Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

BOURG EN BRESSE

#897

Pourquoi petite ??? wink

#898

ce n'est pas la qté mais ds la qualité qu'il faut aller !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#899

Bonjour, l'entrée pour les matchs des espoirs est-elle payante ?

#900

Non c'est gratuit il faut venir nombreux demain.

#901

PICARD-GIRARD a écrit :

le meilleur médoc , c'est Verchère arrosé d'une petite mousse ...........épicétou !

si ct aussi simple.

#902

fierdetreviolet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

le meilleur médoc , c'est Verchère arrosé d'une petite mousse ...........épicétou !

si ct aussi simple.

Essaie le cul. wink

#903

PICARD-GIRARD a écrit :

ce n'est pas la qté mais ds la qualité qu'il faut aller !!!

Pour une bonne qualité, merci d'écrire les mots en entier,je crois que c'est une règle dans les forums.

#904

est ce qu il y a une radio pour bourg - la rochelle

#905

Sur tropique FM (90.00).

Violet pour toujours

#906

dombiste 01 a écrit :

est ce qu il y a une radio pour bourg - la rochelle

Ou sur internet avec écoute en directe

#907

cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :
vieux violet a écrit :

c'est vrai qu'il se dit beaucoup de conneries, erreurs, méchancetés, ragots ... mais après tout un forum, par définition est fait pour que chacun s'exprime librement, dans son style même si çà ne plait pas, après ceux qui ne veulent pas entendre de sons dissonants n'ont qu'à aller voir ailleurs. L'essentiel est de respecter les individus et de ne pas basculer dans l'agression personnelle. Pour les idées, personne ne détient la vérité. Je regarde souvent ce forum avec sourire, c'est bien là l'essentiel ...

moi je comprend maintenant pourquoi il y a plus beaucoup de bressans sur le forum !!!!

parce que les 20 gonz qui etaient present sur le forum sont representatif des idees de verchere....comment se donner bien trop d importance...

En tout cas,je trouvais ce forum beaucoup plus convivial auparavant.... C'est à priori le cas de pas mal de forumistes. Maintenant, on est des PROS, donc la convivialité et le respect des mecs qui sont passés avant nous dans ce club, on zappe ! C'est marrant, cette saison me fait penser à l'époque de la promotion nationale. On a vu un tas de mecs arriver au stade nous dire comment faire, comment jouer..., lui faut le gicler, ce type vaut que dalle, j'en passe des vertes et des pas mûres.... Remarque, ils ne se cachaient pas au moins ! Pis Pschitttt, envolés les gaziers ! En tout cas, j'espère que la majorité des idées de Verchère ne sont pas retranscrites ici par nos nouveaux forumistes, arrivés sur la pointe des pieds....

#908

morstess a écrit :
cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :

moi je comprend maintenant pourquoi il y a plus beaucoup de bressans sur le forum !!!!

parce que les 20 gonz qui etaient present sur le forum sont representatif des idees de verchere....comment se donner bien trop d importance...

En tout cas,je trouvais ce forum beaucoup plus convivial auparavant.... C'est à priori le cas de pas mal de forumistes. Maintenant, on est des PROS, donc la convivialité et le respect des mecs qui sont passés avant nous dans ce club, on zappe ! C'est marrant, cette saison me fait penser à l'époque de la promotion nationale. On a vu un tas de mecs arriver au stade nous dire comment faire, comment jouer..., lui faut le gicler, ce type vaut que dalle, j'en passe des vertes et des pas mûres.... Remarque, ils ne se cachaient pas au moins ! Pis Pschitttt, envolés les gaziers ! En tout cas, j'espère que la majorité des idées de Verchère ne sont pas retranscrites ici par nos nouveaux forumistes, arrivés sur la pointe des pieds....

les temps changent que veux tu : maintenant ce sont tous des Meusieurs à qui ils faut rendre des comptes même si ils y pannent que dalle et cela devient d'une importance nationale.:(:(

#909

morstess a écrit :
cedric01 a écrit :
doudou01 a écrit :

moi je comprend maintenant pourquoi il y a plus beaucoup de bressans sur le forum !!!!

parce que les 20 gonz qui etaient present sur le forum sont representatif des idees de verchere....comment se donner bien trop d importance...

En tout cas,je trouvais ce forum beaucoup plus convivial auparavant.... C'est à priori le cas de pas mal de forumistes. Maintenant, on est des PROS, donc la convivialité et le respect des mecs qui sont passés avant nous dans ce club, on zappe ! C'est marrant, cette saison me fait penser à l'époque de la promotion nationale. On a vu un tas de mecs arriver au stade nous dire comment faire, comment jouer..., lui faut le gicler, ce type vaut que dalle, j'en passe des vertes et des pas mûres.... Remarque, ils ne se cachaient pas au moins ! Pis Pschitttt, envolés les gaziers ! En tout cas, j'espère que la majorité des idées de Verchère ne sont pas retranscrites ici par nos nouveaux forumistes, arrivés sur la pointe des pieds....

si ça peut te rassurer j allais a verchere avec mon pere et mon grand pere alors que je savais a peine marcher...donc tes leçons... d autres part je constate que ceux qui se plaignent des "nouveaux" sont ceux qui aiment bien avoir raison, qui ont des idées toutes faites. ce que je vous conseille c est de creer une secte entre vous car a la base un forum c est un echange d idee où forcement certaines personnes n ont pas le même avis... pour ma part je continuerai a echanger de temps en temps avec certaines personnes ici mais je m abstiendrai de poster des idees ou remarques car la mentalite de certains reac ici est aucunement interessante et inadaptée pour un forum. sur ce allez violet.

le changement c est maintenant....ou pas....

#910

BERNARD Frédérick a écrit :
morstess a écrit :
cedric01 a écrit :

parce que les 20 gonz qui etaient present sur le forum sont representatif des idees de verchere....comment se donner bien trop d importance...

En tout cas,je trouvais ce forum beaucoup plus convivial auparavant.... C'est à priori le cas de pas mal de forumistes. Maintenant, on est des PROS, donc la convivialité et le respect des mecs qui sont passés avant nous dans ce club, on zappe ! C'est marrant, cette saison me fait penser à l'époque de la promotion nationale. On a vu un tas de mecs arriver au stade nous dire comment faire, comment jouer..., lui faut le gicler, ce type vaut que dalle, j'en passe des vertes et des pas mûres.... Remarque, ils ne se cachaient pas au moins ! Pis Pschitttt, envolés les gaziers ! En tout cas, j'espère que la majorité des idées de Verchère ne sont pas retranscrites ici par nos nouveaux forumistes, arrivés sur la pointe des pieds....

les temps changent que veux tu : maintenant ce sont tous des Meusieurs à qui ils faut rendre des comptes même si ils y pannent que dalle et cela devient d'une importance nationale.:(:(

les gens qui ne sont pas d accord n y connaissent forcement "que dal"... rien a ajouter, certains posts parlent d eux meme....

le changement c est maintenant....ou pas....

Pro D2