Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#435

Oui c'est sympa de vouloir fêter la victoire du CAL au Monbazillac !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#436

sergio33 a écrit :

Oui c'est sympa de vouloir fêter la victoire du CAL au Monbazillac !

CAL = Lannemezan...

#437

sabouler a écrit :
sergio33 a écrit :

Oui c'est sympa de vouloir fêter la victoire du CAL au Monbazillac !

CAL = Lannemezan...

Sans doute mais pas dans ce topic...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#438

CAL = CLUB ATHLETIQUE LORMONT pour certains dégourdis ! vous pouvez ajouter H G ( Hauts de Garonne) Bonnes fêtes à tous !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#439

Joyeuses fêtes de fin d'année à TOUS en espérant que les blessés seront opérationnels pour le 14 Janvier! Que tous les GNAGNOS seront également rentrés de vacances.....pour un début d'année en adéquation avec les espoirs mis en eux!....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#440

Bonnes fêtes à tous

gniass Lambert

#441

sergio33 a écrit :

Joyeuses fêtes de fin d'année à TOUS en espérant que les blessés seront opérationnels pour le 14 Janvier! Que tous les GNAGNOS seront également rentrés de vacances.....pour un début d'année en adéquation avec les espoirs mis en eux!....

Et même le 11 pour le premier match de 2015 Sergio wink wink wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

#442

M@nolo a écrit :
sergio33 a écrit :

Joyeuses fêtes de fin d'année à TOUS en espérant que les blessés seront opérationnels pour le 14 Janvier! Que tous les GNAGNOS seront également rentrés de vacances.....pour un début d'année en adéquation avec les espoirs mis en eux!....

Et même le 11 pour le premier match de 2015 Sergio wink wink wink

Merci Manolo déjà que ma mémoire était défaillante voilà maintenant que ma vue me joue des tours....putain de vieillesse!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#443

Cruelle déception ce dimanche face à Bergerac! nous n'étions pas au niveau.....mais quelle belle équipe de Bergerac avec son maître à jouer Farmer qui a éclaboussé le match par sa classe , sa vista et son sens du jeu! Nous voici dans le wagon des reléguables.... que faire ? a noter parmi les supporters Bergeracois des personnes qui n'ont rien à voir avec les valeurs de notre rugby. Si tous ces C..s volaient, le ciel serait tout noir....! Dommage!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#444

Moi j'étais dans les tribunes côté gauche face à la pelouse, j'ai pu discuter tranquillement avec deux supportrices locales en toute convivialité, effectivement j'ai vu des gens se lever sur droite, et ne connais pas l'origine du problème et comme vous l'avez bien suggéré dans votre message les idiots n'ont pas de couleur ils sont universels

#445

Et si l'histoire se répétait ? Les tangos à l'assaut de Périgourdins....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#446

Le problème va venir que vous y allez après une défaite à domicile de Périgueux... Deux défaites consécutives de leur part contre des relégables et dans leur stade, ce serait la révolution ,mais pourquoi pas ?

#447

Un exploit du très bon Lafitte permet à Périgueux de prendre les 4 points mais ......! voilà ! nous sommes au plus mal car les matches à venir ne nous rassurent pas.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#448

ANTOINE BLONDIN a dit Désolant. Comme l'année dernière pour la même affiche, des énergumènes de la banlieue bordelaise (et je suis poli... avec les bêtes) ont passé le match, bières en mains dans les tribunes, à insulter nos joueurs, siffler les coups de pieds, etc... Ils ont fait peur aux gosses et tout le monde les a pris pour ce qu'ils sont... Seulement, le problème pour eux, c'est que Hikila a voulu monter dans les tribunes pour leur faire passer l'envie de l'insulter* et là, évidement ces couilles molles ont tout de suite fermer leur claque-merde et on a vu -spectacle misérable- leur vraie nature... on se refait pas. (*-on a été plusieurs à le retenir mais, après réflexion, je me demande si on n'aurait pas du le laisser... ça leur aurait appris à vivre) Comme quoi les remarques sur le comportement "con" uniquement côté bergeracois dans les tribunes lormontaises la semaine passée devaient être pondérées et plus objectives............le partage de la connerie étant sans limite

Fédérale 1