Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#771

Il va bientôt falloir faire sans nos internationaux espagnols , roumains et géorgiens .Une chance cette année cap'tain Frénuche n'est plus éligible pour l'équipe de France amateur .

Ultras Violets made in Bresse

#772

..........avec le nbre de sélectionnés serions ns le stade toulousain de pro d2?!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#773

PICARD-GIRARD a écrit :

..........avec le nbre de sélectionnés serions ns le stade toulousain de pro d2?!!!!!!

Frank Novès va t il nous la faire pleureuse? big_smile

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#774

Je fais une parenthèse. Quelqu'un et peut être plus un ultraviolet bien renseigné peut il me dire quel est le surnom de vestiaire de NAVA? Merci.

#775

...........je crois que c'est BIENMERCI ou OUIETTOI......ok je sors !!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#776

Victoire des espoirs 18 à 15 contre le CSBJ.

Et surtout n'oublie jamais de chanter pour tes couleurs et ta fierté...

#777

allezviolet01 a écrit :

c'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le site de la ligue? prennent pas en compte les abonnés ou quoi? qu on soit pas 7000 8000 je veux bien mais y a bien au moins 5000 pelos par match...

Il faudra qu'ils nous expliquent comment ils comptent ? Si c'est les chiffres de la préfecture de police ? lol Pour le match CSBJ - Bourg, ils annoncent 5300 personnes. Il m'étonnerait que ce jour là, il restait plus de 3000 places libres. mad

Allez les gars, on débute le match à fond ! Et quand on en peut plus..., on accélère !

#778

ThierryBJ a écrit :
allezviolet01 a écrit :

c'est quoi ces chiffres bidon au niveau des affluences pour Bourg sur le site de la ligue? prennent pas en compte les abonnés ou quoi? qu on soit pas 7000 8000 je veux bien mais y a bien au moins 5000 pelos par match...

Il faudra qu'ils nous expliquent comment ils comptent ? Si c'est les chiffres de la préfecture de police ? lol Pour le match CSBJ - Bourg, ils annoncent 5300 personnes. Il m'étonnerait que ce jour là, il restait plus de 3000 places libres. mad

Beaucoups d'abonnés n'ont pas été pris en compte, moi par exemple, je rentre du côté piscine et pour Bourg il n'y avait personne pour flasher nos cartes d'abos.

Dernière modification par kalou38 (06/10/2013 12:48:42)

#779

P'tit clin d oeil en direct du stade ardito où le SAB est malmené contre saint Marcellin. Pour l'instant 3 à 12.?

#780

Score final inchangé. Bourg n a rien réussi. Bagarre générale a la fin de la part du SAB. dommage.

#781

Quelqu'un a t'il des nouvelles de TOKOTUU.Blessé ?

#782

Qui etait au talon samedi apres midi dans l'equipe espoir contre Bourgoin?merci

#783

M'en souviens plus désolé. Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.

#784

...............morales ou financières ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2