des phases finales ce qui n'est pas près d'arriver à Bourg avant longtemps.... Si vous êtes des moins que rien nous on est quoi?...

#1876

Beaucoup de grand discourt de mauvaises raison suite au défaite. L'USB PRO D2 2008 2009 après 27 journées 38 points, 8 bonus, 7 victoires, 1 nul, 19 perdus 413 points pour, 711 points contre soit -298 L'USB PRO D2 2013 2014 après 27 journées 40 points 10 bonus 7victoires. 1nul. 19 perdus 483 points pour 675 contre soit -192

Pro D2