Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#883

damino a écrit :
doudou01 a écrit :

moi je plaint les dirigeants quand je vois toute les remarques et les conneries que je vois ici !! lol lol

sauf que toutes ces remarques sont pleines de bon sens ! on peut supporter le club mais pas faire de l angélisme en plus des lacunes stratégiques , je trouve que l encadrement de l 'équipe pro manque singulièrement d humilité voyez Bourgoin ,pas de bruit mais des résultats

ou des supporters intelligents qui se disent que cette année ça va etre tres dur et qu ils faut soutenir tout le groupe au lieu de casser quand il y a une defaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#884

Clint joue pas ce soir blessé aie !!!

#885

fierdetreviolet a écrit :

Clint joue pas ce soir blessé aie !!!

tu t es fait mal!!

#886

doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Clint joue pas ce soir blessé aie !!!

tu t es fait mal!!

C'est pas l'important. L'information est elle vraie ou fausse?

#887

fierdetreviolet a écrit :
doudou01 a écrit :
fierdetreviolet a écrit :

Clint joue pas ce soir blessé aie !!!

tu t es fait mal!!

C'est pas l'important. L'information est elle vraie ou fausse?

ben vrai si il est en repos !!

#888

1. Joe HUTCHINSON 2. John ULUGIA 3. Christopher POULAIN 4. Alin COSTE 5. Soko KALOU 6. Simon BORNUAT 7. Josselin GRANGE 8. Fabien VAILLOUD 9. Grégory MAIQUEZ 10. Bruno LANCELLE 11. Emile CAILLEAUD 12. Arnaud PERRET 13. Anthony FRENET (cap) 14. Tamaz MICHLIDZE 15. Lotu AIUTA 16. Vincent GIRARD 17. Quentin DRANCOURT 18. Jonathan GIRAUD 19. Grégory GARNIER 20. Kevin BOUDOT 21. Merab SHARIKADZE 22. Quentin WITT 23. Damien JOURDAIN je cherche clint mais je le vois pas ????? tongue big_smile

#889

vu sur le site USBP Vendredi 1 novembre : 9h00 : ateliers techniques 9h45-11h00 : musculation + terrain Samedi 2 novembre : 10h30 : entraînement du Capitaine Diamnche 3 novembre : Match USBPA-Albi à 15h00 ON REJOUE LE MATCH ? ça ne comptait pas ????!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#890

doudou01 a écrit :
damino a écrit :
doudou01 a écrit :

moi je plaint les dirigeants quand je vois toute les remarques et les conneries que je vois ici !! lol lol

sauf que toutes ces remarques sont pleines de bon sens ! on peut supporter le club mais pas faire de l angélisme en plus des lacunes stratégiques , je trouve que l encadrement de l 'équipe pro manque singulièrement d humilité voyez Bourgoin ,pas de bruit mais des résultats

ou des supporters intelligents qui se disent que cette année ça va etre tres dur et qu ils faut soutenir tout le groupe au lieu de casser quand il y a une defaite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu peux soutenir pendant le match et pointer du doigt ce qui vas pas apres le match pour essayer de rester en pro d2.....je vois vraiment pas ou ce n est pas compatible.....

le changement c est maintenant....ou pas....

#891

doudou01 a écrit :
vieux violet a écrit :

c'est vrai qu'il se dit beaucoup de conneries, erreurs, méchancetés, ragots ... mais après tout un forum, par définition est fait pour que chacun s'exprime librement, dans son style même si çà ne plait pas, après ceux qui ne veulent pas entendre de sons dissonants n'ont qu'à aller voir ailleurs. L'essentiel est de respecter les individus et de ne pas basculer dans l'agression personnelle. Pour les idées, personne ne détient la vérité. Je regarde souvent ce forum avec sourire, c'est bien là l'essentiel ...

moi je comprend maintenant pourquoi il y a plus beaucoup de bressans sur le forum !!!!

parce que les 20 gonz qui etaient present sur le forum sont representatif des idees de verchere....comment se donner bien trop d importance...

le changement c est maintenant....ou pas....

#892

1).........exception faîte de ce qui a pu paraître comme une attaque perso contre 2 joueurs , je n'ai pas trop lu de propos exaltés , et de YACA FOCON......la discussion est mesurée , chacun donne son ressenti et ses propositions ........personne n'écrit qu'il a La Vérité 2)....si tu regardes bien le forum PRO D2 , c'est le sujet Bourg qui fait vivre la rubrique ac PRONOS et CARCAS .....autre sujet , rien ou presque Donc si on ne discute plus entre Bressans , ça va être d'un ennui

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#893

je ne pense pas que c'est forcement se donner de l'importance, mais bon chacun à le droit de s'exprimer du moment que tout cela reste correct, et si il y a bcp de bressans sur le forum c'est que tout simplement on L'AIME CE CLUB ET CETTE EQUIPE ! mon père m'emmenait voir l' USB qd j'étais gamin,on partaient en "transumance" pour les phases finales j'ai maintenant 50 ans et les matchs me donnent encore bcp de frissons et bcp de déceptions quand ils perdent même si je ne vais pas au stade tout les dimanche ( vivement l'éclairage ),alors je comprends que certains livrent leurs analyses, et je peux confirmer que VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS ne sont pas des paroles en l'air car pour aller voir d'autres sports sur bourg rien ne me procure plus de sensations que ces matchs à VERCHERE, cette année va être dure mais ALLEZ VIOLET !

#894

martbert a écrit :

je ne pense pas que c'est forcement se donner de l'importance, mais bon chacun à le droit de s'exprimer du moment que tout cela reste correct, et si il y a bcp de bressans sur le forum c'est que tout simplement on L'AIME CE CLUB ET CETTE EQUIPE ! mon père m'emmenait voir l' USB qd j'étais gamin,on partaient en "transumance" pour les phases finales j'ai maintenant 50 ans et les matchs me donnent encore bcp de frissons et bcp de déceptions quand ils perdent même si je ne vais pas au stade tout les dimanche ( vivement l'éclairage ),alors je comprends que certains livrent leurs analyses, et je peux confirmer que VIOLET UN JOUR VIOLET TOUJOURS ne sont pas des paroles en l'air car pour aller voir d'autres sports sur bourg rien ne me procure plus de sensations que ces matchs à VERCHERE, cette année va être dure mais ALLEZ VIOLET !

+1...c est parce que on l aime ce club qu on peut paraitre dur apres le match. on veut y rester en pro d 2 et si personne ne dit jamais rien de mauvais sur notre jeux on y arrivera jamais...on est tous dans le meme bateau.. les supporters doivent eux aussi donner plus de voix a verchere

le changement c est maintenant....ou pas....

#895

Excusez moi si je dis parfois des choses évidentes pour vous mais suis mal dans ma vie actuellement et les médocs que je prends ca aident pas a être clairvoyant ou logique. Désolé.

#896

le meilleur médoc , c'est Verchère arrosé d'une petite mousse ...........épicétou !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2