Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

CRISE A L'ASM ?

#1

Vern Cotter deballe sur l'ASM et meme sur les dirigeants et donne sa demission !! dur l'apres finale pour un club ou rien ne transpire ,enfin ça c'etait avant !! sad roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#2

Ce qui est à relever est que G.NOVES a lâché une analyse similaire quant à la politique de recrutement du ST ... sans aucune vague.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#3

Noves n'a pas chargé certains joueurs.

#4

Bartassaïre a écrit :

Ce qui est à relever est que G.NOVES a lâché une analyse similaire quant à la politique de recrutement du ST ... sans aucune vague.

Attendons,car sur la durée es que Toulon est capable de tenir le cap ? Toulouse sera toujours Toulouse et continura a engranger des titres toute categorie confondu !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

forzaol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ce qui est à relever est que G.NOVES a lâché une analyse similaire quant à la politique de recrutement du ST ... sans aucune vague.

Attendons,car sur la durée es que Toulon est capable de tenir le cap ? Toulouse sera toujours Toulouse et continura a engranger des titres toute categorie confondu !

Essaie de mettre la main sur le "Jaune", & tu verras que NOVES envisage l'avenir autrement, avec une politique de recrutement autre

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#6

Bartassaïre a écrit :

Je n'ai pu lire l'intégrale du papier sur LMa Montagne => qui a-t-il chargé & .... est-ce fondé ?

[EDIT] : réponse à Olivier

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#7

Une intervention médiatique comme celle ci, c'est une détonation ; c'est fait pour déclencher quelque chose... C'es vraiment étonnant dans un club aussi structuré et performant (W vs L). Quelque chose a faché Cotter, c'est sur... Mais quoi ?? Tu peux pas en vouloir à James, Rougerie ou Parra à ce point. Pas possible.

#8

les forums Asémistes bruissent de bruits sur une cohésion de façade au sein de l'ASM. Rappelant que ceux qui l'ont quittée (Super Mario notamment) ne l'ont pas fait en bons termes. VC en a-t-il marre de l'omerta ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#9

Bartassaïre a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Je n'ai pu lire l'intégrale du papier sur LMa Montagne => qui a-t-il chargé & .... est-ce fondé ?

[EDIT] : réponse à Olivier

Il a dit avoir été trahi par certains joueurs dont Broke James. C'est marrant quand on a vu la compo samedi avec Armand, on a tout de suite pensé à un clash dans le vestiaire.

#10

Je n'avais lu que le passage dans lequel il regrette le manque de leadership dans son équipe; cette incapacité à "changer de stratégie" en cours de partie. Mais B.JAMES porte-t-il à lui seul cette carence parce que n°10 ? Merci pour tes précisions

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#11

Ben, doit (encore) y avoir un emballement médiatique car :

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#12

Oui, c'est le souk. Espèrons que ces gens sauront revenir à la raison et que le point de non retour n'a pas été atteint, d'un côté comme de l'autre.

#13

Bartassaïre a écrit :

Je n'avais lu que le passage dans lequel il regrette le manque de leadership dans son équipe; cette incapacité à "changer de stratégie" en cours de partie. Mais B.JAMES porte-t-il à lui seul cette carence parce que n°10 ? Merci pour tes précisions

La charnière de l'ASM manque cruellement de concurrence et d'humilité! et ce n'est pas nouveau!! C'est ce qui agace Cotter: ne pas pouvoir faire jouer la concurrence et être dépendant d'un seul buteur!(Skrela trop souvent blessé. La venue d Lacrampe et surtout la capacité de Delany à botter vont sans doute apporter quelques surprises!

#14

En même temps sur la finale de HCup le coatching de VC (surtout devant) a été trop tardif.... Il a aussi sa part de responsabilité dans cet échec.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14