Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#211

peut etre que hendaye étais présent et vous a empeché de jouer

#212

D'accord avec toi euskadie64 tout le monde pense faire un mauvais match contre Hendaye mais personne ne vante les QUALITES de cette équipe qui a largement le niveau de féd 1 actuellement. J'ai vu des progrès énormes depuis le début de la saison !

#213

vert et rouge a écrit :

D'accord avec toi euskadie64 tout le monde pense faire un mauvais match contre Hendaye mais personne ne vante les QUALITES de cette équipe qui a largement le niveau de féd 1 actuellement. J'ai vu des progrès énormes depuis le début de la saison !

Belle équipe d'Hendaye effectivement qui nous a pris où il faut c'est à dire dans l'axe... Rien à dire... Et on s'en sort bien avec le BD Malheureusement je pense que la messe est dite pour vous. Nous devons battre Lavaur dans 3 semaines afin d'assurer définitivement le maintien

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#214

Dans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#215

sergio33 a écrit :

Dans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!

Je confirme, la Fédérale 1 est bien la 3eme division ! big_smile

#216

Merpi1987 a écrit :
sergio33 a écrit :

Dans tous les cas, il m'a semblé assister à un match de 3° Division . Vraiment désolant!

Je confirme, la Fédérale 1 est bien la 3eme division ! big_smile

Tu as très bien compris MERPI !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#217

Que c'est nul ces poules de 10 avec ces mini-trêves interminables... Les affaires reprennent ce week-end avec la réception de Lavaur après 2 matchs en 6 semaines pour la une et seulement un pour la baby !!!! Go tangos

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#218

Comment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twitter ?

   

#219

domi19 a écrit :

Comment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twitter ?

ah non désolé on est carrément à la ramasse à ce niveau là sad

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#220

domi19 a écrit :

Comment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twitter ?

si tu veux j'ai un compte twitter "latite33" je donnerai l'evolution du score et celui de la b. mais apres on a rien d'officiel au niveau du club non....

please eats more chocolate and listen more coldplay...

#221

chris martin a écrit :
domi19 a écrit :

Comment peut on faire pour se tenir informé à distance de l'évolution de votre match ? 1 compte twitter ?

si tu veux j'ai un compte twitter "latite33" je donnerai l'evolution du score et celui de la b. mais apres on a rien d'officiel au niveau du club non....

moi je veux bien oui ! smile et d'autres aussi je le sais ! Merci wink

   

#222

Match et victoire à l'arraché contre LAVAUR grâce à notre hispano-Argentin Marcos Poggi. Il était temps.....! Il faudrait revenir de TULLE avec un BD pour être certain de rester en FED 1. Allez TANGOS !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#223

J'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an prochain en Fédérale 1... Nous pouvons enfin respirer Sergio !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#224

LE PHARMACIEN a écrit :

J'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an prochain en Fédérale 1... Nous pouvons enfin respirer Sergio !!!

T'es sûr que c'était pas un canular téléphonique big_smile parce que si Lormont est en ballotage très favorable et nous en ballotage favorable, rien n'est définitif....

   

Fédérale 1