Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#463

Je pense le Samedi mais cela peut changer ? toutefois l'horaire indiqué de 18 H 15 par la FFR me parait farfelu pour le Dimanche ?

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#464

L'ambiance n'est pas terrible en ce moment... le météo n'aide pas, mais c'est plus profond, de ce que j'en vois...

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#465

Belle "branlée" à Lille qui nous plonge inexorablement dans les profondeurs du classement avec une descente vers la FED 2 toutefois il reste 4 matchs (il faudrait en gagner 3 pour se sauver) Messieurs, je vous laisse le soin de les choisir!......

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#466

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#467

thrawn a écrit :

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#468

Tu as raison Sergio le budget c'est une chose mais s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour éventuellement réduire les coûts en est une autre.

gniass Lambert

#469

ex-retraité a écrit :

Tu as raison Sergio le budget c'est une chose mais s'y prendre plusieurs mois à l'avance pour éventuellement réduire les coûts en est une autre.

D'après ce que j'ai pu entendre cela a été fait.... et la solution prise a été celle de la moins chère.... mais pas la moins fatiguante ! je te l'accorde. Cependant choisir le moyen de locomotion plusieurs mois à l'avance quand tu ne connais pas le calendrier et que le déplacement à Lille s'effectue en plein hiver au mois de février.....c'est risqué....de réserver au plus bas coût ...encore une fois merci à la Fédé! et heureusement que le match s'est joué...si l'arbitre avait repoussé le match pour cause de terrain gelé...! bonjour l'ambiance pour revenir à Lille.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#470

sergio33 a écrit :
thrawn a écrit :

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Nevers ne prend plus l'avion cette saison, par contre l'équipe première part en bus la vieille et c'est mieux comme ça quand on voit les résultats cette saison, je pense aussi que ça a permis de souder le groupe une chose qui nous a manquer ses dernières saisons. Tout ça pour dire que l'avion n'est pas la meilleure des solutions et que le bus c'est top il faut juste avoir une bonne organisation (et un peu d'argent quand même car l'hôtel n'est pas gratuit). Par contre pour aller chez vous il y a de la route

Dernière modification par micka34 (09/02/2015 12:59:15)

Allez l'USON

#471

sergio33 a écrit :
thrawn a écrit :

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Il y a des trains directs Bordeaux-Lille... souder les joueurs, pourquoi pas, mais se tasser à 50 dans un bus pendant 20h

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#472

micka34 a écrit :
sergio33 a écrit :
thrawn a écrit :

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Nevers ne prend plus l'avion cette saison, par contre l'équipe première part en bus la vieille et c'est mieux comme ça quand on voit les résultats cette saison, je pense aussi que ça a permis aussi de souder le groupe une chose qui nous a manquer ses dernières saisons. Tout ça pour dire que l'avion n'est pas la meilleure des solutions et que le bus c'est top il faut juste avoir une bonne organisation (et un peu d'argent quand même car l'hôtel n'est pas gratuit). Par contre pour aller chez vous il y a de la route

Tu parles de souder l'équipe mais léquipe 1 de Nevers ne part pas avec la B alors je ne comprends pas trop ton raisonnement bien que chaque club fasse comme il veut.... mais je ne trouve pas cela très sympa vis à vis des joueurs de la B!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#473

Les budgets sont les budgets. Même à Lille club réputé "riche" on a dû aller à Libourne par la route(et y perdre, comme chez vous, je na sais plus comment on y était allés) Avec un départ la veille vous n'étiez pas dans les pires situations, d'autre, ou nous parfois, optent pour le "go fast" avec arrivée juste avant le match. Salutations, votre essai est mérité, vos gars n'ont pas abdiqué malgré les 14 points encaissés d'entrée. N'oubliez pas qu'éventuellement la 9e place peut toujours être salvatrice.

#474

thrawn a écrit :
sergio33 a écrit :
thrawn a écrit :

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Il y a des trains directs Bordeaux-Lille... souder les joueurs, pourquoi pas, mais se tasser à 50 dans un bus pendant 20h

Oui mais tu mets 3h 15 pour Paris et ensuite tu es obligé de t' arrêter à toutes les gares entre Paris et Lille sinon il faut changer de gare pour le direct, de plus, tu as les horaires à respecter, plus le bus pour parvenir au stade etc etc.... et c'est plus cher!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#475

Le Biérofrogue a écrit :

Les budgets sont les budgets. Même à Lille club réputé "riche" on a dû aller à Libourne par la route(et y perdre, comme chez vous, je na sais plus comment on y était allés) Avec un départ la veille vous n'étiez pas dans les pires situations, d'autre, ou nous parfois, optent pour le "go fast" avec arrivée juste avant le match. Salutations, votre essai est mérité, vos gars n'ont pas abdiqué malgré les 14 points encaissés d'entrée. N'oubliez pas qu'éventuellement la 9e place peut toujours être salvatrice.

Merci, tu as entièrement raison .

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#476

sergio33 a écrit :
micka34 a écrit :
sergio33 a écrit :

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Nevers ne prend plus l'avion cette saison, par contre l'équipe première part en bus la vieille et c'est mieux comme ça quand on voit les résultats cette saison, je pense aussi que ça a permis aussi de souder le groupe une chose qui nous a manquer ses dernières saisons. Tout ça pour dire que l'avion n'est pas la meilleure des solutions et que le bus c'est top il faut juste avoir une bonne organisation (et un peu d'argent quand même car l'hôtel n'est pas gratuit). Par contre pour aller chez vous il y a de la route

Tu parles de souder l'équipe mais léquipe 1 de Nevers ne part pas avec la B alors je ne comprends pas trop ton raisonnement bien que chaque club fasse comme il veut.... mais je ne trouve pas cela très sympa vis à vis des joueurs de la B!

Ne t'inquiète pas pour ça le weekend la réserve est constitué de beaucoup de joueurs qui font partis de l'effectif de la première et sa tourne continuellement. Il n'est plus choquant pour nous de voir 5 ou 6 joueurs voir plus titulaire en première et aligné en réserve la semaine d'après. Après la réserve ne peut pas partir la veille car certain joueurs travail, enfin je suppose.

Allez l'USON

Fédérale 1