Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#785

didou01 a écrit :

Qui etait au talon samedi apres midi dans l'equipe espoir contre Bourgoin?merci

Normalement c'est un géorgien (j'ai pas son nom).

#786

fierdetreviolet a écrit :

M'en souviens plus désolé. Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.

Les Valeurs Actuelles bien sûr ....

#787

ça doit être un nom comme TSCHMILADZEVILLI .........enfin un nom qui fait des points au scrabble!!!!! elle est loin l'époque où ts les spectateurs connaissaient ts les joueurs et inversement !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#788

DUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit BOUDOT ........qui ns fera des bout de matches derrière MAIQUEZ

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#789

fierdetreviolet a écrit :

Qui par contre peut me rappeler les valeurs de l USB? Merci.

P..... !!! Tu bois même la semaine maintenant ? C'est triste sad wink lol

PICARD-GIRARD a écrit :

ça doit être un nom comme TSCHMILADZEVILLI .........enfin un nom qui fait des points au scrabble!!!!! elle est loin l'époque où ts les spectateurs connaissaient ts les joueurs et inversement !!!!

Suluhaili (à confirmer)

#790

PICARD-GIRARD a écrit :

DUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit BOUDOT ........qui ns fera des bout de matches derrière MAIQUEZ

maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ducro à son retour joueront forcément des matchs complets. il faut aussi que ces derniers puissent assurer la relève si greg se blesse, et comme le dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron..."

#791

Bonjour, Rendez-vous ce samedi soir vers 18h20 sur les players d'Info-Rugby pour suivre la rencontre (en direct et en intégralité) NARBONNE / BOURG en BRESSE pour le compte de la 6ème journée de ProD2 le player est là : Bon match !!!

#792

winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit BOUDOT ........qui ns fera des bout de matches derrière MAIQUEZ

maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ducro à son retour joueront forcément des matchs complets. il faut aussi que ces derniers puissent assurer la relève si greg se blesse, et comme le dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron..."

boudot montre des choses interessante donc en effet je demande a revoir....pour ducrozet j ai un autre avis mais c est taboo ici

le changement c est maintenant....ou pas....

#793

cedric01 a écrit :
winnie-violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

DUCROZET absent 3 mois pr hernie discale..........on va découvrir le petit BOUDOT ........qui ns fera des bout de matches derrière MAIQUEZ

maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ducro à son retour joueront forcément des matchs complets. il faut aussi que ces derniers puissent assurer la relève si greg se blesse, et comme le dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron..."

boudot montre des choses interessante donc en effet je demande a revoir....pour ducrozet j ai un autre avis mais c est taboo ici

non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les gens pensent en majorité, que Aiuta c'est mieux que Frenet à l'arrière, et que Ducrozet c'est mieux que Boudot à la mêlée, ils ont aussi le droit de le dire. Si un sujet est tabou dès qu'on ne partage pas votre avis, alors on ne peut rien pour vous.

#794

Kévin est jeune. En espoirs il s'améliore je trouve; ce qui lui manque encore c est de l engagement a fond dans le jeu. Il se retient on dirait. Mais je doute pas qu'il se libère le moment venu. Il faut lui faire confiance. Moi j ai confiance en lui. Alexandre va s eloigner quelques temps certes mais pas le choix évidemment.

#795

je suis d accord avec toi il faut faire confiance a Kevin il peut se mettre au niveau rapidement

#796

chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :
winnie-violet a écrit :

maiquez ne peut pas jouer toute une saison, boudot et ducro à son retour joueront forcément des matchs complets. il faut aussi que ces derniers puissent assurer la relève si greg se blesse, et comme le dit le proverbe " c'est en forgeant que l'on devient forgeron..."

boudot montre des choses interessante donc en effet je demande a revoir....pour ducrozet j ai un autre avis mais c est taboo ici

non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les gens pensent en majorité, que Aiuta c'est mieux que Frenet à l'arrière, et que Ducrozet c'est mieux que Boudot à la mêlée, ils ont aussi le droit de le dire. Si un sujet est tabou dès qu'on ne partage pas votre avis, alors on ne peut rien pour vous.

je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel

le changement c est maintenant....ou pas....

#797

[video]youtube.com/embed/zu8RpgudbLU&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/KgcLdZ5e3IQ&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/_G8C5LZvGCo&feature=youtu.be[/video] [video]youtube.com/embed/9Pe-ZmCmvGM&feature=youtu.be[/video]

#798

cedric01 a écrit :
chickenbresse a écrit :
cedric01 a écrit :

boudot montre des choses interessante donc en effet je demande a revoir....pour ducrozet j ai un autre avis mais c est taboo ici

non je ne crois pas qu'un sujet soit tabou Mais si les gens pensent en majorité, que Aiuta c'est mieux que Frenet à l'arrière, et que Ducrozet c'est mieux que Boudot à la mêlée, ils ont aussi le droit de le dire. Si un sujet est tabou dès qu'on ne partage pas votre avis, alors on ne peut rien pour vous.

je dirais plutot le contraire..des qu on pense qu aiuta et ducrozet non pas le niveau on se fait descendre direct....autant pour aiuta chacun peut avour son avis autant ducrozet est tres loin du niveau pro d2 boudot a clairement du potentiel

Question de présentation. Il est préférable de dire que Kevin a le potentiel Plutôt que alexandre n'a pas le niveau ça passe mieux pour les supporters !!!!

Pro D2