Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CLUB ATHLETIQUE LORMONT HAUTS DE GARONNE

#477

Avec + de 40 Contrats , c'est normal que quelques joueurs de la 1 jouent en 2 et n'y fassent plus attention...mais lorsque tu as des contrats , tu peux exiger certaines choses... du moins, je le pense!

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#478

thrawn a écrit :
sergio33 a écrit :
thrawn a écrit :

Vues les conditions du voyage (2 équipes dans le même bus, départ samedi, retour lundi 6h...) c'était couru d'avance, non ?

Je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est le lot des équipes qui ont un petit budget . On ne peut pas prendre l'avion comme le fait Nevers .....( 15 fois le notre) ! Cependant toutes ces heures passées dans le bus peuvent servir à souder une équipe afin de se surpasser pour les 4 dernières confrontations.....du moins je l'espère.

Il y a des trains directs Bordeaux-Lille... souder les joueurs, pourquoi pas, mais se tasser à 50 dans un bus pendant 20h

VU LE PRIX DU TRAIN !!! les notres aussi prennent le car la veille wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#479

Tous les clubs sont "malheureusement" dans la même galère ! Le train OK mais c'est beaucoup plus chère que le bus , et en plus les horaires ne sont pas adaptées notamment pour le retour du dimanche soir . C'est vrai que c'est toujours intéressant de découvrir de nouveaux clubs que nous n'avons pas l'habitude de rencontrer , mais je pense quand même que la fédération pourrait faire des poules plus en adéquation géographique .

#480

Il fait un temps de merde sur Lormont, pluie et vent,on a intérêt à se défoncer demain contre Nevers.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#481

J'ai doublé tout a l'heure le bus de l'USON sur l'A89, ils seront à l'heure...

Les pieds dans la glaise et la tête dans les étoiles

#482

Old Man a écrit :

J'ai doublé tout a l'heure le bus de l'USON sur l'A89, ils seront à l'heure...

Sont pas venus en jet ? wink cool cool cool cool

Dernière modification par RAM16 (15/02/2015 10:51:19)

#483

Excellent match contre Nevers malgré la défaite face à une super équipe. Si on est capable de refaire la même prestation contre Limoges on peut espérer....! une victoire.

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#484

Nous aussi on a besoin d'une victoire.... Votre stade, c'est bien Jules Ladoumègue ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#485

Oui c'est bien ça

gniass Lambert

#486

Oui c'est bien ça

gniass Lambert

#487

lavaupot a écrit :

Nous aussi on a besoin d'une victoire.... Votre stade, c'est bien Jules Ladoumègue ?

Sauf que notre victoire reste plus importante que la tienne car tu es certain de la qualification....et nous, nous jouons le maintien..... a demain! et que le meilleur gagne mais j'aimerai bien que ce soit nous.

Dernière modification par sergio33 (21/02/2015 09:02:58)

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#488

sergio33 a écrit :
lavaupot a écrit :

Nous aussi on a besoin d'une victoire.... Votre stade, c'est bien Jules Ladoumègue ?

Sauf que notre victoire reste plus importante que la tienne car tu es certain de la qualification....et nous, nous jouons le maintien..... a demain! et que le meilleur gagne mais j'aimerai bien que ce soit nous.

Je viens vous voir demain. Quand on arrive de Paris, c'est quelle sortie sur l'autoroute ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#489

Sortie PERIGUEUX- CENON au feu prendre file à droite puis au nouveau feu tout droit en longeant super marché Carrefour rester file droite(ne pas prendre le petit tunnel de la file de gauche) tu arrives au rond pont au niveau de la station service de Carrefour puis prendre à droite en passant devant la Polyclinique tu arrives à un autre rond point prendre à droite tu longes le tramway sur 300 m nouveau rond point prendre sur la gauche passer devant magasin " la halle" puis 300 m nouveau rond pont et le stade est sur la gauche..C'est un peu compliqué à expliquer...mais j'espère que tu arriveras à bon port. a demain !

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

#490

Nous voici revenus en FED 2. Il va falloir compter sur la bonne volonté de tous pour repartir correctement. J'espère qu'il n'y aura pas trop de départs....

Personne ne vous oblige à jouer.Mais si vous le faites, ce ne doit pas être à moitié. Car le rugby est un supplément à la vie!

Fédérale 1