Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#225

LE PHARMACIEN a écrit :

J'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an prochain en Fédérale 1... Nous pouvons enfin respirer Sergio !!!

Oui je crois ....et j'espère que tu auras invoqué le BON DIEU !mais il nous faut un B D au minimum pour être sur de rester en Fed 1. Lavaur a 23 points et nous 32 ils recoivent Hendaye ( + 5) et victoire à Limoges (+4) ou (+5) = 9 points + 23 = 32 ou 33 donc cela n'est pas fait même si en cas d'égalité nous sommes meilleurs qu'eux..... A quelle heure est le match ? est ce que l'on "bouffe" ensemble ? laisse moi un message sur mon TEL car je ne suis pas là de la semaine.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#226

sergio33 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

J'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an prochain en Fédérale 1... Nous pouvons enfin respirer Sergio !!!

Oui je crois ....et j'espère que tu auras invoqué le BON DIEU !mais il nous faut un B D au minimum pour être sur de rester en Fed 1. Lavaur a 23 points et nous 32 ils recoivent Hendaye ( + 5) et victoire à Limoges (+4) ou (+5) = 9 points + 23 = 32 ou 33 donc cela n'est pas fait même si en cas d'égalité nous sommes meilleurs qu'eux..... A quelle heure est le match ? est ce que l'on "bouffe" ensemble ? laisse moi un message sur mon TEL car je ne suis pas là de la semaine.

Le point qui vous manque pour être tranquille... vous irez le chercher à Tulle. Je me fais pas de soucis wink

#227

sergio33 a écrit :
LE PHARMACIEN a écrit :

J'ai eu le bon Dieu ce matin au téléphone, il m'a confirmé que Lormont et Tulle évolueront l'an prochain en Fédérale 1... Nous pouvons enfin respirer Sergio !!!

Oui je crois ....et j'espère que tu auras invoqué le BON DIEU !mais il nous faut un B D au minimum pour être sur de rester en Fed 1. Lavaur a 23 points et nous 32 ils recoivent Hendaye ( + 5) et victoire à Limoges (+4) ou (+5) = 9 points + 23 = 32 ou 33 donc cela n'est pas fait même si en cas d'égalité nous sommes meilleurs qu'eux..... A quelle heure est le match ? est ce que l'on "bouffe" ensemble ? laisse moi un message sur mon TEL car je ne suis pas là de la semaine.

Je comprends ton inquiétude, on a vécu ça l'an passé..; et en pire je crois. Même si ce n'est pas une vérité mathématique, mais une probabilité, je ne vois pas Lavaur s'imposer à Limoges ce qui est pour eux une condition indispensable (alors que Limoges voudra faire le plein de points chez eux pour jouer la qualif...), en plus d'avoir à compter sur vos faux pas éventuels, comme 2 matchs à 0 points à Tulle et en recevant Langon (voius allez les battre heing les langonnais !... wink )... Bon puis les tullistes ne sont pas chien, il y a la solidarité des promus...

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#228

La victoire de Tulle à Lormont a lancé leur saison lors de la phase aller, ils avaient vraiment fait du bon boulot chez nous, donc je pense vraiment que ça ne va pas être du gâteau ce point de bonus défensif, à voir, mais j'y crois.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#229

Bon match à vous amis girondins. Un point pour vous, et c'est le maintien. Vous allez le faire j'en suis sur, en espérant que de notre côté, on puisse en prendre 4! Bienvenue à Alexandre Cueille en tout cas, sous la pluie....

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#230

Respect à Lormont pour son maintien en F1, c'était pas facile mais c'est fait et bien fait, bravo à tout le groupe, aux coachs, ainsi qu'à la Baby qui se qualifie pour les phases finales, ALLEZ LORMONT BORDEL !!!

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#231

j'ai pas bien compris le post de sousou33 Manolo prend sa retraite sportive ou c'est son dernier match sous les couleurs du CALHG ?

   

#232

domi19 a écrit :

j'ai pas bien compris le post de sousou33 Manolo prend sa retraite sportive ou c'est son dernier match sous les couleurs du CALHG ?

Fin de carrière en tant que joueur oui domi... Ça pique un peu mais je me lance dans le challenge de l'entraînement alors pas le temps de cogiter et puis il me reste 4 matchs de phases finales !!! :-)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#233

ok bonne chance pour le bouclier alors ! big_smile et pour ta nouvelle carrière d'entraineur wink cela dit, je crois qu'à Lormont y en a qui ont repris après un bref arrêt, ça pourrait vous faire 2 ex-retraités big_smile

   

#234

Mi temps Lormont 13-13 Langon

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#235

Très belle fin de match/saison/carrière (pour certains) ! Pour les jeunes ça continue: venez les supporter !

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#236

Ahahaha j'aime bien l'allusion.c'est vrai que je suis un modèle pour Manol big_smile big_smile big_smile big_smile

gniass Lambert

#237

ex-retraité a écrit :

Ahahaha j'aime bien l'allusion.c'est vrai que je suis un modèle pour Manol big_smile big_smile big_smile big_smile

Surtout niveau politique wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#238

bravo à lormont pour son maintient en fed1. J espère qu'ils vont pouvoir se stabiliser avec un meilleur budget afin de recruter intelligemment. j'ai lu que les entraineurs n'etaient pas reconduit ? quand est il ? des news ?

Fédérale 1