Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#253

Sans vous manquez de respect je pense que vous faites erreur. Alors oui il est vrai que ils ne sont pas montés au niveau sportif mais faut avouer que pour un promu ayant l'un des plus petits budget de fédérale 2 arriver en 8eme de finale et perdre de peu face a l'un des favoris au titre c'est pas mal pour un promu non ? Surtout en sortant de ce championnat avec 3ou4 défaites et en étant la seul équipe a battre Bergerac. Alors oui nous ne sommes pas montés au niveau sportifs mais je vous rappelle que a la base Libourne n’était pas prioritaire et que l'on a d'abord demander a Strasbourg et Rouen qui avait fini premier de la poule mais qui ont refusé et ensuite a Libourne ce qui est légitime puisque Libourne a terminé meilleur 2eme. Donc personnellement je ne considère pas sa comme un privilèges mais plutôt comme une récompense de la saison des libournais. Quand aux recrutement je ne pourrait pas vous en dire plus sur le papier ça s'annonce lourd avec de bons joueurs tous ayant connu le TOP 14 ou la PROD2 mais ça ne fait pas tout. Je comprend votre inquiétude quant a l'utilisation de tous ses joueurs mais ne vous inquiéter pas Mr banquet sais très bien ce qu'il fait. Sur ceux je souhaite une bonne saison a Lormont réalisé la même saison que l’année dernière et on se voit le 14 ? J’espère que votre accueil sera digne de votre club. Bonne saison

#254

monteigne a écrit :

et que pensez vous de lormont sportif et recrutement

niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette seconde année en Fédérale 1. niveau recrutement : un arrière , un demi mêlée, un troisième ligne, un deuxième ligne, deux piliers, quatre 3/4 . En espérant que tous les nouveaux se "fondent" dans le collectif afin de continuer au mieux dans cette Fédérale 1 ( si difficile à obtenir) .....!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#255

sergio33 a écrit :
monteigne a écrit :

et que pensez vous de lormont sportif et recrutement

niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette seconde année en Fédérale 1. niveau recrutement : un arrière , un demi mêlée, un troisième ligne, un deuxième ligne, deux piliers, quatre 3/4 . En espérant que tous les nouveaux se "fondent" dans le collectif afin de continuer au mieux dans cette Fédérale 1 ( si difficile à obtenir) .....!

c possible d avoir les nons et d ou ils viennent ?

#256

monteigne a écrit :
sergio33 a écrit :
monteigne a écrit :

et que pensez vous de lormont sportif et recrutement

niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette seconde année en Fédérale 1. niveau recrutement : un arrière , un demi mêlée, un troisième ligne, un deuxième ligne, deux piliers, quatre 3/4 . En espérant que tous les nouveaux se "fondent" dans le collectif afin de continuer au mieux dans cette Fédérale 1 ( si difficile à obtenir) .....!

c possible d avoir les nons et d ou ils viennent ?

#257

Merpi1987 a écrit :
monteigne a écrit :
sergio33 a écrit :

niveau sportif : tout semble suivre normalement pour cette seconde année en Fédérale 1. niveau recrutement : un arrière , un demi mêlée, un troisième ligne, un deuxième ligne, deux piliers, quatre 3/4 . En espérant que tous les nouveaux se "fondent" dans le collectif afin de continuer au mieux dans cette Fédérale 1 ( si difficile à obtenir) .....!

c possible d avoir les nons et d ou ils viennent ?

oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio

#258

didier33 a écrit :

Sans vous manquez de respect je pense que vous faites erreur. Alors oui il est vrai que ils ne sont pas montés au niveau sportif mais faut avouer que pour un promu ayant l'un des plus petits budget de fédérale 2 arriver en 8eme de finale et perdre de peu face a l'un des favoris au titre c'est pas mal pour un promu non ? Surtout en sortant de ce championnat avec 3ou4 défaites et en étant la seul équipe a battre Bergerac. Alors oui nous ne sommes pas montés au niveau sportifs mais je vous rappelle que a la base Libourne n’était pas prioritaire et que l'on a d'abord demander a Strasbourg et Rouen qui avait fini premier de la poule mais qui ont refusé et ensuite a Libourne ce qui est légitime puisque Libourne a terminé meilleur 2eme. Donc personnellement je ne considère pas sa comme un privilèges mais plutôt comme une récompense de la saison des libournais. Quand aux recrutement je ne pourrait pas vous en dire plus sur le papier ça s'annonce lourd avec de bons joueurs tous ayant connu le TOP 14 ou la PROD2 mais ça ne fait pas tout. Je comprend votre inquiétude quant a l'utilisation de tous ses joueurs mais ne vous inquiéter pas Mr banquet sais très bien ce qu'il fait. Sur ceux je souhaite une bonne saison a Lormont réalisé la même saison que l’année dernière et on se voit le 14 ? J’espère que votre accueil sera digne de votre club. Bonne saison

Votre président à avouer que le budget annoncé en début de saison a largement était dépassé... Dans un journal il y a 3 ou 4 semaines il a avoué un budget de 700 000 euros pour la saison passée. Soit le même que Bergerac (650 000 euros), même un peu plus, et un des plus gros de Fed 2. En gros on étaients parmi les riches de Fed 2 et faut se l'avouer. Vous nous gonflez les libournais, parce que vous n'assumez rien. Ni votre budget, ni votre recrutement, ni le fait que vous n'avez pas d'équipe de jeunes... Et quand on vous pose la question sur votre forum vous bottez en touche et pire vous mentez... Bonne saison quand même.

Dernière modification par Krakor (02/08/2014 12:36:59)

#259

l UA LIBOURNE a coché dans le calendrier STE INNOCENCE ET ST Mécène? Bon ceci au 3 ème degré, chacun est libre de faire avec ses moyens, ses méthodes et sa façon de communiquer...........le marché est connu de tous et on sait combien il faut mettre pour récupérer des joueurs selon les niveaux..... alors l UAL a des moyens financiers de plus en plus importants mais n' a me semble t il, au regard de son historique que des fondations fragiles.....catégories jeunes ( il parait qu'ils ont chassé sur les jeunes de Lormont pour se mettre à jour ?).......alors money is not solidity, is not timelessness wihtout humility and intelligence...bonne saison à toutes les équipes, l'intérêt majeur étant le jeu produit, les résultats et le maintien d'un certain esprit

#260

Regarde dans la rubrique transferts mais c'est vrai il en manque 5 ou 6 ....je n'y peux rien! de toute façon, nous essayerons de continuer notre petit bonhomme de chemin . Au plaisir Monteigne..mais si tu veux les noms je te les donnerai !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#261

PEREIRE a écrit :
monteigne a écrit :
Merpi1987 a écrit :

oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio

Il y aurait pas mal de joueurs qui suivraient leurs entraineurs à Floirac ? Si oui quels sont ils ?

ce sont des joueurs de la B au demeurant très bons qui vont renforcer Floirac. Ils ont largement le niveau! Personnellement j'aurai préféré que ceux ci restent au club pour refaire le même parcours (jusqu'en 1/4 finale de nationale B) que l'an passé. Ils ont malheureusement écouté les bruits de sirènes de leurs anciens entraineurs.....sans autre commentaire !

Dernière modification par sergio33 (04/08/2014 11:35:26)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#262

Durieux?

gniass Lambert

#263

Durieux est à Lormont mais Jepiral est reparti dans son club....? Carré est parti à Floirac ( dommage) avec Dulom je crois . 2 ou 3 joueurs également sont partis à Gradignan.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#264

c pas impossible d avoir une liste des départs et arrivées dans ce club ? c secret !!!!

#265

Est-ce que quelqu'un peut me dire ce que devient notre ami BLANCO ? Depuis un an pas de nouvelle.

#266

Non mais Pereire je sais qui est Toto, et je te confirme qu'il est a Lormont

gniass Lambert

Fédérale 1