Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#267

La cale à graduche

gniass Lambert

#268

Oui

gniass Lambert

#269

monteigne a écrit :
Merpi1987 a écrit :
monteigne a écrit :

c possible d avoir les nons et d ou ils viennent ?

oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio

Je ne vais pas aller à la pêche aux infos en visitant les sujets de tous les clubs de F1. Il y a un sujet exprès, venez y donner vos infos et je me ferai un plaisir de mettre à jour vos transferts !

#270

Merpi1987 a écrit :
monteigne a écrit :
Merpi1987 a écrit :

oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio

Je ne vais pas aller à la pêche aux infos en visitant les sujets de tous les clubs de F1. Il y a un sujet exprès, venez y donner vos infos et je me ferai un plaisir de mettre à jour vos transferts !

Ne te fais pas de soucis Merpi ! on va essayer de suivre tes conseils!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#271

sergio33 a écrit :
Merpi1987 a écrit :
monteigne a écrit :

oui mai la il en manque par rapport a se que annonce sergio

Je ne vais pas aller à la pêche aux infos en visitant les sujets de tous les clubs de F1. Il y a un sujet exprès, venez y donner vos infos et je me ferai un plaisir de mettre à jour vos transferts !

Ne te fais pas de soucis Merpi ! on va essayer de suivre tes conseils!....

ARRIVEES AU CA LORMONT HAUTS DE GARONNE / Laurent Ferreres ( Brive) Aisaké ( Limoges) Roussillon Tristan(Montluçon) Fouquet Guillaume (Langon) Irakli Ninidze (Dijon) Meidenger (Ramonville) Malali (Captieux) Roussarie (Périgueux) Pelatan (UBB) Alarcon (UBB) + un ailier venant de la Réunion Départs de l'équipe 1 : Tonga Nomani à Albi Rémi Lamarque à Blaye Dulom à Floirac Plagnot à Salles

Dernière modification par sergio33 (11/08/2014 14:24:51)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#272

uch ninidze ... pas marrant ce type

#273

mat871 a écrit :

uch ninidze ... pas marrant ce type

C'est sûr qu'il n'a pas une bouille à prêter de l'argent lol Après s'il a de beaux restes depuis son passage chez nous et s'il ne se blesse pas (comme c'était le cas chez nous) cela peut être une belle pioche!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#274

C'est effectivement ce quel on souhaite, on verra bien

gniass Lambert

#275

Mercredi 13 Aout : déplacement à COGNAC pour un entrainement dirigé.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#276

3x30'

gniass Lambert

#277

Revue d'effectif lors du match COGNAC-LORMONT en 3 tiers temps. Excellente prestation de tous les joueurs présents, très bonne défense. match perdu par 3 essais à 1 devant une équipe de Cognac au complet. on notera cependant les absences pour vacances ou blessures des 3/4 : Poggi, Ferreres, Arthaut, Denaulay ainsi que les avants : Labbé, Davies, Ryad, Aisaké, Peters, Ley ,Forgues, et Firmin On attendra que tout ce beau monde soit revenu pour avoir une équipe + sympa. Bravo à tous. Prochain match à Angoulême jeudi prochain.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#278

Match à Angoulême bien décevant malgré une revue d'effectif et plusieurs absences( vacances et blessés)? Cependant il faut reconnaitre qu'Angoulême a des atouts à faire valoir cette saison.Très bonne équipe, complète et joueuse, qui va surement en surprendre plusieurs cette saison. Au CAL il faudrait se réveiller la semaine prochaine.....avant le début du Championnat avec une équipe plus homogène. amical le 30 aout contre Cognac à Lormont

Dernière modification par sergio33 (22/08/2014 09:57:01)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#279

STAGE de 3 jours à Soulac avant dernier match amical retour LORMONT-COGNAC Samedi

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#280

Apparemment à Angoulême on a recruté du lourd. Par contre les deux équipes n'ont pas lutté à armes égales. Une vingtaine de joueurs à Lormont mais 30 joueurs à Angoulême. .. Et la réception d'après match oubliée. .. bof bof.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

Fédérale 1