Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#239

bruits de couloir à confirmer.... Notre Baby va faire un excellent parcours en phase finale. Elle est capable de surprendre bien des équipes et je suis sur que les vieux qui vont quitter le navire en fin de saison auront à coeur de finir en beauté( Carrasse, Manolo) vieillesse oblige ! mais chapeau bas à vous! Encore un effort , il reste quatre matches....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#240

batman-33 a écrit :

bravo à lormont pour son maintient en fed1. J espère qu'ils vont pouvoir se stabiliser avec un meilleur budget afin de recruter intelligemment. j'ai lu que les entraineurs n'etaient pas reconduit ? quand est il ? des news ?

Hey Batman, ici Superman, les entraîneurs ont décidé d'arrêter l'aventure Lormontaise d'eux même, tu vois la différence j'espère hein... ;-)

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

#241

Il semblerait que vous perdiez votre 3ème ligne Tonga... annoncé à Albi.

LE RUGBY EST LE SEUL SPORT OU LES HOMMES SE RENCONTRENT, DANS LES AUTRES, ILS SE CROISENT !...

#242

On entendait des bruits, cela n'est d'ailleurs peut-être que ça! Wait and see

gniass Lambert

#243

Le match de la B contre Lannemezan en quart de finale se fera à Hagetmau. Allez les petits Tangos, on compte sur vous!

Dernière modification par sergio33 (28/04/2014 17:23:38)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#244

Et pour finir la saison en beauté voici un petit lien sympa wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#245

je vois que tous les forumeurs du CA LORMONT sont toujours en vacances....mais il faudrait reprendre les commentaires en même temps que l'entrainement !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#246

Ah !!! Enfin, Sergio est de retour... Beaucoup de bonnes émotions positives pour la prochaine saison et que nos 2 clubs poursuivent leur route en fédérale 1 !!!

Dernière modification par LE PHARMACIEN (25/06/2014 10:08:45)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#247

LE PHARMACIEN a écrit :

Ah !!! Enfin, Sergio est de retour... Beaucoup de bonne émotions positives pour la prochaine saison et que nos 2 clubs poursuivent leur route en fédérale 1 !!!

oui de retour ! émotions positives , émotions positives.... on va dire comme ça mais avec tous ces déplacements ( 6000 km) on va peut être en avoir d'autres émotions! on va prier le même bon Dieu que l'an dernier puisqu'il nous a porté chance. Allez LE CA LORMONT HG! et le SCTC

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#248

Matchs amicaux : Cognac-Lormont 13 Août à 19 h Soyaux-Angoulême XV-Lormont 21 Août à 20h Lormont-Cognac 31 Août

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#249

Beaucoup de monde aux entrainements avec quelques nouveaux visages. 3 matches amicaux sont programmés en Aout avant le début du championnat.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#250

Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

#251

didier33 a écrit :

Que pensez vous de libourne d'un point de vu sportif et au niveau de son recrutement ?

que pensons nous? niveau sportif : ils ne montent justement pas grace à leur performance sportive mais grace a des privilèges obtenus auprès de la FFR niveau recrutement : il faut bien admettre qu'ils y ont mis les moyens! mais étant donné que l'on ne peut faire jouer que certains joueurs (règlement très strict...) je me pose des questions? sans compter les équipes de jeunes.....non complètes à ce jour! mais avec la FFR ?????? wait and see !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#252

et que pensez vous de lormont sportif et recrutement

Fédérale 1